Publicité
Jeuxvideo.fr
Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts
Forum Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts
Comment récupérer les caisse et pièce prise par les policier ???
Forum Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts
Sortie le 14 Novembre 2008
,
Xbox 360
Comment récupérer les caisse et pièce prise par les policier ???
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts : Xbox 360.
bonjour
je transportais des caisse et des pièce de puzzle les policier on renverser mon chariot et mon prie mes caisse et les pièce
comment les récupérer?
merci d'avance
Message edité le 21/07/2014 à 19:26
bonjour
je transportais des caisse et des pièce de puzzle les policier on renverser mon chariot et mon prie mes caisse et les pièce
comment les récupérer?
merci d'avance
Message edité le 21/07/2014 à 19:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Graphiquement très réussi
- La construction intelligente des véhicules
- Une ambiance et un univers toujours aussi magique
- Une durée de vie conséquente
Les -
- Le manque de créativité des missions
- Les temps de chargement outrageusement longs
- Frustrant par moment
- Aucune phase (ou presque) de plateformes !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Le concept du jeu n'a rien à voir avec ses 2 ainés, cette fois il n'est plus question d'un jeu de plateforme, mais plutôt de customisation libre de véhicule.
le point négatif du jeu réside dans les missions à faire : trop répétitives, et très mal mises en scènes....
un autre point négatif réside dans l'agencement de certains niveaux ; ils sont tellement étroits que
suite ... les véhicules que vous construirez devrons donc avoir des limites
autrement, ce jeu est très bon, on prendra plaisir à chercher de nouvelles pièces de véhicules, on prends plaisir de visiter les magnifiques lieux, on prends plaisir à écouter la musique, et enfin, on prends plaisir à concrétisé le véhicule qu'on peut imaginer...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.