Publicité
Forum Huxley
Votre prochain jeux xboxlive
Page 7 sur 8 / Total : 144 résultats
Sauvegarde...
moto gp 6 aussi peut etre...en gardant tous mes bon jeu...j'aime pas graw peut etre le vendre mais il est telment magnifique....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi je l'ai déja vendu ! le live était pourri à part pour la coop. Enfin c'était pas mon style quoi....moi je péfere un bon halo ou battlefield !
MotoGP06 : 2
MotoGP06 : 2
Sauvegarde...
je crains que ce gta like soit pas jouable en ligne...si il l'est ca peut le faire!Adi a écrit:
Sain's Row et soit burnout
mais j'y crois pas!
Sauvegarde...
[QUOTE=Gotd32]je crains que ce gta like soit pas jouable en ligne...si il l'est ca peut le faire!
mais j'y crois pas![/QUOTE]
Si si il est jouable en ligne, plusieurs modes en plus
mais j'y crois pas![/QUOTE]
Si si il est jouable en ligne, plusieurs modes en plus
Sauvegarde...
Un GTA en ligne (un vrai optimiser pour ça !) devrait sortir en 2007. Je ne me rappel plus du nom par contre.
Sauvegarde...
waou le reve
Mais jouable en ligne c'est a dire? les points succés seulement?tableau d'affichage?ou vraiment plusieur mod?
Mais jouable en ligne c'est a dire? les points succés seulement?tableau d'affichage?ou vraiment plusieur mod?
Sauvegarde...
je connais les nom mais je n'est jamais jouer ,ouais je debarque en gros dans l'univers du jeu j'ai toujours eu peur de la nouveautée!
maintenant je vais m'y risqué et venant de boxan (qui ma fait aimer oblivion) je veut bien en rever aussi lol
maintenant je vais m'y risqué et venant de boxan (qui ma fait aimer oblivion) je veut bien en rever aussi lol
Sauvegarde...
J'espère que l'on en sera plus à l'E3 ! (moi j'avai juste vu une mini news sur ce jeu dans un magazine...)
Sauvegarde...
Moi y a pas mal de jeux que j attend en ligne ..
Y a test drive , (lost planet si il se joue en ligne) , et splinter cell lol
voila^^
Y a test drive , (lost planet si il se joue en ligne) , et splinter cell lol
voila^^
Sauvegarde...
Là, tu vises loin. C'est jeux ne sont pas prévus avant septembre.
Sauvegarde...
LOL oui c est clair link mais quesqui y a de mieux en live qui va sortir bientot? (rumble roses a l air bien pour ses nenettes , mais bon ..)
Je pense que c est moto gp le prochain jeu sortant qui va booster le live..
sinon quelqu un connait les prochains jeux xbox live arcade a sortir?
urple'>
...voila
Je pense que c est moto gp le prochain jeu sortant qui va booster le live..
sinon quelqu un connait les prochains jeux xbox live arcade a sortir?
urple'>
...voila
Sauvegarde...
MotoGP06 : 3
arkorange'>Fifa06W : 1
Table tennis : 1
arkorange'>Fifa06W : 1
Table tennis : 1
Page 7 sur 8 / Total : 144 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Drakmer
Très bon
Ce jeu a l'air très prometteur et je lui met la meilleur note car il correspond bcp a ce que je recherche depuis un moment mais le hic sera t-il payant ou pas, la j'attend!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.