flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC , Sortie Annulé sur PSP

Impatience

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Normal quoi ?!
Si en plus le jeu était encore plus minable ... lol
En fait le truc c'est qu'il n'apporte rien d'important au premier volet ... c'est son plus gros défaut, je pense ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est meme un gros retour en arrière:

scénario 3 fois + mauvais
durée de vie et contenu 3 fois + petit
systeme de level up 3 fois + simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai : c'est un WELCOME IN THE 70'S !!!

Bon et bien je crois qu'il n'y a pas de quoi être impatient de ce jeu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas encore fait le 2,je n'ai testé que la démo, par contre j'ai fini le 1 en sith edition à 100% y'a pas deux semaines. Pour le moment je suis un peu estomaqué parce que je lis.

Certains s'en prennent à la réalisation. De ce que j'en ai fait, je l'ai trouvé monstrueuse : d'une finesse jamais vu sur 360 (aucun tearing, aucun aliasing, on se croirait devant un pixar) et d'une fluidité/animation prodigieuse. On sent les améliorations de l'unreal engine 3 et que Lucas a quand mm bossé de ce côté là.

Après j'ai lu ici et là que les environnements ne se renouvellaient pas et que le level design était insipide. Le level design de la démo ne m'a absolumebnt pas choqué au contraire, je l'ai trouvé très bien. Pour rappel, le premier c'est un long couloir et voilà, alors faut arreter un peu.

"combo disparus" "les mêmes coups". Les combos sont toujours présents, suffit de mettre le menu pour les voir. Après oui ils sont calés sur le premier, mais avec deux sabres c'est la classe.
et là aussi faut arreter d'abuser, dans le premier y'a 4 vrais combos, qui sont décomposés au fur et à mesure qu'on améliore son perso, mais au final, c'est toujours la même chose, seul le finish change. De ce coté là, les No More Heroes et même Force Unleashed sur Wii ont fait bien plus variés.

"système simplifié pour l'évolution des persos"----> parce que c'était complexe avant? t'avais un pouvoir, tu l'activais quand t'avais le bon nombre de point, supeeer! On a moins pleuré sur Mass Effect 2, alors que a ça suivi la même direction, Unleashed c'est un jeu, d'action, pas un RPG, faut pas abuser non plus.

"scénario inexistant" bon là j'ai pas fait le jeu et je veux pas de spoil, donc je peux pas me prononcer dessus mais quand même , le premier, c'était même pas le scénario du siècle! J'ai trouvé les Jedi Knight bien plus abouti par exemple, et ils ont 15 ans de plus. Après jpeux me tromper.

Dc voilà, ce SWFU2 est peu être moins bon, mais là franchement, de ce que j'en ai vu et testé, ça ne mérite pas la violence que je suis en train de lire sur certains sites. Après 70€ c'est un scandale oui, mais comme 99% des jeux next gen. Suffit d'acheter là ou c'est moins cher, c'est pas dur à trouver, ou d'attendre la réduction du prix du jeu. Qu'en pensez vous?
 
 
Nan mais tu sais de nos jours : les aliasings et tout ça : ça ne doit plus exister ! Nous sommes en 2010 ! Avec des consoles dites Next-Gen !
Tout comme toi, je ne connais pas l'histoire du 2 mais si tu y réfléchi un peu : le Jedi que l'on interprète (je ne sait plus son nom) il est emprisonné et c'est la fin des haricots. Mais comme par magie il s'évadent pour de nouvelles aventures !!! C'est t'y pas magnifique !!!
Et sache que la démo c'est le meilleur que l'on te montre ... Je vais reprendre l'exemple d'Avatar, le film, et bien au début en 3D tu vois des petites mouches, et des moustiques passer devant toi. Mais après 10min (la fin de la démo) les moustiques sont inexistant! Ils sont tous morts ?!
Les combos, c'est pas une histoire de "class". Mais le joueur : il souhaite du renouveau ! Pas des vieux combos tous (ou pratiquement) déjà exploité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'impatience retombe comme un soufflet me concernant.

je le prendrai dans un an une fois le prix bien retombé aussi.
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques zones sympathiques
  • Un apprenti plutôt bien armé

Les -

  • Une durée de vie bien trop courte
  • Aucune variété (ennemis, environnements)
  • Un scénario et des défis inintéressants
  • Bien trop répétitif
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Direction Endor (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Hadryen84
Bon
Tout ce que j'attendais ma foi, ce star wars donne tout ce que j'attendais de lui, sans plus ni moi,ns ce ce n'est que la fin pour moi aurait été la moitier de part le temps de jeux mais visuellement ça à un gros charme...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité