![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Le bar des anciens de Jv.fr !
Page 15 sur 214 / Total : 4274 résultats
Sauvegarde...
Mdr ! ^^ Pour la déposition de droits d'auteur je crois que je vais simplement retourner et profiter d'une personne qui m'aurait volé la réplique... :cool:
Y a pas de rapport, Tick, entre les jeux videos et l'âge... Cherche pas il a du caca dans les yeux et y se demande où est passée la philosophie d'antant... elle existe plus à présent, fan de POP
! ^^
Et puis, comme l'a dit Asuka, c'est très agreable et convivial de voir "qui on est"...
Y a pas de rapport, Tick, entre les jeux videos et l'âge... Cherche pas il a du caca dans les yeux et y se demande où est passée la philosophie d'antant... elle existe plus à présent, fan de POP
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Et puis, comme l'a dit Asuka, c'est très agreable et convivial de voir "qui on est"...
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'pensais qu'Asuka était plus vieilles que ça sur le site^^
Moi j'me rapelle encore de l'ancienne version^^ j'adorais les forums mais maintenant pour etre franc c'est pas comme avant...
Moi j'me rapelle encore de l'ancienne version^^ j'adorais les forums mais maintenant pour etre franc c'est pas comme avant...
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/pascontent.gif)
Sauvegarde...
Moi aussi je men souvient mais ils sont entrain de tt rfaire le rpG et tout il faut juste attendra moi j'aime mieux comme sa au début je ne m'y retrouvais plus mais maintenant ca va!!!!
Asuka tu va dépasser les 20 000 message un jour je n'en revien pas moi j'ai déjà du mal a passer de niveau mais toi tu oblige les gens de jv.fr a en cré de plus en plus LoL mdr
Aller bon courage a toi!!!!
Asuka tu va dépasser les 20 000 message un jour je n'en revien pas moi j'ai déjà du mal a passer de niveau mais toi tu oblige les gens de jv.fr a en cré de plus en plus LoL mdr
Aller bon courage a toi!!!!
Sauvegarde...
Si Jimmy ne se fait plus bannir il devrait la dépasse avant la fin de l'année ^^'...
Non c'est pas une incitation,c'est juste une intuition
Non c'est pas une incitation,c'est juste une intuition
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Sauvegarde...
Peuh, la mentalité !
Depuis quand être ancien vaut dire "qui se la pete"...ce sujet est fait pour que des vieux membres passent faire un petit coucou et les nouveaux membres ne ont le droit de venir poster aussi s'ils veulent parler un peu avec les anciens !
Mais contrairement à toi Dahaka qui vient poster ici pour faire chier, la plupart des anciens postent ici pour ramener un peu de bonne humeur et de nostalgie...et comme on te l'a déja dit, si t'es pas content tu dégages, personne ne t'oblige à poster (au contraire même...)
SK
Depuis quand être ancien vaut dire "qui se la pete"...ce sujet est fait pour que des vieux membres passent faire un petit coucou et les nouveaux membres ne ont le droit de venir poster aussi s'ils veulent parler un peu avec les anciens !
Mais contrairement à toi Dahaka qui vient poster ici pour faire chier, la plupart des anciens postent ici pour ramener un peu de bonne humeur et de nostalgie...et comme on te l'a déja dit, si t'es pas content tu dégages, personne ne t'oblige à poster (au contraire même...)
SK
Sauvegarde...
Ho quel belle réponse Sauruskrieger ^^'
Remarque se que tu dit,tout les anciens le pense surement donc c'est bien au moin que tu souligne si t'es pas content tu dégages, personne ne t'oblige à poster!!
Remarque se que tu dit,tout les anciens le pense surement donc c'est bien au moin que tu souligne si t'es pas content tu dégages, personne ne t'oblige à poster!!
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Sauvegarde...
Tick a écrit:
Bah alors DAHAKA, c'est quoi le problème ???
