flechePublicité

Forum Dark Souls

Sortie le 07 Octobre 2011 , PS3 , Xbox 360

Pourquoi attendez-vous ou non Dark Souls ?

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

Parce que j'ai beaucoup aimé Demon's Soul.

Invité
TheAsian
apparamment beaucoup plus action que le 1er et univers plus travaillé, j'éspère qu'il y aura plus de rpg ou très peu dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Siegahertz
Hé bien pour être honnête, après l' excellentissime Demons souls... franchement, j'ai besoin d'en dire plus?

Après avoir fini Demon's soul, qui pour moi est pas loin d'être le meilleur jeu de la PS3, j'attend la suite avec impatience...

bof

Invité
vigdred
Enfin la suite du jeu Demon's souls. Le meilleur RPG de la PS3, en espèrent que la difficulté soit revu un peu à la baisse et surtout que le jeu sorte plus rapidement en France que demon's souls.

Invité
rey77
vivement le guide de mano sur dark souls, il va avoir du boulot, en tout cas merci pour le seul guide français de demons souls. à quand mano sur game one

Invité
4St4rs
Si c'est aussi bon que Demon's Souls c'est définitivement un must have. En revanche je ne suis pas certain qu'une difficulté plus élevée soit vraiment indispensable.

Invité
Anonyme
Ce jeu promet du challenge et du réalisme de combat comme rarement vu sur des jeux, notamment en cette période qui privilégie plus la facilité de gameplay

Invité
Anonyme
Le Pied! Une suite au GENIALISSIME Demon's souls(pour moi le meilleur jeu ps3 et un des meilleurs jeux tout court depuis la création du monde vidéo ludique.Et croyez-moi j'en ai des heures de jeu...)DS ne ressemble à aucun autre jeu et son ambiance si particulière m'a vraiment fait vibrer.DS est UNIQUE!!!
franchement a part dark souls seulement "the last guardian" attise ma curiosité (je sais çà n'a rien à voir mais c'est un exemple d'ovni vidéo ludique aussi).VIte!!!

Invité
Anonyme
@ Siegahertz :
Il en faudrait des heures pour dire tout le bien que je pense de Demon's souls (tout comme toi je pense?)Bonjour à tous les fans de ce jeu!

Invité
Anonyme
@ Siegahertz :
Il en faudrait des heures pour dire tout le bien que je pense de Demon's souls (tout comme toi je pense?)Bonjour à tous les fans de ce jeu!

Anonyme a écrit:
@ Siegahertz :
Edité le 22/03/2011 à 14:37

@ Anonyme :
Afond!
Mes jeux du moment :
Dungeon Siege 3

Invité
Guenael
Tout simplement l'un des meilleurs action-rpg que j'ai pu joué, celui de son predecesseur. Je l'attends avec grande impatience. Un level-design que j'affectionne particulierement ainsi que l'atmosphere qu'il en dégage.

Invité
Anonyme
J'ai apprécier le Premier jeu Demon's Souls , alors si ya une suite... que dire de plus ?!

Demon's Souls était tout simplement ma meilleure expérience jeu vidéo^^

le premier était un pur bonheur,se second va etre comme son grand frere super

jadorecejeu

Invité
Askorth
j'avais adoré Demon's souls, pour son gameplay et son ambiance alors c'est avec impatience que j'attends celui ci.

Invité
mighty971
le premier opus est tout simplement excellent on a envie de voir si la suite relève le défi. les joueurs ont certainement hâtent de se mesurer à la légendaire difficulté du jeu.

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une aventure riche, longue, éreintante mais passionnante
  • Beaucoup d'à-côtés à découvrir
  • Le monde ouvert
  • Le système de feux de camp
  • Le jeu en ligne diablement bien pensé
  • Des ennemis plus malins
  • Superbe direction artistique
  • Bande-son riche et épique

Les -

• Quelques gros ralentissements
  • Des textures qui manquent parfois de finesse
  • De rares freeze avec le jeu en ligne activé
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Soluce Dark Souls #5 - Les Gargouilles de la Cloche

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
A mort celui qui a noter "a eviter" doit faire partis de ces nouveaux joueurs qui adorent le jeux ou on est guider de A à Z sont trop être mis en difficulté ou sinon on revend le jeu. Bref ne faite pas attention a son commentaire, par contre pour tous ceux qui font partie de la vieille école ou parfois on a envie d'envoyer la manette contre le mur vous ne serez pas décu, après le magnifique démon'souls suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité