flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2

Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC , Sortie Annulé sur PSP

Impatience

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

En espérant qu'il tienne au moins les promesses posées par le premier.
je suis fan donc pas trop exigent paradoxalement.

Les critiques sont mitigées mais restent globalement correctes.
Seul point noir à mes yeux, uniquement 4 environnements différents dont un très peu exploité.
Edité le 28/10/2010 à 14:50

de ce que j'ai pu entendre, durée de vie de 4h30...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ouch !
4h30 c'est limite là.

Comme le premier (que j'avais eu à 5€ en échange de Assassins's Creed d'occasion), je vais sans doutes attendre pour ne pas gâcher trop d'euros.

J'attends quand même de voir car le premier j'avais lu 6h et en difficulté Maître Sith, je mets environ 15h à le terminer à 100%.

cmoimanu a écrit:
ouch !
4h30 c'est limite là.

Limite? scandaleux oue!
En tout cas moi j'ai mis une bonne quinzainz d'heure à finir le premier en maitre sith premier passage.

non mais ca compte pas la difficulté la plus dure... faut pas prendre ca comme référence.

Ouai c'est sûr mais en tout cas, d'après ce que l'on entends cela ne dépasserais pas les 10 heures !
Ce qui n'est pas étonnant de nos jours

xYohannx a écrit:
non mais ca compte pas la difficulté la plus dure... faut pas prendre ca comme référence.
Certes ce n'est pas une bonne base de comparaison mais en temps que joueur c'est le temps que je cherche à connaître.
Et une 10ne d'heure c'est du gros foutage de gueule en difficulté max.
obi69 a écrit:
En tout cas moi j'ai mis une bonne quinzaine d'heures à finir le premier en maitre sith premier passage.
Tu ne pouvais pas faire le jeu en premier passage en Maître Sith car cette difficulté était débloquée une fois le jeu terminé.... ce mode de difficulté (quasi abusée) est d'ailleurs idéal pour un bon gamer.

cmoimanu a écrit:

obi69 a écrit:
En tout cas moi j'ai mis une bonne quinzaine d'heures à finir le premier en maitre sith premier passage.
Tu ne pouvais pas faire le jeu en premier passage en Maître Sith car cette difficulté était débloquée une fois le jeu terminé.... ce mode de difficulté (quasi abusée) est d'ailleurs idéal pour un bon gamer.

C'est sûr : une dizaine d'heures : c'est du foutage de gueule ! Et pourtant ca marche : les gens achètent !

Lol tu es un sacré connaisseur
Edité le 29/10/2010 à 18:13

cmoimanu a écrit:
xYohannx a écrit:
Certes ce n'est pas une bonne base de comparaison mais en temps que joueur c'est le temps que je cherche à connaître.
obi69 a écrit:
oui jme suis trompé de nom c'était guerrier sith (difficulté 3 sur4) et ensuite j'ai refait le jeu en maitre sith (dificulté max) et là c'est vrai que ça se corsait

10/20 !!! Wahou le clash !!!

j'ai pu le tester et je confirme le test bouse

Haaa ouai ?!
Tu peux expliqué un peu ?

En gros: l'histoire du 1 est bel et bien fini avec le 1, niveau scénario c'était pas possible de repartir de la pour prolonger,ca tiens pas la route. en gros même si l'univers starwars est la, l'histoire de l'épisode est insipide et anecdotique. 3 planètes, 2 boss, 5h de jeux, un truc répétitif au possible, 6 ennemis différents .... Un GROS manque de contenu.

Haaaa ok super ! Merci !
Un manque de contenu global !
2 boss !!! Waaa ils se sont pas foulé !

3 planètes quoi... comme si l'univers starwars était si pauvre que ça
le premier niveau et le dernier ce passe sur la même planète...
La plus part de "mini boss" ou "gros mob", comme on peut voir sur les videos et images du jeux, ne sont même pas tiré de l'univers starwars, mais invité, avec un design assez douteux... comme si il n'était pas assez riche en robots etc...

Ouai, d'après ce que tu dis : tu es dégouté. En même temps, je te comprends : Star Wars : un univers sans fin qui ne se résume qu'à 3 planètes ... minable !
Pourtant j'avais jouer au 1 (sur PSP mais bon) je l'avais trouver pas mal ... malgré que la vie du jeu ne sois pas non plus astronomique !
Encore dommage car je pensais qu'il serait bien : il l'avait bien vendu !
Dommage ...
Edité le 29/10/2010 à 22:04

Le 1 avait ses défauts mais au final il était quand meme mieux

Alors que le 2 n'a pas d'avantage

Le seul avantage du 2 par rapport au un c'est une technique meilleur, + deffets delumière reflets etc, de meilleurs arrières plans... et quelques petits concepts rajoutés pour "enrichir" le gameplay
Mais c'est normal tout ça pour une suite quoi ca suffit pas

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Quelques zones sympathiques
  • Un apprenti plutôt bien armé

Les -

• Une durée de vie bien trop courte
  • Aucune variété (ennemis, environnements)
  • Un scénario et des défis inintéressants
  • Bien trop répétitif
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Direction Endor (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Hadryen84
Bon
Tout ce que j'attendais ma foi, ce star wars donne tout ce que j'attendais de lui, sans plus ni moi,ns ce ce n'est que la fin pour moi aurait été la moitier de part le temps de jeux mais visuellement ça à un gros charme...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité