Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Juarez The Cartel
Forum Call Of Juarez The Cartel
Pourquoi attendez-vous ou non Call Of Juarez The Cartel ?
Forum Call Of Juarez The Cartel
Pourquoi attendez-vous ou non Call Of Juarez The Cartel ?
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
Sauvegarde...
je preferais à la Far West,je me demande quand meme si il sera mieux
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Battlefield : Bad Company 2, Call Of Duty : Modern Warfare 2
Call Of Duty : Black Ops, Battlefield : Bad Company 2, Call Of Duty : Modern Warfare 2
Sauvegarde...
pourquoi je l'attend,déjà j'ai beaucoup aimé les 2 precedent,que je trouve très bon !!
là on verra,il est vrai qu'ils ont laissé tombé le vrai far west,ce qui peu faire peur,mais bon on le saura bientot si oui ou non ils ont eu raison !!
là on verra,il est vrai qu'ils ont laissé tombé le vrai far west,ce qui peu faire peur,mais bon on le saura bientot si oui ou non ils ont eu raison !!
Mes jeux du moment :
Wolfenstein : The Old Blood , Mortal Kombat X, Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious
Wolfenstein : The Old Blood , Mortal Kombat X, Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious
Sauvegarde...
Les Call of Juarez ne m'ont jamais trés convaincu...celui-ci doit etre dans la ligné...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
kane-lynch
je l'attend avec IMPATIENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Il a l'air bien fun, et puis l'envirronnement ça change des autres fps ! Les armes sont sympas, l'idée de cartels aussi.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
trop je l'attant avec impatient ey puis tout les call of duty son ttttttttttttooooooooooooppppppp !!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
J'ai voté: "Je n'attends pas ce jeu", parce que:
- Ce n'est plus le farwest;
- Univers global (cartel de la drogue, Nord du Mexique/Sud des USA);
- Qualité douteuse (presque moins beau que Bound in Blood).
Edité le 01/07/2011 à 11:40
- Ce n'est plus le farwest;
- Univers global (cartel de la drogue, Nord du Mexique/Sud des USA);
- Qualité douteuse (presque moins beau que Bound in Blood).
Edité le 01/07/2011 à 11:40
Sauvegarde...
je suis un grand fan des FPS quelque soit le jeu et comme call of juarez : the cartel en est un ça explique tout
Sauvegarde...
Invité
sebko
j'ai toujours aimé les volé des Juarez en plus ça cartonne beaucoup j y ai jouer au premier il etait déjà pas mal comme ça.
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.