Publicité
Forum Stranglehold
Sortie le 14 Septembre 2007
,
Xbox 360
Sortie le 30 Novembre 2007
,
PS3
Sortie le 28 Septembre 2007
,
Plus de forum sur PC
Mission des musiciens
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
Polo
Ma demande d'astuce concerne la version Stranglehold : Xbox 360.
PC :
J'aimerais avoir un peu d'aide dans la mission ou il y a des musiciens au centre de la pièce, ma vie descend très très vite, et je n'arrive pas, donc, à finir cette mission. Need help
PC :
J'aimerais avoir un peu d'aide dans la mission ou il y a des musiciens au centre de la pièce, ma vie descend très très vite, et je n'arrive pas, donc, à finir cette mission. Need help
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un très bon défouloir
- Un vrai condensé de John Woo
- Les interactions avec le décor
- Jouabilité à l'ancienne et furieusement jouissive
- De bonnes idées et de très bons moments
- Voix françaises de bonne qualité
- Bourrin mais pas seulement
- Modes multi
Les -
- Le style de jeu et la patte John Woo : on aime ou on déteste
- Assez inégal (textures, finition, passages tantôt mémorables tantôt un peu lourds et confus, animations, caméra...)
- Un scénario très (trop ?) cliché
- Pas vraiment de synchro labiale
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mastergurt
Bon
Action avec un grand A !!!
J avais beaucoup apprécié Max Payne (du même dévelloppeur) et j ai été conquis par ce Stranglehold.Un jeu d action pur et dure, une jouabilité au top, des graphismes reussis (moteur Unreal Engine 3)...
C est vraiment un plaisir de controler l inspecteur Tequila (présent dans le film "A toute épreuve" de John Woo), de detruire tout le decor , d utiliser celui-ci à son
suite ... avantage (on prend appuis sur les murs, on glisse sur les tables ou on tire sur des enseignes qui viendront ecraser l ennemi dans leur chutes).
A noter quelques pouvoirs histoire de faire le ménage quand on est submergé par le flot d ennemis.
La localisation des dégats est trés poussées, à vous de voir si vous préferez viser la tête ou les jambes (l excellent moteur Havok est de la partie).
Ici le scenario n est que pretexte (un flic a été tué) mais l essence du titre n est pas là.
On adore ou on deteste.Quoiqu il en soit Stranglehold retranscrit à merveille l univers de John Woo.
On sent vraiment qu un travail de fond a été effctué sur ce titre.
A acheter les yeux fermés
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.