videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
Battlefield Play4Free
Forum Battlefield Play4Free
Recrutement sky elite
Forum Battlefield Play4Free
Sortie le 04 Avril 2011 ,
PC
|
Joueurs confirmés
L'essentiel
Test
Vidéos
Photos
Astuces
Actus
Avis
Forum
Recrutement sky elite
Retour forum Batt...
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
TGV49
Sauvegarde...
TGV49
le 23 Mai 13 à 18h48
Bonjour à tous, nous recrutons des joueurs dans notre team. Si vous êtes intérrésées, demander thibault.mareau sur skype et on vous prendra en test !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
Retour forum Battlefield Play4Free
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
LES OFFRES
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Bande-annonce #5 - Désormais disponible en français
Toutes les vidéos de Battlefield...
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
Anonyme
Bon
Bon F2P
Ce F2P est vraiment très bon je trouve. C'est mon premier BF et je peux dire qu'il y a une assez bonne immersion dans la bataille. Le Gameplay est simple à prendre en main, et on trouve facilement une partie. Rien n'est gagné tant qu'on a pas finit la partie, on a donc de bonnes doses d'adrenaline ! Aussi, pour un F2P, les graphismes sont très corrects : sa renforce
suite ...
l'immersion. Cependant, il est dommage que le nombre de maps soit si peu élevé (4 maps si je ne m'abuse) malgré leur grandeur et leur qualité (plus ou moins constante). De plus, il serait bien à l'avenir de diversifier les modes de jeu même si le seul mode de capture de flag est largement satisfaisant. Si cela ne change pas, j'ai peur que la lassitude s'installe :s Je ne critiquerai pas le système de battlefunds presque omnipresent dans le jeu. Oui, l'achat est présent dans ce jeu, mais au delà du fait que l'ont peut acheter des très bonnes armes avec de l'argent réel, on peut aussi en obtenir à partir d'une monnaie virtuelle obtenue au fur à et mesure des parties. Ce pseudo achat avec cette monnaie gratuite permet cependant d'utiliser l'arme soit un jour, soit trois jours. Comme on gagne facilement cette monnaie dans les parties, il n'est donc pas obligé de sortir le porte monnaie à tout va. Et puis, tout travail mérite salaire comme on dit donc ne râlons pas
Lire les 45 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité