Publicité
WRC
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
J'ai jamais fait RBR, mais bon WRC 3 Edition S Loeb c'etait quand meme le summum des jeux de rallye et assez realiste tout de meme. Richard Burns etait assez realiste mais a ce qu'il parait il cumulait de gros defauts ailleurs.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Un programme de développement innovant pour WRC
Paris, le 25 février 2010 ? Le promoteur global de la FIA World Rally Championship (WRC), North One Sport, annonce aujourd'hui sa collaboration avec iOpener Media et l'éditeur italien Black Bean Games . Ils travailleront sur un nouveau concept de jeu avec comme objectif de créer une nouvelle interactivité pour le jeu officiel WRC basé sur des informations capturées en temps réel.
iOpener a développé des produits visant à intégrer des données extrêmement précises saisies en temps réel dans des applications interactives depuis 2007 et a obtenu pour ce projet le soutien du Gulf Horizon Group. Black Bean est l'éditeur du prochain jeu officiel WRC et une expertise technique pointue sera apportée par l'équipe du célèbre studio référence dans le domaine de la simulation : Milestone .
Au premier stade du développement, les partenaires travailleront ensemble pour rassembler les données télémétriques les plus précises possibles saisies sur les voitures participant aux rallyes WRC. Ces informations une fois recueillies seront étudiées, testées petit à petit et retranscrites afin de créer une expérience toujours plus réelle et immersive.
« Cette étude nous rapproche un peu plus de notre objectif : offrir à chaque fan de WRC dans le monde une chance de faire partie intégrante de la course,» déclare Simon Long, CEO de North One Sport Ltd. « Ils auront la possibilité de concourir en ligne au rallye et d'affronter en temps réel les meilleurs pilotes au monde ! Si le lancement remporte un franc succès, nous espérons pouvoir acclamer notre premier champion virtuel de WRC ! »
Andy Lürling CEO de iOpener ajoute « Ensemble nous souhaiterions associer l'équipement de North One Sport et la technologie brevetée iOpener afin de capturer l'action de la façon la plus précise qui soit et de l'intégrer dans les prochaines générations de jeux WRC. Ces jeux permettront aux fans de conduire, gérer ou simplement regarder le WRC depuis le cœur de l'action.»
« Chez Black Bean, il y a toujours la volonté d'être à la pointe de l'innovation afin de faire évoluer l'expérience de jeu. Nous souhaitons révolutionner le genre et pensons que ce partenariat nous permettra d'imposer une nouvelle licence dans les jeux de simulation automobile. Nous pourrons offrir aux joueurs une expérience de jeu réaliste en intégrant une technologie innovante sur ce titre. Cet objectif fait partie de notre programme de développement sur le moyen terme et pourrait devenir un point fondamental des jeux WRC. » commente Virgilio Bixio, CEO de Black Bean Games.
Source:Play3-live
Paris, le 25 février 2010 ? Le promoteur global de la FIA World Rally Championship (WRC), North One Sport, annonce aujourd'hui sa collaboration avec iOpener Media et l'éditeur italien Black Bean Games . Ils travailleront sur un nouveau concept de jeu avec comme objectif de créer une nouvelle interactivité pour le jeu officiel WRC basé sur des informations capturées en temps réel.
iOpener a développé des produits visant à intégrer des données extrêmement précises saisies en temps réel dans des applications interactives depuis 2007 et a obtenu pour ce projet le soutien du Gulf Horizon Group. Black Bean est l'éditeur du prochain jeu officiel WRC et une expertise technique pointue sera apportée par l'équipe du célèbre studio référence dans le domaine de la simulation : Milestone .
Au premier stade du développement, les partenaires travailleront ensemble pour rassembler les données télémétriques les plus précises possibles saisies sur les voitures participant aux rallyes WRC. Ces informations une fois recueillies seront étudiées, testées petit à petit et retranscrites afin de créer une expérience toujours plus réelle et immersive.
