Forum Darksiders 2
Pourquoi attendez-vous ou non Darksiders 2 ?
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats
Sauvegarde...

Invité
dadai117
parce que j'ai adorer le premier l'histoir était parfait le gameplay aussi. Les arme était trés bien choisi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...

Invité
benjamin21250
le 1 est deja bien mais le 2 j'espere quil sera encors mieu. en esperant de nouvelle arms avec une monture, choisir notre armure ou chose comme sa serai vraiment bien et un systeme de niveau pour augmenter notre ataque notre defence et autre
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- La taille et la richesse des deux premières maps
- Le design global
- L'intensité des combats
- L'aspect RPG réussi
- Les boss cachés et les quêtes secondaires
- Death esquive, mais il pare aussi
- Les séquences de plate-forme évoluées...
Les -
- ...mais trop rigides !
- La taille et la pauvreté des deux dernières zones
- L'histoire un peu faiblarde sur la fin
- Les puzzles pas assez poussés
- La caméra parfois à la traîne
- Quelques tares visuelles
- Du contenu amputé via un online pass
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Vraiment prenant
Aventure prenante, systéme de plates formes sympa mais un peu frustrant parfois. Aprés avoir fait le 1, je m'attendais a des casses tetes pas aussi ardu. Le perso répond au doigt et à l'oeil aux controles (sur ps3). Graphisme vraiment intéressant et agréable, Design caracter vraiment sympa (Merci Madd). L'aspect RPG bien exploité. Mais je suis resté un peu sur ma faim
suite ... une fois le jeu terminé.
Je vous le conseille, en espérant un 3
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.