Publicité
Publicité
Preview
Preview
- Si Creative Assembly et Sega nous ont déjà présenté une version alpha de Stormrise en juillet dernier, nous avons eu cette fois l'occasion de tester nous-mêmes une mouture bien plus avancée du prochain jeu de stratégie temps réel des deux partenaires. Le STR comme le disent les habitués est généralement un genre réservé aux PC, mais avec Stormrise, Creative Assembly semble avoir trouvé une...
La note des internautes
7.7
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
se jeux ma mi sur le ...
bon alors comencon par le commencement le whip select est a mon sens un systém révolutionnaire perméttant d'aborder la dimension stratégique du jeu de magnére trés plaisante certaine personnes se plaignent que se systéme empéche de bien joué dans le cas ou des unitées serées aglutinnées a ces gens je répondré que (1) les unitées aériennes sont la pour permétre une mei
suite ... lleur séléction des troupes au sol donc aprenées a joué avant de dire des conneries (2) vu la quantitée de pouvoir spéciaux et la différences total des unitées présentes en jeu vous ne devrié pas les aglutinées tt simplement nn mais ces vrai koi on est pas sur un jeu ou c'est le plus nombreux ou le plus gros qui gagne il faut jouer stratégique un exemple tt simple 3 unitées de sniper placées en tas a des endroits peu stratégique non aucune chance contre l'unitées "rage" des sai mais pour l'avoir fait moi méme ( j'adore les sniper échelon) je vous garanti que placé en hauteur sur une zone stratégique vous offrant la meilleur visibilitée possible sur le terrain une "rage" et méme tt une unitées de troupes sai quelconque n'ont aucune chance dernier points important a mon sens quand les développeur dise un jeu de stratégie en 3d les gens rient ha ha ha il n'y a rien de drole et je pense honnétement que si les gens c'étaient plus atardés sur le coté action in game de cette phrase plutot qu'a son coté maladroit il aurait put voir la vrai valeur de ces décors en 3d je met au défi n'importe qui de me citer un jeu de stratégie méttant au prise autant de troupes différentes et qui permet d'avoir accés a presque tt les plates formes visible du plateau et au toit de presque tt les baptiment sur ce la seul chose que je pourrait dire c'est : prené le temps de jouer stratégique a lieu de bourrer comme des con et prené le temps de BIEN utiliser vos unitées et leurs effect plutot que de les envoyées bétement au casse pipe et vous vérré que se jeux est une véritable petite révolution qui a a mon sens a était injustement tué dans l'oeuf par des joueurs qui n'ont méme pas cherché a en découvrir l'énorme potentiel
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.