Publicité
Forum Dead Space 3
Pourquoi attendez-vous ou non Dead Space 3 ?
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
Invité
Killdren
Ce Dead Space 3 n'est qu'une coquille vide... Il devrait plutôt s'appeler Dead Planet ou Lost Space. Bon, Lost Planet n'a plus qu'à devenir un survival horror. Mouah ah ah !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Parceque ca doit encore être un jeu couloir.
Aucuns intéret et vite ennuyant bien que l'ambiance soit très sympatique.
Aucuns intéret et vite ennuyant bien que l'ambiance soit très sympatique.
Sauvegarde...
Parce que c'est le seul à voir su renouveler le genre survival horror. Pour son ambiance.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
j'attend se jeu car il a pour moi revolutionner le survival horror depuis le premier episode. le deuxieme etant meilleur que le premier jai hate de voir le troisieme
Sauvegarde...
Invité
47absolution
Je suis un grand fan de cette série j'espère que l'horreur et l'action seront mieux perfectionnés comme dans le 2
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
« Je suis un grand fan de cette série j'espère que l'horreur et l'action seront mieux perfectionnés comme dans le 2 »
Sauvegarde...
Grand fan de la série qui a su relancer le genre, si je peux me permettre, mais qui a pris un sacré penchant pour l'action. J'espère juste qu'elle ne sera pas forcément sur-vitaminé et que nous retrouverons des passages ou l'anxiété prend le dessus.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
car j'ai adorer le 1 et 2 et j'attend avec impatience le 3. et puis la bande annonce du jeu est super, et j'attend surtout le mode cooperatif de la campagne !
Sauvegarde...
Invité
batsu
meilleur survival horror de tout temps avec le 1 et le 2!!!!!donc je l attends avec impatience pour me foutre les jetons hehehe!!
Sauvegarde...
Invité
austinringo
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Il a l'air trop cool! J'ai trop hâte que le jeu sorte.
Sauvegarde...
Invité
ludovic
j attends ce jeu car dead space 3 est un jeu survival horror comme resident evil mais il y a une grande différence ce jeu est tout simplement GéNIAL
Sauvegarde...
Invité
yvanoff
Visceral est au top avec les dead space... Ducoup comment ne pas etre pressé de gouter au troisieme???
Sauvegarde...
J espere qu il sera aussi bien que le second qui est a mon gout le meilleur, maintenant la coop c est pas trop mon truc et j espere qu il ne se planteront pas comme certaine license on pu le faire ca serait dommage. Pour le peu de jeu d horreur bien qu il reste.
Sauvegarde...
Invité
marsuideal
j'ai vraiment apprécié les 2 premiers , donc je suis curieux pour le trois , j'espère retrouver l'esprit des précédents sans tomber dans l'action pure , par contre le mode solo est vraiment pour moi l'essentiel du jeu , le plaisir de se faire peur seul face a son écran , la peur partagée en coop , pas trop pour moi . Mon avis n'engage que moi .
Sauvegarde...
Invité
antoine
smdmlfpofklfvpokfodpkfdopkpofgjgifpjgfjifgjgfihjuoifgjhoifgjfguiojouifgjiofgjgiogfjigfjigfjifgjgigfjgfij
Sauvegarde...
Invité
agab
bonjour tres bon jeux
uujkklklmjhkljhklmù'klmùef*ùsdklm*qùdklmv*sdklf*ùqsdkfl*ùqsdlmkfqsdklmf*ùqsdlmkf*ùqdlm*ùflm
uujkklklmjhkljhklmù'klmùef*ùsdklm*qùdklmv*sdklf*ùqsdkfl*ùqsdlmkfqsdklmf*ùqsdlmkf*ùqdlm*ùflm
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DarkVonLyon
Très bon
Innover dans la continuité ou du Nouveau dans l'ancien !
Peu de jeux arrive à être aussi unique dans l'ambiance que Dead space et 7 / 8 sur 10 pour un 3eme épisode, c'est rare ! Les nouveautés sont présentes et même s'il y a plus d'action, on n'est pas dans Gear of war ! Le stress est toujours la et chaque bouche d'aération fait monter la pression ! Armes entièrement modulable (compliqué au début mais jouissif au final) mis
suite ... sion annexe avec coffre à trésor au bout et, en mode difficile, il n'y a AUCUNE CHANCE de finir en 10h ! c'est DES 10aines d'heures de jeux et tout autant de morts (la votre) atroces qui vous attendent ! Le test de Maxence est très juste : un bon jeux qui Innove dans la continuité ! Fan des 2 premier jeux, faites vous plaisir !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.