Soluce Actua Soccer : Le monastère Ste Catherine - La cathédrale
Soluce Actua Soccer : Le monastère Ste Catherine - La cathédrale
Le monastère Ste Catherine - La cathédrale
Vous êtes dans une petite pièce. Il y a 3 portes : La porte par la quelle vous venez d'entrer, une porte simple et une double porte. Derrière la porte simple il y a une pièce qui se caracyérise par deux carreaux au sol ainsi qu'un rayon de lumière venant de la fenêtre. Derrière la double porte se trouve la cathédrale. Attention. Dès que vous aurez passé la porte simple, le temps sera limité. Aussi faites d'abord ce qu'il y a à faire dans la cathédrale.
Allez dans la cathédrale en passant par la double porte. Avancez vers le fond (3 pas), retournez vous et vous apercevez une petite porte cachée par un rideau. Cliquez dessus et entrez. Dans cette pièce il y a des carreaux au sol. Utilisez votre dague sur le 2ème carreau de la 2ème rangée à gauche en partant du bas. Votre dague s'agrandit. Cliquez sur la dague en bas du carreau : elle se glisse en dessous du carreau. Bougez plusieurs fois de gauche à droite et de droite à gauche la dague sous le carreau jusqu'à ce que le carreau soit descellé et vous dévoile une sphère. Prenez-la.
Retournez dans la cathédrale et dirigez vous vers le chœur par l'allée centrale. Devant celui-ci tournez à droite et allez vers la colonne près de l'autel. Devant vous sur la colonne, il y a une représentation du christ. Cliquez dessus et vous dévoilez une niche contenant une boîte rectangulaire. Récupérez la et elle se combine à la sphère pour devenir une boîte secrète. Sortez de la cathédrale par la porte par laquelle vous êtes entré (à gauche du chœur)..
Passez par la porte simple et entrez dans la pièce où il y a le rayon de lumière. Utilisez votre dague sous le carreau de droite pour le desceller et vous apercevez une cavité dans laquelle vous mettez votre boîte secrète. Patientez jusqu'à ce que le rayon de lumière vienne frapper la boîte secrète (c'est un peu long !) et dévoile la 3èmepartie de talisman. Prenez la. Attention, si vous ne faites pas ce qu'il faut dans le temps appartis, vous mourrez.
Sortez par ou vous êtes entré et retournez dans la bibliothèque. Vous vous évanouissez puis vous êtes à l'extérieur du monastère. Parlez encore avec le moine. Il vous annonce que vous êtes guéri et que vous devez continuer votre aventure..
Vous repartez dans le désert et en chemin vous vous endormez sur votre cheval. Vous refaites un cauchemar : Vous êtes à nouveau en proie avec le Djinn. Cette fois, faites un click droit et faites vous aider par le Poète Kyot en vert.
Sommaire
- Introduction
- La forteresse des assassins - Le camp
- La forteresse des assassins - la grotte des flaques d’acide
- La forteresse des assassins - la pièce des couleurs
- La forteresse des assassins - le bassin de lave
- La forteresse des assassins - la salle de la colonne a tête d’animal
- La forteresse des assassins - La salle du sarcophage
- La forteresse des assassins - Le couloir des planètes
- La forteresse des assassins - la vallée des plaisirs
- La forteresse des assassins - Le vieux de la montagne
- La forteresse des assassins - Le camp
- Les ruines du temple
- Le monastère sainte catherine - début
- Le monastère Sainte Catherine - La tombe de Proclès
- Le monastère sainte catherine - la bibliothèque de proclès
- Le monastère Ste Catherine - La cathédrale
- La mine - l’entrée de la mine
- La mine - La première salle
- La mine - les galeries
- La mine - La salle au trésor
- La mine - La salle des esprits
- La mine - la salle des guerriers
- La ville de Hama