Publicité
Forum Huxley
Votre prochain jeux xboxlive
Page 2 sur 8 / Total : 144 résultats
Sauvegarde...
J'attend aussi beaucoup le prochain Far Cry. Le multijoueur du premier sur Xbox était super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ghost Recon comme pas mal d'autre personne ^^'
Comme sa je pourrais défonce le fion de Hanubys quand il aura un jour l'occas de pouvoir tenir une console dans les mains LoL!!
Comme sa je pourrais défonce le fion de Hanubys quand il aura un jour l'occas de pouvoir tenir une console dans les mains LoL!!
Sauvegarde...
Encore un mois avant Ghost Recon. Ca me saoule d'attendre.
Sauvegarde...
+1.....Rikta1 a écrit:
moi j'attend avec impatience top spin 2
^^
Sauvegarde...
Je trouve ça trop lassant. Je n'arrive même pas à finir un match sur le premier sans être gavé avant la fin. Mais, c'est mon avis personnel.
Sauvegarde...
Donc pour l'instant les jeux les plus attendus sur xlive sont ghost recon3 et top spin2.
GR3 : 5
TS2 : 4
Burnout revenge : 2
RR6 : 1
Far cry : 1
et d'ailleur voici une démo jouable non définitive de top spin2 : http://www.gougoule.com/tennis/
GR3 : 5
et d'ailleur voici une démo jouable non définitive de top spin2 : http://www.gougoule.com/tennis/
Sauvegarde...
ouais mais fallait pas ca me donne encore plus envie!!!!!!!!:eek:Boxan a écrit:
Sauvegarde...
GR3 : 6
Sauvegarde...
Moi ça risque d'etre burnout revenge si j'ai les sous... sinon je sais pas trop...
Sauvegarde...
Bbruno86 a écrit:
Entièrement d'accord avec toi : c'est trompeur pour le consommateur.
Faux il suffit de tourner la boîte et lire les rectangles oranges, is une personne se fait avoir pensant qu'il va jouer online c'est de sa faute.
Sinon pour moi ce sera The Outfit et Ghost Recon 3 quelques jours plus tard.
Sauvegarde...
GR3 : 7
Burnout revenge : 3
Far cry : 2
Outfit : 1
Burnout revenge : 3
Far cry : 2
Outfit : 1
Sauvegarde...
C'est marrant ca je suis le seul à prendre The Outfit. C'est car vous n'avez pas le budget pour en avoir plusieurs le même mois, dans ce cas là je comprend que l'on privilégie Ghost recon ou qu'il ne vous interesse pas ?
Outfit sort le 4 de mémoire et Ghost 3/4 jours plus tards.
Outfit sort le 4 de mémoire et Ghost 3/4 jours plus tards.
Page 2 sur 8 / Total : 144 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Drakmer
Très bon
Ce jeu a l'air très prometteur et je lui met la meilleur note car il correspond bcp a ce que je recherche depuis un moment mais le hic sera t-il payant ou pas, la j'attend!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.