Publicité
WRC
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
* Editeur : Black Bean
* Développeur : Milestone
* Type : Course
* Sortie France : 2010
infos:
La Fédération Internationale de l'Automobile annonce avoir conclu un accord pour le développement d'un jeu WRC sur PS3, 360 et PC. C'est le duo Black Bean/Milestone (les SBK) qui hérite de la licence. A part ça, peu d'informations circulent sur le titre, mais puisqu'il a le soutien de la FIA, on peut évidemment s'attendre à retrouver les écuries, pilotes et tracés officiels. Les deux premiers visuels diffusés montrent d'ailleurs que Ford et Citroën seront au rendez-vous. La sortie de WRC est prévue pour 2010.
source:jv.com
images:
a priori c'est des photos et pa le jeux
* Développeur : Milestone
* Type : Course
* Sortie France : 2010
infos:
La Fédération Internationale de l'Automobile annonce avoir conclu un accord pour le développement d'un jeu WRC sur PS3, 360 et PC. C'est le duo Black Bean/Milestone (les SBK) qui hérite de la licence. A part ça, peu d'informations circulent sur le titre, mais puisqu'il a le soutien de la FIA, on peut évidemment s'attendre à retrouver les écuries, pilotes et tracés officiels. Les deux premiers visuels diffusés montrent d'ailleurs que Ford et Citroën seront au rendez-vous. La sortie de WRC est prévue pour 2010.
source:jv.com
images:
a priori c'est des photos et pa le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pourquoi à priori ? Ça se voit quand même xD Bon je vais faire mon chieur mais ce jeu n'a aucune chance contre Dirt, voila c'est dit
Sauvegarde...
Cool du wrc lol sudemax j'étais sur de trouver ici
Même si je surkiff dirt 2 c'est pas le même style donc ça peut le faire
Même si je surkiff dirt 2 c'est pas le même style donc ça peut le faire
Sauvegarde...
au debut la premiere image en petit jai cru cetait le jeux <3
Sauvegarde...
Moi je dit pourquoi pas ?
Mdr moi aussi ^^
xYohannx a écrit:
au debut la premiere image en petit jai cru cetait le jeux <3
Mdr moi aussi ^^
Sauvegarde...
Non mais lol faut sortir plus souvent si vous voyez plus la différence avec la réalité ... xD
Sauvegarde...
^^
Sérieusement tant que vous confondez pas Cod et la réalité c'est pas cor trop rave mais bon tention, y reste plus beaucoup de marge...
Sérieusement tant que vous confondez pas Cod et la réalité c'est pas cor trop rave mais bon tention, y reste plus beaucoup de marge...
Sauvegarde...
Voilà ce qu'en pense Simon Long, le patron du International Sportsworld Communicators :
De son côté le président de Black Bean, Virgilio Bixio, reste plus terre-à-terre :
source : xboxygen
Rien que ça ^^"il s’agira du jeu de rallye le plus réaliste et le plus jouable de tous les temps.”
De son côté le président de Black Bean, Virgilio Bixio, reste plus terre-à-terre :
“Nous sommes fiers de ramener le WRC dans le monde des consoles après plusieurs années d’absence. Milestone travaille dur sur ce jeu, nous voulons placer la barre très haut."
source : xboxygen
Sauvegarde...
à l'heure où le wrc vit ces dernières années il est temps lol....
Sauvegarde...
Le titre débarquera à l'automne sur PS3, Xbox 360 et PC et proposera naturellement de retrouver les lieux (annoncés au nombre de 13), voitures, pilotes et copilotes officiels du championnat. Le tout à travers un mode Carrière annoncé comme « complet » ainsi que des modes online et offline qualifiés d'« uniques » par le distributeur. Ce dernier ajoute que WRC disposera de comportements physiques de haute volée, des multiples possibilités de personnalisation pour les véhicules, d'effets visuels des dégâts ainsi que de « graphismes à couper le souffle »
source:jv.fr
Image:
source:jv.fr
Image:
Sauvegarde...
C'est réalisé avec le moteur du jeu l'image de ton post?,le graphisme me parait grossier et en deçà par rapport au dernier volet de Colin McRae Rally,le véhicule n'est pas aussi bien modélisé .
Sauvegarde...
J'ai pas de réponse sur mais ca m'en a tout l'air. Tu dis ca parce que tu passes ta journée a regarder des screens de GT5, mais tout les jeux n'ont pas ce niveau de détails.
Sauvegarde...
Je n'ai du tout comparé ce jeu à GT5 tout comme avec Forza3,mais avec Colin McRae Rally comme j'ai dit plus haut dans mon message,il y a du boulot encore à faire,graphiquement déjà après faudra voir ce que ça donne coté gameplay.
Sauvegarde...
Les premières informations dévoilées
La simulation officielle de Rallye WRC démarre au quart de tour pour nous offrir les premières informations sur le jeu à venir.
