![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Virtua Tennis 3
virtua tennis 3
Page 8 sur 14 / Total : 278 résultats
Sauvegarde...
Combien de points de succés avez vous à ce jeu pour l'instant ?? :confused:
Moi j'en ai 320, c'est déja pas mal vu qu'il est sorti il y a trois jour.
Et il me semble que je suis classé 802 ème sur le live.
Moi j'en ai 320, c'est déja pas mal vu qu'il est sorti il y a trois jour.
Et il me semble que je suis classé 802 ème sur le live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi j'aurais le jeux a partir du 4 avril sa fait plaisir
Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Etant pratiquant et fan de tennis je sens que lorsque je vais voir nelson sur france 2 en train de presenter Rolant Garros je sens que direct je vais avoir envi de filer sur VT3 !! je sais pas c'est une sensation bizarre ....
[/SIZE][/FONT]
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Sauvegarde...
Tu met une TV pour la console et le jeux, et une autre pour Nelson Monfort, tout le monde ce moque de lui mais il est bien ce gars en attendant
Sauvegarde...
je voudrai savoir combien coute le jeu et si sa vaut de l'acheter et combien y a il de personnages svp?
Sauvegarde...
perso je n'accroche pas trop VT3... certes il est très beau graphiquement... mais je sais pas... trop arcade à mon goût (ahhh! les plongeons des hommes)... je l'ai essayé sur la démo du marché xbox live... et je ne suis pas convaincu...
je n'ai pas top spin 2 (que vaut-il????) mais j'avais le 1er sur la xbox1 et vraiment je le trouve bien meilleur (sensation de jeu, prise de risques... arcade aussi mais beaucoup moins)... VT3 ne ressemble pas trop à du tennis...
avant de me lyncher... ce n'est qu'un avis
je n'ai pas top spin 2 (que vaut-il????) mais j'avais le 1er sur la xbox1 et vraiment je le trouve bien meilleur (sensation de jeu, prise de risques... arcade aussi mais beaucoup moins)... VT3 ne ressemble pas trop à du tennis...
avant de me lyncher... ce n'est qu'un avis
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Sauvegarde...
je vais etre sincere la demo de VT3 m'a legerement rebuté et je l'ai surtout acheté par nostalgie car j'avais le 1 et 2 sur dreamcast.
Mais aujourd'hui je ne regrette pas mon achat on ne s'ennuie pas une seconde dans un match et le jeu est tres complet.
Aller un petit bemol ?? beaucoup de bug sur le jeu notamment lorsqu'un point est marqué et que l'abitre nous renvoi a un 1er service.
Mis bon peu de jeu marche correctement lors de leur sortie donc une petite MAJ de sega et c'est réglé.
ps: j'ai battu le 35eme mondial hier alors que j'étais 627eme et grace a lui je suis 157
Mais aujourd'hui je ne regrette pas mon achat on ne s'ennuie pas une seconde dans un match et le jeu est tres complet.
Aller un petit bemol ?? beaucoup de bug sur le jeu notamment lorsqu'un point est marqué et que l'abitre nous renvoi a un 1er service.
Mis bon peu de jeu marche correctement lors de leur sortie donc une petite MAJ de sega et c'est réglé.
ps: j'ai battu le 35eme mondial hier alors que j'étais 627eme et grace a lui je suis 157
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]J'ai qu'un truc a dire[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Boxan espece de dingue dépendant de VT3[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Maintenant je m'en vais
[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Maintenant je m'en vais
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sauvegarde...
salut tout le monde je vien juste pour savoir si l'un d'entre vous à remporté la trophé de rois en mode carriere ?
et sinon quel est le niveau maximum de competence ?
merci d'avance et bon jeu !
et sinon quel est le niveau maximum de competence ?
merci d'avance et bon jeu !
Sauvegarde...
arkOrange'>LinKen a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]J'ai qu'un truc a dire[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Maintenant je m'en vais[/FONT]
lol oé d'ailleur je commence à avoir du mal à gèrer ma dépendance Halo2 et VT3 en même temp. M[COLOR=Blue]ais bon il n'y a que par l'entrainement qu'on a le résultat
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Enfin bref j'esssaye toujour de rester accrocher à ce top150.[/COLOR]
Sauvegarde...
ce serait pas Boxan 1 ton GT car j'en est vu un dns le classement.
Sauvegarde...
XDDD, mais VT3 est vraiment mieux que top spin 2...ca jsai pas XDDD :P
Sauvegarde...
Boxan il faudrait que je fasse un petit match contre toi pour si je me fais arrache ou pas parce que vu ce qu'a dit linken il a du se prendre des coup, il a meme pa eu le temps de les voir arrive (lol).