Si sa te plais pas qu'on soient ancien et que l'on ai un sujet dédié aux anciens, bah ne viens pas faire un tour sur ce sujet.
On est ancien, on est ancien, c'est tout, au fait c'est quoi le rapport entre notre age et les jeux videos (reflechis encore, peut-etre que tu trouveras...)?
Lol Angell tu devrais déposé des droits sur ta phrase "On s'est rencontrés et aimés ici" surtout que c'est vrai moi j'ai connu plein de bonne personnes sur ce ste et sa fais plaisir d'avoir de leurs nouvelles de temps en temps.
Alors DAHAKA je vois ou est le problème d'avoir un sujet comme celui-ci !
mdr TICKOUNET est dans la place !!!!
toi ta ta place ici tick, à 10 ans c'est bon, on peut rester sur un site de jeu video.
@Sauruskrieger: je me rapelle quand t'etais qu'un noob, tu parlais pas comme ça sur le forum, toi tes la pure preuve du membre qu'a 2 ans de plus qu'un nouveau et qui se la pete tellement il a pris la grosse tête.
et effectivement si je vient sur ce forum c'est juste pour m'amuser a poster des connerie et pourquoi pas me disputer avec le genre de personne qui se la crois a fon (un peu comme vous), et puis, sa fait un bie que je suis partie sur d'autres forum plus intelligent ou ya pas 3000 topic d'abruti ("manger pour vivre ou vivre pour maner ?", "la tout de suite vous faite quoi ?" etc...).
Sauvegarde...
Traiter mes topics d'abrutis en généralisant ???
Je t'emmerde, alors. :cool:
Je t'emmerde, alors. :cool:
Sauvegarde...
J'ai le droit de venir poster ici moua?:o
Vu que je suis pas un ancien, mais toute discussion m'intéresse...donc...:cool:
Vu que je suis pas un ancien, mais toute discussion m'intéresse...donc...:cool:
Sauvegarde...
[QUOTE=VRD-0]non dégages ^^
moi j'ai le droit mouahahaha[/QUOTE]
Oui oui c'est vrai ca fait plus longtemps que tu es la que moi...:cool:
moi j'ai le droit mouahahaha[/QUOTE]
Oui oui c'est vrai ca fait plus longtemps que tu es la que moi...:cool:
Sauvegarde...
[QUOTE=krakantas]Oui oui c'est vrai ca fait plus longtemps que tu es la que moi...:cool:[/QUOTE]
zut j'avais oublié avec ce compte çà fait pas longtemps mais avec kaik çà fait depuis mars 2004
zut j'avais oublié avec ce compte çà fait pas longtemps mais avec kaik çà fait depuis mars 2004
Sauvegarde...
[QUOTE=VRD-0]zut j'avais oublié avec ce compte çà fait pas longtemps mais avec kaik çà fait depuis mars 2004[/QUOTE]
C'est juste je m'en souviens maintenant...
----------->[ ]
C'est juste je m'en souviens maintenant...
----------->[ ]
Sauvegarde...
Dahaka a écrit:
Sauruskrieger: je me rapelle quand t'etais qu'un noob, tu parlais pas comme ça sur le forum, toi tes la pure preuve du membre qu'a 2 ans de plus qu'un nouveau et qui se la pete tellement il a pris la grosse tête
Mais t'es abruti ou quoi ??
Biensur qu'à mon arrivée j'étais un noob et comme beaucoup de monde!
Sauf que contrairement à toi, j'ai évolué dans ma tête et en prenant exemple sur les anciens, je suis devenu ce que je suis aujourd'hui...toi tu trouves ca moins bien mais moi je prefere mon profil actuel et je suis pas le seul^^
Les anciens sont aussi la pour ca, aider un peu les nouveaux qui n'ont pas vraiment de reperes...ce qui m'a aidé à mon arrivée et ce que j'essaye de faire aujourd'hui...en vain...
SK
Sauvegarde...
