flechePublicité

Forum Dungeon Siege 3

Sortie le 17 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Mais comment battre Rajani ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Youtre
Bonjour à tous ! Donc je viens vous demandez votre manière de Battre Rajani dans l'hôtel de ville de Ruissecorbeau car je suis niv 8 ,et j'ai jamais reussi à la vaincre meme en recommençant le jeu 2 fois ! Donc faut il étre niveau 10 pour espèré la battre ou y'a t'il une technique ? Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
@ Youtre : oui moi aussi je n'arrive pas a la battre sous sa deuxieme forme c'est énervent^^

Invité
Spitoven
Ben le mieux c'est d'éviter de l'affronter au corps-à-corps (pauvre Lucas). Restez en défensif et faites une esquive (mode parade + déplacement) à chaque fois qu'elle commence à catalyser une colonne d'énergie sous vos pieds. Normalement elle vous focus, alors mieux vaut la laisser le plus possible entre les mains de votre allié (même si c'est peu gratifiant) et vous contenter d'attaquer à distance à chaque éclaircie.

Invité
Anonyme
@ Anonyme :
c'est possible , il est préférable de se faire tuer plusieurs fois et de se faire ressuscité par son alliée. Et çà marche , j'y suis parvenu au 4 ème essai, mais il ne faut pas que l'alliée meure trop vite et il faut surtout tourner un peu en rond en reprenant sa vie (espace + &)
Merci d'essayer de m'aider pour les mines de l'ouest en échange!

Invité
narcles
@ Youtre :
tu peus la tué facilement j'ai test un truc si tu as prit lucas tu go au corps à corps et tu te défend quand elle attaque et tu esquive quand elle te lance un sort
deuxième partie:

tu utilise ton bouclier pour te protéger tout le temps^^ et tu tape au corp a corp jamais a distance est tu esquive *j'ai du souvent jouer sur la résuretion d emon allié pour gagner^^

Invité
axem
@ Anonyme :
cela dépend beaucoup du personnage choisi , pour ma part avec lucas ( le guerrier ) , après l’effondrement d'une partie du bâtiment , l'astuce simple est de rester au milieu du passage entre les 2 paquets de planche de bois en feu , comme cela malgré sa téléportation ( dans sa seconde forme)tu peux l'atteindre assez vite et réussir a lui infliger des dégâts avant qu'elle ne se téléporte . Pour sa première forme ( première partie du combat lorsque le bâtiment est intact) rester souvent en parade et laisser votre allié lui faire des dégâts ,taper et penser a utilisé vos pouvoir quand possible et le tour est joué ^^

Invité
Anonyme
Youtre a écrit:
Bonjour à tous ! Donc je viens vous demandez votre manière de Battre Rajani dans l'hôtel de ville de Ruissecorbeau car je suis niv 8 ,et j'ai jamais reussi à la vaincre meme en recommençant le jeu 2 fois ! Donc faut il étre niveau 10 pour espèré la battre ou y'a t'il une technique ? Merci d'avance !

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Des personnages travaillés
  • Implication du joueur
  • Combats nerveux et intenses
  • Doublage français de qualité
  • Mise en scène intéressante
  • Variété des lieux et des adversaires
  • Aucun temps de chargement
  • Bonne durée de vie

Les -

• Ce n'est plus un Dungeon Siege
  • Caméra capricieuse en combat
  • Un univers cloisonné et linéaire
  • Version PC un ton en dessous
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Morceaux choisis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Différent mais excellent. J'ai joué à tous les dungeon siege et celui-ci n'est pas moins bon que le premier. Certes il a des défauts(caméra parfois capricieuse, mais rien d'insurmontable, peu de skins différents, impossibilité de changer les commandes via les options, plus de mules, plus de groupe mais des binômes..) Mais pour répondre plus directement à certains, voici la liste des pleurniche suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité