Publicité
Le bar des anciens de Jv.fr !
Page 14 sur 214 / Total : 4274 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir, ancien du forum !! lol!
Comment ca va? mdr !
J'aimerais bien etre au courant des choses qui se sont passé sur le forum pendant mon absence lol!
Ndlr: J'etais absent pendant + de 6 mois
Et voila mon retour! j'espere resté comme meme un peu longtemps mdr
Comment ca va? mdr !
J'aimerais bien etre au courant des choses qui se sont passé sur le forum pendant mon absence lol!
Ndlr: J'etais absent pendant + de 6 mois
Et voila mon retour! j'espere resté comme meme un peu longtemps mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Jedi a écrit:
tain 12 enfants!!!!:eek:
j savais que kabu etait un rapide mais pas a ce point là!!
Arf, salut le vieux^^
Ben on peut dire que depuis que t'es parti, de même que l'ami Jeffher, ca fait un sacré vide^^
Ca m'etonnerai que ca marche mais bon on peut toujours rever, ca te dirais pas de revenir ?^^
Y a quand même les deux plus cons de la bande qui sont encore la, à savoir Yno et Dream' donc tout n'est pas mort^^...allez reviens!! ^^
SK
Sauvegarde...
[QUOTE=Jedi]tain 12 enfants!!!!:eek:
j savais que kabu etait un rapide mais pas a ce point là!!;)[/QUOTE]
Tient ?^^
Un revenant
J'approuve ce que dit saurus (encore une fois) à propos de toi et de ton retour^^
Et army man, depuis que l'on ne t'a plus revu, il y a juste eu le gros changement, donc plus d'encheres, de répondeur, de gallerie, etc etc...tu as du t'en apercevoir par toi même aussi^^
Puis ensuite quelques rajouts comme le profil, les jvtv plus conséquentes, etc...
j savais que kabu etait un rapide mais pas a ce point là!!;)[/QUOTE]
Tient ?^^
Un revenant
J'approuve ce que dit saurus (encore une fois) à propos de toi et de ton retour^^
Et army man, depuis que l'on ne t'a plus revu, il y a juste eu le gros changement, donc plus d'encheres, de répondeur, de gallerie, etc etc...tu as du t'en apercevoir par toi même aussi^^
Puis ensuite quelques rajouts comme le profil, les jvtv plus conséquentes, etc...
Sauvegarde...
Asuka Langley a écrit:
Ah ca, les répondeurs tu ne t'en remetras jamais^^
M'enfin c'est vrai que ca manque pas mal, le profil ne permettant pas de faire ce qu'on faisait avant comme les images, la musique, etc...
Mais effectivement, le site a connu tellement de changement que je me vois mal résumer tout ce qui s'est passé^^
Disons que l'ambiance s'est dégradé de plus en plus au fil du temps puis, après le rachat par clubic, le site a vraiment changé, et encheres, M+, etc ont été supprimées (et les répondeurs et ces changements ont fait partir pas mal de membres comme Jedi, Jeffher, Gringo,... puis un peu après Jackasse et Kabu...et tous ces départs ont achevé la vraie bonne ambiance d'avant, ce qui explique ce que tu peux voir maintenant.
SK
Sauvegarde...
Mais il suffit d'accepter la nouvelle cam et on repart sur une ambiance conviviale...
Sauvegarde...
Un bar des anciens, vous savez pas quoi faire d'autre pour vous la peter...
vous etes arriver plutot que certains membres et ça y est vous meritez un topic a vous seul, vous me faite pitier.
vous etes arriver plutot que certains membres et ça y est vous meritez un topic a vous seul, vous me faite pitier.
Sauvegarde...
Hey mais mon Dahaka t'as ta place dans ce barounnet ouvert à tous...
En fait c'est surtt un endroit où ceux qui sont disparus reviennent à la vie...
Matte Jedi et Jackasse qui ont dit "bjour" ^^°'
Army man aussi...
Bref c'est vraiment agreable !
En fait c'est surtt un endroit où ceux qui sont disparus reviennent à la vie...
Matte Jedi et Jackasse qui ont dit "bjour" ^^°'
Army man aussi...
Bref c'est vraiment agreable !
Sauvegarde...
C'est plus pour regrouper les anciens forumeurs...
Et pas un privilège
Et pas un privilège
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Jvalex a écrit:
Si ça peut faire monter le capital messages des "anciens", tout le monde est content
oui, mais c'est plus pour se la jouer devant les noobs.
et Angell, je sais que j'ai ma place dans ce topic mais je suis pas assez con pour porter une imortante aux mois à mon actifs...
martos, un forum c une communauté, sa veut dire "groupe" etc... ce genre de topic na rien a faire dans une communauté.
Sauvegarde...
Dahaka a écrit:
oui, mais c'est plus pour se la jouer devant les noobs.
et Angell, je sais que j'ai ma place dans ce topic mais je suis pas assez con pour porter une imortante aux mois à mon actifs...
Si on se la joue mais si l'on est sympa en échange ça pose pas de pb ^^°'
Sauvegarde...
9a pose de probleme à personne, mais a vous ? sa vous derange pas d'etre pretenieux à ce point ?
poves gars...
poves gars...
Sauvegarde...
Dahaka a écrit:
9a pose de probleme à personne, mais a vous ? sa vous derange pas d'etre pretenieux à ce point ?
poves gars...
Jvois pas où est la pretention de se dire "ancien" et d'etre fier de l'etre...
Ecoute, qd ca fait un bail que tu connais qqchose tu connais pas mal de monde et t'en es fier !
Voilou ^^°'
Sauvegarde...
Ben si ça te déranges, à la limite, évite ce sujet...
Le but était pour que les posts des membres qui ne poste plus ou trés rarement soit rassemblés ici...
Et pas de se la péter !
Le but était pour que les posts des membres qui ne poste plus ou trés rarement soit rassemblés ici...
Et pas de se la péter !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Dahaka a écrit:
poves gars...
Mouarf faut arreter de voir tout en noir....
Sauvegarde...
je vois pas tout en noir, je vois ce qui est. De plus ya rien de glorieux d'etre ancien sur un site de jeu video, vous avez tout, dans les 15 - 16 ans... Allez vous trouver des site plus interessant pour votre age.
Sauvegarde...
Dahaka,Non moi j'ai 19 ans...
C'est clair que à l'heure actuel c'est plus une gloire d'etre ancien mais on à la connaisance du forum que d'autre n'on pas,tout simplement,on sais le passé de se site et l'ambiance que tu n'a pas connu.
Enfin,moi perso je suis plutot fier d'avoir connu l'ancien jv.fr on va dire...le nouveau je peu m'en passé très facillement.
C'est clair que à l'heure actuel c'est plus une gloire d'etre ancien mais on à la connaisance du forum que d'autre n'on pas,tout simplement,on sais le passé de se site et l'ambiance que tu n'a pas connu.
Enfin,moi perso je suis plutot fier d'avoir connu l'ancien jv.fr on va dire...le nouveau je peu m'en passé très facillement.
Sauvegarde...
Dahaka a écrit:
je vois pas tout en noir, je vois ce qui est. De plus ya rien de glorieux d'etre ancien sur un site de jeu video, vous avez tout, dans les 15 - 16 ans... Allez vous trouver des site plus interessant pour votre age.
On s'est rencontrés et aimés ici, je vois pas pkoi on se barrerait... :rolleyes:
Sauvegarde...
[QUOTE=Maitre Yakuza]Dahaka,Non moi j'ai 19 ans...[/QUOTE]
Pareil^^
Puis perso, je vois pas le mal à un sujet d ece genre...si c'est le cas, autant arrêter tout les sujets du style parlant d'anciens, les présentations des nouveaux (pour pas faire la différence), cacher tout les signes comme la date d'inscription, etc..
^^
Sérieusement, quand on voit certains comme jedi qui repassent ici alors qu'ils ne sont plus venus depuis...longtemps, disons que ca fait toujours plaisir tout de même 'avoir un sujet fait pour celà
Pareil^^
Puis perso, je vois pas le mal à un sujet d ece genre...si c'est le cas, autant arrêter tout les sujets du style parlant d'anciens, les présentations des nouveaux (pour pas faire la différence), cacher tout les signes comme la date d'inscription, etc..
^^
Sérieusement, quand on voit certains comme jedi qui repassent ici alors qu'ils ne sont plus venus depuis...longtemps, disons que ca fait toujours plaisir tout de même 'avoir un sujet fait pour celà
Sauvegarde...
Dahaka a écrit:
Bah alors DAHAKA, c'est quoi le problème ???
Si sa te plais pas qu'on soient ancien et que l'on ai un sujet dédié aux anciens, bah ne viens pas faire un tour sur ce sujet.
On est ancien, on est ancien, c'est tout, au fait c'est quoi le rapport entre notre age et les jeux videos ?
Lol Angell tu devrais déposé des droits sur ta phrase "On s'est rencontrés et aimés ici" surtout que c'est vrai moi j'ai connu plein de bonne personnes sur ce ste et sa fais plaisir d'avoir de leurs nouvelles de temps en temps.
Alors DAHAKA je vois ou est le problème d'avoir un sujet comme celui-ci !
mdr TICKOUNET est dans la place !!!!
Page 14 sur 214 / Total : 4274 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.