Publicité
Forum Battlefield 4
Sortie le 31 Octobre 2013
,
PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 Sortie le 29 Novembre 2013
,
PS4 Sortie le 21 Novembre 2013
,
Xbox One
Pc gamer next gen
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats
Sauvegarde...
le truc c'est que dell a fait une boulette, y ont mis la gtx 780 au meme prix que la 770 donc si j'attend ....
Mes jeux du moment :
Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious, Evolve, Halo : The Master Chief Collection
Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious, Evolve, Halo : The Master Chief Collection
Sauvegarde...
Je veins de voire une news sur les config (en cherchant bien... ^^ ). ca devrait le faire. masi le soucis on ne sait pas si avec tel confi tu pourra faire tourner avec des texture et tres haut ou en ultra
The minimum PC system requirements for Battlefield 4 are expected to be:
Dual core CPU (Intel Core i5 or AMD ?Bulldozer?).
At least 2 GB main system memory
Graphics card with at least 256 MB of VRAM and support for DirectX 10
20+ GB of harddrive space
Windows Vista
Recommended system requirements
The recommended PC system requirements for optimal visual quality and frame rates:
Quad core CPU (Intel Core i5 or i7) at 3 Ghz
4 GB memory (8 GB for 64-bit operating systems)
A modern DX11 graphics card with 1 GB of video memory, GeForce 600 series or Radeon 7000 series
Windows 7 64-bit operating system (Windows 8 is supported as well)
20+ GB of free harddrive space
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
normalent minimum très élevée je pense mais ultra chaud, apres avec le watercooling y'a ptetre moyen ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
bon ba le pc sera pas acheter : because parents vicieux
"achete le c'est une bonne offre"
moi ce matin "c'est deciderjle prend"
"ne lprend plus il est trop gros ! y le feront plus petit"
"les composants gamers sont pas petit maman"
"ne le prend pas !"
*déprime*
"achete le c'est une bonne offre"
moi ce matin "c'est deciderjle prend"
"ne lprend plus il est trop gros ! y le feront plus petit"
"les composants gamers sont pas petit maman"
"ne le prend pas !"
*déprime*
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Les composant Gamers sont plutot grand :D, au pire des cas demande leur une PS4 ou Xbox one.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
si jveux passer pc c'est a cause du multi payant des consoles...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
bon ba pc commander finalement, ma 1ere gen sur pc :o
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
merki, la vache tu post tôt ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
@ predator80 :
OUi quand ca m arrive ( c est la dure vie de la vie active)
OUi quand ca m arrive ( c est la dure vie de la vie active)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
merci mais dell a annulée ma commande suite à l'erreur de prix, ca ce fera sur X1 (titanfall oblige)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
certains éléments dans un pc peut faire largement + de 5 ans , j ai encore un pc avec une carte mère p5e , q9650 oc 4 ghz , ram drr2 1600,.... j ai rein changer dans le pc sauf la carte graphique car je joue entre 1600x1200 a 2048x1536 , une fois sur tv en 1080 p ( gâteau ! ) depuis ma la sortie de ma ps3 ... j ai changer deux fois de carte graphique pour rester dans un niveau qualité ( toujours mieux que mes consoles sans troll.
Edité le 25/09/2013 à 10:32
Edité le 25/09/2013 à 10:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ b12h :
Ce n est pas forcement du troll vue que techniquement la PS3 et Xbox360 sont dépassés. Sur PC on as l avantage améliorer sa machine. C est juste une évolution ni plus ni moins
Ce n est pas forcement du troll vue que techniquement la PS3 et Xbox360 sont dépassés. Sur PC on as l avantage améliorer sa machine. C est juste une évolution ni plus ni moins
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
T'as une configuration de dernière génération. Tu pourras profiter en Ultra. Après pour avoir plus de performance en multi, je te conseille de désactivé les choses inutiles (à voir dans les options). T'as même suffisament d'alimentation pour faire un Sli dans le futur
Ma base à 4 ans. J'ai changé 2 fois de cartes (GTX260>GTX560>GTx670). Et il y a encore de l'avenir SAUF que la base bride les performances de la carte graphique. A savoir que la génération GTX 80/90 sont excellentes et dure dans le temps. Y en a pour le prix.
predator80 a écrit:
@ Ninpa36 :
seulement 3 ans ? !!!! jvisais 8-10 ans moi, pour la amd elle est fourni d'office donc .... puis 8gb ram c'est suffisant, le pc va pas faire un bruit d'airbus ?
Ma base à 4 ans. J'ai changé 2 fois de cartes (GTX260>GTX560>GTx670). Et il y a encore de l'avenir SAUF que la base bride les performances de la carte graphique. A savoir que la génération GTX 80/90 sont excellentes et dure dans le temps. Y en a pour le prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Certes, mais avec 4 ans d'age, tu as deja changé 2 fois de CG, tu valide mon estimation
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ENORME.
l'immersion, le réalisme bluffant, l'ambiance, les heures de jeu en multi qui tiennent en haleine durant des mois, le décor des maps qui évolue dans le temps. Une vraie claque. BF3 en était déjà une, là c'est un cran au dessus!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.