« Cette étude nous rapproche un peu plus de notre objectif : offrir à chaque fan de WRC dans le monde une chance de faire partie intégrante de la course,» déclare Simon Long, CEO de North One Sport Ltd. « Ils auront la possibilité de concourir en ligne au rallye et d'affronter en temps réel les meilleurs pilotes au monde ! Si le lancement remporte un franc succès, nous espérons pouvoir acclamer notre premier champion virtuel de WRC ! »
Andy Lürling CEO de iOpener ajoute « Ensemble nous souhaiterions associer l'équipement de North One Sport et la technologie brevetée iOpener afin de capturer l'action de la façon la plus précise qui soit et de l'intégrer dans les prochaines générations de jeux WRC. Ces jeux permettront aux fans de conduire, gérer ou simplement regarder le WRC depuis le cœur de l'action.»
« Chez Black Bean, il y a toujours la volonté d'être à la pointe de l'innovation afin de faire évoluer l'expérience de jeu. Nous souhaitons révolutionner le genre et pensons que ce partenariat nous permettra d'imposer une nouvelle licence dans les jeux de simulation automobile. Nous pourrons offrir aux joueurs une expérience de jeu réaliste en intégrant une technologie innovante sur ce titre. Cet objectif fait partie de notre programme de développement sur le moyen terme et pourrait devenir un point fondamental des jeux WRC. » commente Virgilio Bixio, CEO de Black Bean Games.
Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ALors CA c'est très très ambicieux ! Chapeau et bonne chance de tout mon coeur
Sauvegarde...
Black bean = FAIL!
ils auraient du donner cette licence aux createurs de Richard Burns Rally, toujours aujourd'hui la grande reference du genre en terme de simulation pointue de WRC. Mais comme le fric passe avant tout, les amateurs du genre vont encore etre super décue par ce pietre WRC mix d'arcade et de simulation light réalisée par les MEDIOCRES de chez black Bean.
ils auraient du donner cette licence aux createurs de Richard Burns Rally, toujours aujourd'hui la grande reference du genre en terme de simulation pointue de WRC. Mais comme le fric passe avant tout, les amateurs du genre vont encore etre super décue par ce pietre WRC mix d'arcade et de simulation light réalisée par les MEDIOCRES de chez black Bean.
Sauvegarde...
tiens on a deux sujet pour le jeu et tu as trouvé le vieu ! on l'avait perdu, mais désolé c'est plus ici pour en parler, va voir la liste des topics unique
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bonjour tout le monde.
Voilà, moi je joue sur PC. J'ai lu beaucoup de critique etc sur le jeux et surtout son Gameplay !! Moi quand j'ai eut la démo, je l'ai jouer avec le clavier sans aucun problemme vu que l'assistance au freinage etait enclencher ainsi que l'assistance a la conduite et autre! Dans ce cas je jeux est plus arcade dans son gameplay je l'acorde.
Puis
suite ... j'ai acheter le jeux vu que je suis fan de rally ^^
Dans le jeux complet une fois tout les assistance à la conduite désactiver, plus le fait de jouer avec un volant a retour de force! Dans le cas du jeux complet je dirais qu'il est super même !!! C'est plus simulation que Dirt2 avec biensur des graphismes different, c'est pas la même gamme de graphisme. Les graphisme perso je les trouve pas encore si mal que sa !
Bref quand je joue avec le volant et que je doit attaquer je ne regarde pas le décord.
En fait je dirais même qu'il est un mélange des WRC ancien avec du dirt2 et du richard burns rally
Les bon c'est que les spacials sont plus longue que dans dirt et que c'est que du rally !! maintenand ceux qui aime pas le rally passer vôtre chemin
Et comme beaucoup disent que la conduite est facile, moi je trouve pas trop. La voiture sais partire dans tout les côtés ..
En gros ce jeux est pas exempt de tout défaut mais vu ces 39? d'achat sa va C'est pas le prix plein de 60? !!
Et puis millestone démarre dans les jeux de rally. Le 2 sera surement biennnn mieuxx
Allais une bonne journée et bon jeux au fan de jeux
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.