Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Juarez The Cartel
Forum Call Of Juarez The Cartel
Pourquoi attendez-vous ou non Call Of Juarez The Cartel ?
Forum Call Of Juarez The Cartel
Pourquoi attendez-vous ou non Call Of Juarez The Cartel ?
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats
Sauvegarde...
J'avais adoré le dernier CoJ : Bound in Blood, pour son ambiance western spaghetti "classique", justement. Abandonner cet aspect du jeu est une erreur, à mon avis.
Sauvegarde...
j ai tres hate de voir ce jeu en epoque moderne !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
ayant deja joué aux deux precedent et les ayant aimés j'attend donc vivement le 3 eme pour savoir se qu'il en ait
Sauvegarde...
Invité
Realrastax
Deja super content des 2 premiers volets, vivement la suite...En espérant avec le meme moteur de jeu.
Sauvegarde...
Le mélange, un zest farwest et le moderne est parfait.
Qui n'à pas rêvé de trouver un avion, une voiture... dans l'excellent read dead redemption.
Et j'ajoute que leurs look me plait aussi, donc le mélange si le reste suit bien sure peut faire un jeu qui propose un amusement différent.
Qui n'à pas rêvé de trouver un avion, une voiture... dans l'excellent read dead redemption.
Et j'ajoute que leurs look me plait aussi, donc le mélange si le reste suit bien sure peut faire un jeu qui propose un amusement différent.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ce titre ne m'emballe pas plus que ça.
Call of Juarez du premier du nom avait été plutôt sympa, mais loin d'être jouissif, je n'attend donc pas le deuxième opus
Call of Juarez du premier du nom avait été plutôt sympa, mais loin d'être jouissif, je n'attend donc pas le deuxième opus
Sauvegarde...
putain il tu sa fais du bien d'avoir un wester version moderne
super sa change de red dead redemption
super sa change de red dead redemption
Mes jeux du moment :
Saints Row The Third, Call of Duty : Modern Warfare 3, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Saints Row The Third, Call of Duty : Modern Warfare 3, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sauvegarde...
je l attend car j aime bien l esprit de ce nouveau western a ces bourrins (:
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je n'aime pas les westerns ; d'autant plus quand on essaie de les "moderniser" avec des clichés débiles.
Et puis je commence à en avoir assez de voir des personnages féminins qui n'ont rien féminin, avec un gros flingue en main, un petit cerveau dans le crane, et d'obligatoires formes de stripteaseuse dans des vêtements moulant. C'est vraiment un fantasme puérile.
J'ai adoré Red Dead Redemption parce que Rock Star a réussi à aller au-delà de toutes ces idioties.
Et puis je commence à en avoir assez de voir des personnages féminins qui n'ont rien féminin, avec un gros flingue en main, un petit cerveau dans le crane, et d'obligatoires formes de stripteaseuse dans des vêtements moulant. C'est vraiment un fantasme puérile.
J'ai adoré Red Dead Redemption parce que Rock Star a réussi à aller au-delà de toutes ces idioties.
Sauvegarde...
Invité
quent
il va defoncer mieu qu lA noire pr moi mai bn chacun c gout CALL OF JUAREZ TH QUARTEEl on atent !!!!!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
COOL CE JEUX GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Sauvegarde...
un jeu de far west modern que demander de mieu merci ubisoft vivement sa sorti
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.