Cela fait un long moment que nous n'avions pas entendu parlé de FIA : World Rally Championship. Annoncé en octobre dernier par l'éditeur Black Bean, c'est aujourd'hui que nous en apprenons un peu plus sur la future simulation officielle de Rallye WRC.
Tout d'abord, le titre devrait regrouper l'intégralité des pilotes, co-pilotes, écuries, voitures de l'évènement phare du monde du Rallye. Mais de nombreuses fonctionnalités ont été dévoilées :
Le tire marquera évidemment l'arrivée de Kimi Räikkönen chez Citroën Junior et de Ken Block (star des X-Games). La première image du jeu à également été dévoilée, présentant une Citroën C4 modélisée avec soin et fourmillant de petits détails qui flattent la rétine.
Prévu pour le courant de l'année sur PS3, Xbox360 et PC, FIA: World Rally Championship devrait proposer une belle alternative à l'excellent Colin McRae: Dirt 2 tout en restant concentré sur les épreuves officielles de la compétition.
Source:PS3GEN
La simulation officielle de Rallye WRC démarre au quart de tour pour nous offrir les premières informations sur le jeu à venir.
Cela fait un long moment que nous n'avions pas entendu parlé de FIA : World Rally Championship. Annoncé en octobre dernier par l'éditeur Black Bean, c'est aujourd'hui que nous en apprenons un peu plus sur la future simulation officielle de Rallye WRC.
Tout d'abord, le titre devrait regrouper l'intégralité des pilotes, co-pilotes, écuries, voitures de l'évènement phare du monde du Rallye. Mais de nombreuses fonctionnalités ont été dévoilées :
* Mode carrière complet.
* 13 lieux différents à travers le monde.
* Modèles physiques réalistes.
* Modification des véhicules pour moduler les performances techniques de la voiture.
* Des graphismes à couper le souffle (personnages, véhicules, environnement etc.)
* Dommages en temps réel sur les véhicules.
* Vue interne en 3D intégrale (cockpit et tableau de bord).
Le tire marquera évidemment l'arrivée de Kimi Räikkönen chez Citroën Junior et de Ken Block (star des X-Games). La première image du jeu à également été dévoilée, présentant une Citroën C4 modélisée avec soin et fourmillant de petits détails qui flattent la rétine.
Prévu pour le courant de l'année sur PS3, Xbox360 et PC, FIA: World Rally Championship devrait proposer une belle alternative à l'excellent Colin McRae: Dirt 2 tout en restant concentré sur les épreuves officielles de la compétition.
Source:PS3GEN
Sauvegarde...
c4 modélisée avec soin ??? Ils ont vu la même image que moi chez ps3gen ou il n'ont pas vu de photos de la C4 en action ?
Sauvegarde...
Ça peut le faire dirt 2 étant plus offroad la on aurait un truk officiel plus recentré et je trouve pas ça si moche pour le moment faut voir surtout la conduite si elle est poussée
Sauvegarde...
Si c'est bien le meme WRC qui sortait sur PS2 il risque de mettre la fessé a Dirt 2, deja que le WRC de la PS3 torchait Colin Mcrae.
Enfin je suis pas sur que ce soit les memes developpeurs mais WRC 3 etait une reference incontestée sur PS2.
Enfin je suis pas sur que ce soit les memes developpeurs mais WRC 3 etait une reference incontestée sur PS2.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
pas pour le réalisme shohei réalisme = richard burns rally
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bonjour tout le monde.
Voilà, moi je joue sur PC. J'ai lu beaucoup de critique etc sur le jeux et surtout son Gameplay !! Moi quand j'ai eut la démo, je l'ai jouer avec le clavier sans aucun problemme vu que l'assistance au freinage etait enclencher ainsi que l'assistance a la conduite et autre! Dans ce cas je jeux est plus arcade dans son gameplay je l'acorde.
Puis
suite ... j'ai acheter le jeux vu que je suis fan de rally ^^
Dans le jeux complet une fois tout les assistance à la conduite désactiver, plus le fait de jouer avec un volant a retour de force! Dans le cas du jeux complet je dirais qu'il est super même !!! C'est plus simulation que Dirt2 avec biensur des graphismes different, c'est pas la même gamme de graphisme. Les graphisme perso je les trouve pas encore si mal que sa !
Bref quand je joue avec le volant et que je doit attaquer je ne regarde pas le décord.
En fait je dirais même qu'il est un mélange des WRC ancien avec du dirt2 et du richard burns rally
Les bon c'est que les spacials sont plus longue que dans dirt et que c'est que du rally !! maintenand ceux qui aime pas le rally passer vôtre chemin
Et comme beaucoup disent que la conduite est facile, moi je trouve pas trop. La voiture sais partire dans tout les côtés ..
En gros ce jeux est pas exempt de tout défaut mais vu ces 39? d'achat sa va C'est pas le prix plein de 60? !!
Et puis millestone démarre dans les jeux de rally. Le 2 sera surement biennnn mieuxx
Allais une bonne journée et bon jeux au fan de jeux
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.