flechePublicité

Quel bouquin lisez -vous?

Page 58 sur 78 / Total : 1552 résultats

Perig-nagato a écrit:
Personne n'a lu Benjamin Button? Bon, ok, ça se lit très vite, en une demi-heure pas plus, mais ce livre est génial, on est vraiment plongés au coeur de l'action.
J'ai aussi relu "dix petits nègres".
dix petits nègres comment j'ai adoré ce livre l'un des meilleurs de agatha christie pour moi .
 
 
Pour moi aussi . Le mystère demeure et est impossible à résoudre. J'adore aussi la façon d'écrire d'Agatha Christie .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perig-nagato a écrit:
Quelqu'un aurait pas un bon gros roman bien sympa à passer ??? j'ai envie de lire en ce moment...

T'aimes quoi comme genre?

L'Agenda d'Icare, ça te dit quelquechose?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair qu'il faudrait nous donner des indications sur ce que tu aimes lire... Enfin, bon, apparemment tu aimes bien A. Christie...

Sinon, un bon bouquin d'Edward Bunker, voilà ce que je peux te conseiller (n'importe lequel fera l'affaire)...

(--> Cham': c'est bien alors l'Agenda d'Icare?)
 
 
Le premier que j'ai lu de Ludlum... J'ai toujours eu la lecture difficile ou plutôt pour moi la difficulté a toujours été de finir les livres que je commençais.
Mais celui-là que de prime abord aurait certainement pu me rebuter (1100 pages environ), m'a totalement absorbé!
Alors que je devais bosser des exams de fin d'année, j'ai préféré lire ce livre d'espionnage politique.
C'estle livre qui m'a rendu fan de Ludlum. J'ai ensuite enchaîné avec la trilogie Bourne etc... Ce sont quand même ceux-là qui m'ont le plus marqué!

Tout comme Duke, je conseille aussi Edward Bunker!!!! Et je rajoute Big Jim (Jim Thompson)!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le rajoute donc sur ma liste... J'ai terminé il y a peu "La conjuration des imbéciles", que j'ai lu sur tes conseils Cham'. Très très bon! Assez inclassable comme bouquin, presque surréaliste, avec ce perso principal plus grand (gros?) que nature complètement déjanté...

Sinon Perig, comme tu sembles aimer les Red Hot Chili Peppers, l'autobiographie d'Anthony Kiedis (Scar Tissue) est très agréable et intéressante à lire...
 
 
J't'avais donc pas trompé sur la marchandise?

Sinon, pour les biographies, j'attends l'autobio de Keith Richards!!!!

Sinon, je trouve les très bons romans assez rares. Sorti du carcan policier-espionnage, y'a peu de livres qui arrivent avec la manière à te tenir en haleine...
Quelqu'un aurait un conseil de lecture?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'autobio d'Iggy Pop (I Need More) est très sympa à lire aussi:



Sortie en édition de poche donc vraiment pas chère. Mais heureusement parce que c'est deux jours de lecture pas beaucoup plus (voire même moins si t'es motivé).

Sinon du James Ellroy, je dirais American Tabloid, très dense... Et il y a une suite: American Death Trip... Par contre on atttend toujours ce qui devrait être le dernier volume de la trilogie.
 
 
J'admire Iggy!!! Je me le trouverais sûrement!!!!
(J'savais pas qu'il avait écrit sa bio...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:
Sinon Perig, comme tu sembles aimer les Red Hot Chili Peppers

Un tout petit peu. Pour le genre des romans, j'aime bien le policier, le fantastique, mais aussi les nouvelles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ellroy te plaira alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perig-nagato a écrit:
DrDuke a écrit:
Sinon Perig, comme tu sembles aimer les Red Hot Chili Peppers

Un tout petit peu. Pour le genre des romans, j'aime bien le policier, le fantastique, mais aussi les nouvelles.
Ratus ?
bon OK je sort .
Après tu peu essayer Le Da Vinci Code si les 600 / 700 pages ne te rebute pas il est plutôt prenant je trouve ..
 
 
ense momen je lit lassassin royal tome 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage que le tome 1 ne t'ait pas permis d'améliorer ton orthographe...
 
 
DrDuke a écrit:
Dommage que le tome 1 ne t'ait pas permis d'améliorer ton orthographe...


Illa pady kil avé lu le tomun...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur qe je lé lu lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce moment je suis sur le tome 3 de l'assassin royal (j'aime vraiment cette saga mais on ma dit que le 4 était assez dure à lire avec des longueurs ..), et j'ai commencé aussi Nephertiti dans un champs de cannes à sucre qui est d'un genre .. hum spécial...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dimkriss a écrit:
En ce moment je suis sur le tome 3 de l'assassin royal (j'aime vraiment cette saga mais on ma dit que le 4 était assez dure à lire avec des longueurs ..), et j'ai commencé aussi Nephertiti dans un champs de cannes à sucre qui est d'un genre .. hum spécial...


je qell étai le personag préféré de dimkriss



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deathnote34 a écrit:

je qell étai le personag préféré de dimkriss

Je sais que tu n'aimes pas l'orthographe, mais tu pourrais faire un effort... On ne capte rien de ce que tu veux dire. Franchement c'est chiant!
 
 
DrDuke a écrit:
deathnote34 a écrit:

je qell étai le personag préféré de dimkriss

Je sais que tu n'aimes pas l'orthographe, mais tu pourrais faire un effort... On ne capte rien de ce que tu veux dire. Franchement c'est chiant!

Je pense qu'il me demande quel est mon personnage préféré?
J'aime bien Fitz (oui je sais c'est bateau) et Kettricken, Umbre et le fou ont leur cotés mystérieux qui m'intrigue pas mal (bon je suis au début de la saga aussi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 58 sur 78 / Total : 1552 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité