Forum Darksiders 2
Pourquoi attendez-vous ou non Darksiders 2 ?
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats
Sauvegarde...
L'atmosphère de l'univers et le design de ses protagonistes me plaisent bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Le premier était déjà génial alors si le second honore ses promesses (loot,RP,quetes, plus long et plus vaste sans devenir répétitif, plus de backtracking obligatoire à la fin.....) et conserve les qualités du premier (design, donjons agréables à explorer, scénario intéressant....) celui-ci s'annonce tout simplement grandiose.
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Parce que le premier est une grosse tuerie.
Sauvegarde...

Invité
dragonoir44
Parce que j'ai déja fait le premier et qu'il m'avais plus et parce que l'on peut jouer avec mort et c'est génial.
Sauvegarde...

Invité
mayna
mon envie de jouer ce jeu dépasse mon envie d'entrer au paradis
car ca sera mon paradis a moi !!!!

Sauvegarde...

Invité
mayna

Sauvegarde...

Invité
mayna

Sauvegarde...

Invité
Otacon
Parce que le premier est une tuerie et une vrai révélation pour le studio vigil games et le concept!Joué les quatre cavaliers de l apocalypse par jeu c'est une très bonne idée!
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
j'ai fini le 1 et j'ai kiffé alors maintenant je veux le 2 surtout après avoir vu la vidéo de fin du 1 et celle du 2 qui à l'air magique^^
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
c'est un jeux énorme le meilleure dans son genre le 1er je lai déjà finie 3fois sur xbox 360 et la je vais le mettre sur mon pc pour le finire encore une fois
j'attend avec inpatience le 2

Sauvegarde...

Invité
Anonyme
j'ai adoré le premier et le faite que le personnage prainsipal soit death me fait ancor plus plaisire
Sauvegarde...

Invité
nico59
C'est un super jeux et vue comment il c'est fini dans le premier j'ai vraiment envie de comtinuer cette aventure
Sauvegarde...

Invité
jason
darksiders 1 étais super je les adorer et a force de voire les images du second volet je suis devenu impatient pour le second presser d être en 2012 pour y jouer
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
parce que darksiders est une franchise vraiment énorme et que, si l'on suit la logique actuelle, il devrait y en avoir au moins 4. Je les attends tous autant qu'il seront avec la plus grande impatience.
Sauvegarde...

Invité
PADOU
bien aimé la conception du premier c'est le genre de jeu et de scénario qui me branche bien ! Et puis je veux voir les autres cavaliers nan dé diou !!
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- La taille et la richesse des deux premières maps
- Le design global
- L'intensité des combats
- L'aspect RPG réussi
- Les boss cachés et les quêtes secondaires
- Death esquive, mais il pare aussi
- Les séquences de plate-forme évoluées...
Les -
- ...mais trop rigides !
- La taille et la pauvreté des deux dernières zones
- L'histoire un peu faiblarde sur la fin
- Les puzzles pas assez poussés
- La caméra parfois à la traîne
- Quelques tares visuelles
- Du contenu amputé via un online pass
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Vraiment prenant
Aventure prenante, systéme de plates formes sympa mais un peu frustrant parfois. Aprés avoir fait le 1, je m'attendais a des casses tetes pas aussi ardu. Le perso répond au doigt et à l'oeil aux controles (sur ps3). Graphisme vraiment intéressant et agréable, Design caracter vraiment sympa (Merci Madd). L'aspect RPG bien exploité. Mais je suis resté un peu sur ma faim
suite ... une fois le jeu terminé.
Je vous le conseille, en espérant un 3
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.