Publicité
Forum MySims Agents
Sortie le 24 Septembre 2009
,
Nintendo Wii
Comment faire pour reparer tobor ?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Il faut d'abord : assembler les tubes pour faire tourner le moteur, puis il faut trouver les pieces manquantes dans le décor pour placer les engrenages et les courroies.
est ce que tu as celle qui est dans la discothèque et aussi celle qui est devant le labo du Dr F ?
Je te cite ces 2 car j'ai mis du temps à les trouver.
est ce que tu as celle qui est dans la discothèque et aussi celle qui est devant le labo du Dr F ?
Je te cite ces 2 car j'ai mis du temps à les trouver.
Staff Jvfr
Sauvegarde...
@ Demethor :
merci super beaucoup mex jai reussi a trouevr a laide de mon bo pere mais la je suis au manoir pour reparer lorloge et toi?
merci super beaucoup mex jai reussi a trouevr a laide de mon bo pere mais la je suis au manoir pour reparer lorloge et toi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
JULI2NE
jn,nj,:g,flhgjbfjotghgkj kfjhotjyhtrgnjghtrgiriytkfvkforit
izyrutughuèyyh
tjjuèrlj
fk,j*ùy
fjj$tkjk*kkhkflj$ghlgh$j
,j
^gmj$
g$joh$gg$*
h$jljmgb$ghj
jn
nn
h$^ùjnl,
h*$hjn
h
jfjhjgjfjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
suite ... jjjj9876543210b nvhghvhgvvhyujuyuyuyuyuyuyyyyfrfrvvvvvvvvvvvvvvvgggtezqsxdcgvbhbjhygrfsaq
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.