Bon sinon moi je jongle un peu entre le live et le tour mondial.
Par contre je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a battre en mode tournoi les personnages secret (King et Duke) j'ai éssayé 2 fois pour avoir les succés mais ils m'ont arraché.
Bon sinon moi je jongle un peu entre le live et le tour mondial.
Par contre je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a battre en mode tournoi les personnages secret (King et Duke) j'ai éssayé 2 fois pour avoir les succés mais ils m'ont arraché.
Sauvegarde...
dois comprendre que personne ne sait quel est le nieveau de compétence maximum du mode carriere ? lol
Sauvegarde...
[QUOTE=Bradack]ce serait pas Boxan 1 ton GT car j'en est vu un dns le classement.[/QUOTE]
c' est bien son pseudo ouais
c' est bien son pseudo ouais
Sauvegarde...
captain naruto a écrit:
Oui moi j'ai réussi d'ailleurs ce sont 2 persos jouables ensuite dans tous les modes.
D'ailleurs une petite astuce, essayez de terminer le tournoie au rang B ainsi vous pourrez combattre contre le king qui est plus facile a battre que duke ( je l'ai battu avec Monfils ).
Et une fois le king débloqué recommencer le tournoi avec king en ayant le rang s pour combattre duke et la avec le king vous y arriverez plus facilement.
Sauvegarde...
[QUOTE=Bradack]Oui moi j'ai réussi d'ailleurs ce sont 2 persos jouables ensuite dans tous les modes.
D'ailleurs une petite astuce, essayez de terminer le tournoie au rang B ainsi vous pourrez combattre contre le king qui est plus facile a battre que duke ( je l'ai battu avec Monfils ).
Et une fois le king débloqué recommencer le tournoi avec king en ayant le rang s pour combattre duke et la avec le king vous y arriverez plus facilement.[/QUOTE]
Ok merci je vais essayer pour voir, j'espere que je réussirai, il me faut ces trente points de succés !!!!
Et une fois le king débloqué recommencer le tournoi avec king en ayant le rang s pour combattre duke et la avec le king vous y arriverez plus facilement.[/QUOTE]
Ok merci je vais essayer pour voir, j'espere que je réussirai, il me faut ces trente points de succés !!!!
Sauvegarde...
arkOrange'>captain naruto a écrit:
Boxan il faudrait que je fasse un petit match contre toi pour si je me fais arrache ou pas parce que vu ce qu'a dit linken il a du se prendre des coup, il a meme pa eu le temps de les voir arrive (lol).
Non linken n'a pas jouer contre moi. Mais si tu veux faire un match y'a pas de prob'. J'avai pas vu le succ[COLOR=Blue]ès des tournois, vu qu'il n'y a pas de live je vais m'y mettre tous de suite
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Sauvegarde...
J'adooore ce jeu il est trop bien foutu et le gameplay je l'adore et a la base je m'interresse pas trop au tennis ! je vais faire un scandale a mes parents je le veux !!! XD
Sauvegarde...
OK je vien de refaire le mode tournoi et je me suis fait encore un fois arrache par king!!!Sa m'énerve trop!!!
Et Boxan ok pour la match bon apres je sais pas trop quand mais tu pourra dire en tout cas si t'arrive a battre king ou duke.
Et Boxan ok pour la match bon apres je sais pas trop quand mais tu pourra dire en tout cas si t'arrive a battre king ou duke.
Page 8 sur 14 / Total : 278 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
Bah on peut dire qu'on l'attendait avec beaucoup d'impatience ce troisième volet de Virtua Tennis (le premier volet avait foutu une grosse claque à pas mal de joueurs à sa sortie sur Dreamcast, le 2 un peu moins mais bon).
Bah en toute franchise, je m'attendais à ça. Graphiquement très bon sans pour autant taper dans l'excellent (certains visages auraient pu être mieu
suite ... x fait par exemple), un gameplay fidèle à la série (très (trop ?) arcade avec tout de même un petit temps d'adaptation pour connaitre tous les gestes du jeu), une bonne durée de vie (il y a de quoi faire entre des simples, doubles, mixtes, le mode Tournoi Mondial, etc.)... Par contre, les musiques sont à chier (et doivent obligatoirement être coupées lol !) et les échanges sont parfois beaucoup trop longs (la fatigue n'existe pas apparemment). Sinon, le Live est très bon mais relève quelques défauts : L'impossibilité de savoir à l'avance quel joueur l'adversaire va choisir (très chiant quand vous voulez jouer avec votre personnage personnalisé et que vous tombez contre un mec qui a prit Duke) et les gros lags qui pourrissent tout le jeu dans certaines parties. Voila, que dire de plus sinon ? Un bon jeu de tennis sans réelles grandes surprises.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.