Publicité
Quelle est votre personnage préféré
Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
il y a aussi janus de la tempete des gémos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Endou265
@ mathieu07 :
C'est tros D4RK !!!
Sinon moi c'est nathan DRIBLE RAFALLE !!! ALL
Sinon moi c'est nathan DRIBLE RAFALLE !!! ALL
Sauvegarde...
Moi c'est Sans exiter Axel blaze et Xavier
Mes jeux du moment :
Inazuma Eleven Strikers
Inazuma Eleven Strikers
Sauvegarde...
Moi c'est sans hesiter Axel Blaze !!
J'aime bien aussi zavier et marc evans
J'aime bien aussi zavier et marc evans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi shawn frost hurley erik axel et shadow
Mes jeux du moment :
Inazuma Eleven, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, Pokémon Version Or HeartGold
Inazuma Eleven, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, Pokémon Version Or HeartGold
Sauvegarde...
moi c est xavier foster,austin hobbes et david samford
+derek swing
+derek swing
Mes jeux du moment :
Inazuma Eleven
Inazuma Eleven
Sauvegarde...
pour moi ces biron et samford
Mes jeux du moment :
Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace, Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu, FIFA Football
Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace, Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu, FIFA Football
Sauvegarde...
Moi c'est mark,erik,Axel et Jude
Mes jeux du moment :
Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Lapins Crétins 4
Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Lapins Crétins 4
Sauvegarde...
tsssssssss , Moi sans ésiter , le grand-pére de marc (toujour vivant) et marc !
j'ai willy au niv 100 il apprend des technique puissante certe mais trop tard dans les niveau 90 savoir suprême
j'ai willy au niv 100 il apprend des technique puissante certe mais trop tard dans les niveau 90 savoir suprême
Mes jeux du moment :
Inazuma Eleven Strikers
Inazuma Eleven Strikers
Sauvegarde...
Moi c Shawn je l'adore^ ^)^ ^)
Mes jeux du moment :
Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace, Call of Duty : Modern Warfare 3, Pokémon Version Blanche
Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace, Call of Duty : Modern Warfare 3, Pokémon Version Blanche
Sauvegarde...
@ Anonyme :
la quelle
la quelle
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ba moi c est scooty hurley axel mamour jude samford king ect
Mes jeux du moment :
Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace, Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu, Call of Duty : Modern Warfare 3
Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace, Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu, Call of Duty : Modern Warfare 3
Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Univers et personnages attachants
- Système de jeu original et intéressant
- Joliment réalisé
- Dessins-animés de très belle facture
- Bonne durée de vie
- Multijoueurs addictif
Les -
- Vraiment trop facile
- Manque de profondeur (personnalisation, choix tactiques)
- Utilisation du stylet assez limitée
- Musiques agaçantes à la longue
- Multijoueurs uniquement en local
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super
jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.