Publicité
Quelle est votre personnage préféré
Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ love :
byron jude mark axel shawn nathan decker max waldon king icare
byron jude mark axel shawn nathan decker max waldon king icare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
gregory123
@ konkonkon :
moi c'est scotty il est trop marrant
moi c'est scotty il est trop marrant
Sauvegarde...
Invité
Samford11
@ konkonkon :
moi c'est samford et byron
moi c'est samford et byron
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
moi c'est un sacré paquet, alors
torch, fox, xavier , bayron, demeter, axel, shawn, bellatrix, dvalin,
mach, rococo, .....
torch, fox, xavier , bayron, demeter, axel, shawn, bellatrix, dvalin,
mach, rococo, .....
Sauvegarde...
moi c est axel biens dur et jude ils sont giga trop fort axel evc la foudre et jude avec l'eclair pulverisant (c'est vrais il pulverise)
y a aussi mark
y a aussi mark
Sauvegarde...
Invité
FairyInazuma
Moi Shadow avec sa Tornade des Tenebres Oo
Sauvegarde...
Invité
ShaSha
Bas moi c'est Nev Erin ,Christian Dear et Iggy Loyaller
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ konkonkon :
Axel,shawn et torshe du 2
Axel,shawn et torshe du 2
Sauvegarde...
Invité
erik
moi c'est axel,erik,bobby,mark,nathan,jude,byron,tod,tymmy,shawn,paul,paul sidon,hatch,xener,hylmann et toute l'equipe damond dust
Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Univers et personnages attachants
- Système de jeu original et intéressant
- Joliment réalisé
- Dessins-animés de très belle facture
- Bonne durée de vie
- Multijoueurs addictif
Les -
- Vraiment trop facile
- Manque de profondeur (personnalisation, choix tactiques)
- Utilisation du stylet assez limitée
- Musiques agaçantes à la longue
- Multijoueurs uniquement en local
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super
jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.