Ou t'as vu que l'age limite pour rester sur un forum était de 10 ans ?Dahaka a écrit:
toi ta ta place ici tick, à 10 ans c'est bon, on peut rester sur un site de jeu video.
Jolie généralité, en grandissant, on a pas forcément envie de passer à échanger des idées sur le forum de l'élysée ... :cool:
SK s'est toujours éxprimé de façon correcte ... même au début.dahaka a écrit:
@Sauruskrieger: je me rapelle quand t'etais qu'un noob, tu parlais pas comme ça sur le forum, toi tes la pure preuve du membre qu'a 2 ans de plus qu'un nouveau et qui se la pete tellement il a pris la grosse tête.
Peut-être qu'il prenait moins de libertés sur le forum mais dis moi qui est a l'aise sur un forum ou il n'est pas intégré ?
Forcément on change de comportement avec le temps ...
Celui qui pète plus haut que son cul pour l'instant c'est toi :cool:Dahaka a écrit:
et effectivement si je vient sur ce forum c'est juste pour m'amuser a poster des connerie et pourquoi pas me disputer avec le genre de personne qui se la crois a fon (un peu comme vous), et puis, sa fait un bie que je suis partie sur d'autres forum plus intelligent ou ya pas 3000 topic d'abruti ("manger pour vivre ou vivre pour maner ?", "la tout de suite vous faite quoi ?" etc...).
En chercaht bien, ya pas que des imbéciles ici, alors tes "je fréquente des forums plus intelligents" tu peux te le garder ... :cool:
Sauvegarde...
Oulà je suis en train de lire les réponse et je peux dire que je suis étonné comment Dahaka s'emporte, je l'ai "connu" assez calme et posé dans l'atelier graphisme ...
Sinon bein je vous passe un ptit bonjour a tous, à ceux qui me reconnaitrons ...
Sinon bein je vous passe un ptit bonjour a tous, à ceux qui me reconnaitrons ...
Sauvegarde...
slt , oula , ça devient grave , mais bon , il faut que jeunesse se fasse , euh je crois que j'ai une betise , quoique , enfin voilà quoi , @ +
Sauvegarde...
Les anciens se font de plus en plus rare n'empeche ^^
Ils ont tous quitter le site![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Mais qu'est ce que je fous la ? :rolleyes:
Bref vous parlez de quoi ? La flemme de lire les pages
Ils ont tous quitter le site
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Mais qu'est ce que je fous la ? :rolleyes:
Bref vous parlez de quoi ? La flemme de lire les pages
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/langue.gif)
Sauvegarde...
Sauruskrieger a écrit:
Mais t'es abruti ou quoi ??
Biensur qu'à mon arrivée j'étais un noob et comme beaucoup de monde!
Sauf que contrairement à toi, j'ai évolué dans ma tête et en prenant exemple sur les anciens, je suis devenu ce que je suis aujourd'hui...toi tu trouves ca moins bien mais moi je prefere mon profil actuel et je suis pas le seul^^
Les anciens sont aussi la pour ca, aider un peu les nouveaux qui n'ont pas vraiment de reperes...ce qui m'a aidé à mon arrivée et ce que j'essaye de faire aujourd'hui...en vain...
SK
arrete de prendre les "ancien" comme des gars qui ton changé completement sa devient du n'importe quoi.
Et les anciens aide qui ? il passe leur temp a raconter leur petit souvenir devant les noob, et ya pas besoin d'autre pour naviguer sur un forum (ou pour tout autres chose), c'est des gamin pas des debile.
Darklink44 a écrit:
Celui qui pète plus haut que son cul pour l'instant c'est toi
En chercaht bien, ya pas que des imbéciles ici, alors tes "je fréquente des forums plus intelligents" tu peux te le garder ...
j'ai pas dit "intlligent" mais beaucoups moin abruti (nuance...), et ta raison en cherchan bien ya pas que des abruti, mais en cherchant vraiment bien alors...
Page 15 sur 214 / Total : 4274 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.