Publicité
Forum Splosion Man
Sortie le 22 Juillet 2009
,
Xbox 360
[Xbla] 'Splosion Man
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
A défaut de nous offrir des informations sur le jeu en question, Twisted Pixel Games nous présente les premiers artworks de ce qui semblerait être un nouveau jeu Xbox Live Arcade portant le nom simple de Splosion Man. On ne connaît aucun détail sur le jeu en question, mais on peut déjà supposer en voyant le nom et les artworks que le concept sera basé sur l'explosion. Plus de détails dès que possible. XboxFrance
Pour Info, Twisted Pixel c'est le studio qui a fait The Maw.
Pour Info, Twisted Pixel c'est le studio qui a fait The Maw.
Sauvegarde...
A force de jouer les boucher dans pleins de jeux, ça devait bien arriver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pourquoi personne dans ce topic ce jeu est une bombe long et super fun et jouable à 4 ^^
Sauvegarde...
J'avou ! hésitez pas a poster ici si vous bloquez, ou pour discuter.
Moi j'attends tjs une mise à jour pour pouvoir jouer en coop sur le live sans que ca ce mette a lager et buger au bout de 5 min
Moi j'attends tjs une mise à jour pour pouvoir jouer en coop sur le live sans que ca ce mette a lager et buger au bout de 5 min
Sauvegarde...
il y aura une mise à jour pour activer des récompenses du jeux (tshirt., habits pour avatars..) je crois c'est le premier jeux qui propose ça
site de twisted pixel :
enfin en gros si vous avez dèja fait le succés qui sera demandé pour les récompenses vous le débloquerez automatiquement ^^
Perso je l'ai finit avec quelque passages délicats et je le finis en coop un vrai régal!
j'ai pas eu trop de pbm sur le live yohann sauf à 3 j'ai,un des perso qui volait ou était sous les passerelles
site de twisted pixel :
Ca dis en gros que splosion man est le 1er jeu qui proposera des récompenses mais nous serons informez pour la date de la mise à jour pour inclure cela dans le jeuSo... Splosion Man has been promised to be the first game to award you with avatar accessories. And it will be. But since the LIVE update was rolled out last week, you may be wondering when this feature will arrive. Unfortunately, we don't know, but it should be coming soon.
We'll let you know as soon as we hear more. Till then, keep sploding - you will be awarded retroactively, so you won't have to perform the achievements again.
enfin en gros si vous avez dèja fait le succés qui sera demandé pour les récompenses vous le débloquerez automatiquement ^^
Perso je l'ai finit avec quelque passages délicats et je le finis en coop un vrai régal!
j'ai pas eu trop de pbm sur le live yohann sauf à 3 j'ai,un des perso qui volait ou était sous les passerelles
Sauvegarde...
On avait déjà parlé de ca dans actu rumeur mais c'est bien de faire le rappel ici, je les attends toujours les fringues aussi ...
Sauvegarde...
a je ne savais âpas la news date du 18 aout sur le site ça se fait attendre et apparemment le succès serait de faire exploser des vitres
sinon la fin m'avait fait bien rire :
j'ai bien envie de me faire the maw du même studio
Edité le 21/10/2009 à 17:51
sinon la fin m'avait fait bien rire :
avec les courtes vidéo en images réél pendant qu'on explose le boss
j'ai bien envie de me faire the maw du même studio
Edité le 21/10/2009 à 17:51
Sauvegarde...
Bein koinkoin ouvre une session XBLA sur le topic rassemblement et tu nous y inscrit comme ça on pourra voir si des gens l'on et des parties a 4 c'est encore mieux ^^ yohann si sa te tente inscrit toi aussi
Sauvegarde...
Les récompenses de splosion man sont désormais disponible.
J'ai revétu mon magnifique T-shirt, c'est la classe x'D
J'ai revétu mon magnifique T-shirt, c'est la classe x'D
Sauvegarde...
je viens justement de me finir ce jeu vraiment sympa comme jeu avec un humour franchement décalé et le boss de la fin ma bien fait marrer
Sauvegarde...
si t'as finis le jeu en solo et en multi tu en as un pour chaque (fait tout les niveaux : pas passer un seul niveau)
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.