Publicité
Pourquoi attendez-vous ou non Journey ?
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
j'attends vraiment de mettre la main sur le jeu des créateurs de Flower !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'attends ce jeu pour son originalité, et pour le dépaysement qu'il propose.
Sauvegarde...
Invité
ZhouYu21
Journey semble se démarquer à coup sûr de toutes les productions que nous avons l'habitude de voir actuellement, je suis personnellement impatient de voir ce que ce titre va proposer.
Sauvegarde...
Flower un jeu magnifique, il ne peux que l'être à son tour !
Sauvegarde...
Invité
Milksheaky
J'attend Journey pour 2 choses :
- 1ere c'est que ce jeu est fait par des gens qui ont des jeux comme Cloud, FlOw et Flower que je vous conseille
- 2eme c'est que ce jeu fait parti de l'uns des jeux les plus originaux qui existe et rien que pour sa, on peut au moins jeter un petit coup d'oeil sur ça car je suis certaint que sa en vaudra la peine.
- 1ere c'est que ce jeu est fait par des gens qui ont des jeux comme Cloud, FlOw et Flower que je vous conseille
- 2eme c'est que ce jeu fait parti de l'uns des jeux les plus originaux qui existe et rien que pour sa, on peut au moins jeter un petit coup d'oeil sur ça car je suis certaint que sa en vaudra la peine.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Après la trilogie God of War, j'attendais impatiemment de revoir le Studio de Santa Monica sur un projet!
Sauvegarde...
Invité
xdkam
Étrange et intriguant ce jeux titille ma curiosité. De plus je suis un grand fan du travaille artistique de la team Thatgamecompany qui, selon moi, explore des pans du jeux vidéos encore inexploré. Une sorte de jeux-vidéo expérimental qui devrait être plus mis en avant et dont les grandes firmes devrait s'inspirer.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
AH si seulement ce jeu et flower pouvaient se retrouver sur un compil a bas prix ou tarif raisonnable et sans ces satanes maj de @!#$?* de sony. Refaire encore une fois l'impasse due au demat et aux maj de @!#$?* : dommage.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
flower les mec flower... ce sont les même créateur et quand on a été dans la peau d'un simple pétale on ne peut que se demander se que ce petit dernier réserve.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je n'attends pas le jeu ! Il a beau être original, il ne m'attire pas du tout, et je n'avais d'ailleurs pas été attiré par Flower, malgré les critiques positives autour de ce jeu !
Après, je pense que ceux qui ont aimé Flower seront conquis par Journey, qui a été gratifié d'un "très bon" lors d'un aperçu sur JV.com !
Après, je pense que ceux qui ont aimé Flower seront conquis par Journey, qui a été gratifié d'un "très bon" lors d'un aperçu sur JV.com !
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Un jeu qui s'inscrit dans la continuité de flower et flow , une expérience qui promet d'être marquante !
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Incroyable !!
C'est une expérience incroyable. Pas un mot, une musique précise et envoûtante, une histoire pleine d'émotions, simple, mais incroyablement bien pensée. Rien n'est à redire sur ce jeu tellement la finition est poussée à son maximum. Tout cela servit d'une direction artistique hors du commun, ou quelques aplats de couleurs prennent énormément de volume avec un léger effet de lumière.
brillant !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.