Marilyn manson
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats
Sauvegarde...
Voici quelques rumeurs sur marilyn manson, vrai ou faux à vous de voir ?
il s´est fait enlever des cotes pour pouvoir se sucer lui-même
il est monté sur scène avec deux de ses côtes enlevées et ginger fish (le batteur) aurait joué de la batterie avec pendant tout le concert
il a eu un fils qu´il a appelé lucifer satan damian
il a eu des relations sexuelles avec brian molko
il est le fils de marilyn monroe et de charles manson
il a sodomisé une vache sur scène
il a avalé un chat entier
il écrase la tête des colombes et des poussins sur scène
il a été violé quand il était petit
quand il était petit, le petit brian a trouvé un foetus avorté dans une boîte a café chez sa grand mère. celle-ci lui a avouée que ce foetus était son frère jumeau, né en même temps que lui mais qu´il ne s´était pas développé
il passe son temps à se raser le crâne puis se recoller les cheveux un par un, ce qui explique ses différents appariations, chauve, dans certains clips
il est le frère de shriley manson (chanteuse du groupe garbage)
il s´est fait retiré les pigments de son oeil gauche pour pouvoir voir en noir et blanc
pendant les concerts, il encourage le public à frapper à mort des enfants enfermées dans des cages
il a, lors d´un concert, lancé des poussins dans le public et attendu que chacun soit écrasé avant de commencer le concert
il a, lors d´un concert, lancé des chiots dans le public et attendu que chacun soit décapité avant de commencer le concert
il a sodomisé puis tué une vache avec une tronçonneuse pendant l´un de ses concerts
il s´est amputé un doigt de pied pour s´injecter de l´héroïne directement dans le moignon
il paye les agents de sécurité afin qu´ils distribuent de la cocaïne au public pendant les concert
il suce des tampons plein de sang sur scène
pendant ses concerts, il fait passer au public un seau pour qu´il crache dedans, puis à la fin du concert il avale le contenu du seau
il a chié sur scène et obligé ses fans à manger ses excréments avant de commencer un de ses concerts
il sodomise un cochon dans un de ses clips (sweet dreams)
il s´est arraché un oeil à la petite cuillère
il s´est fait greffé un oeil de son chien
il a enlevé l´oeil de sa petite amie pour pouvoir baiser à l´intérieur
il fait partie d´une secte d´ultra violence s´adonnant au culte du tueur en série charles manson
il est paul dans la série "wonder years" ("les années coups de coeur")
il a eu des implants mammaires
son sexe est tatoué en noir
il urine sur le public pendant les concerts
il a fait un pacte satanique avec le public lors d´un concert
il est en fait une femme, et elle s´habille en homme pour pouvoir coucher avec des femmes
c´est lui qui a tué kennedy en raison de son amour pour marilyn monroe(alors qu´il est né en 1969)
lors d´un concert, il a introduit une sucette chupa chups dan son anus et l´a jeté au public
il est castré
son grand-père le violait régulièrement lorsqu´il était enfant, et lorsqu´il l´a raconté, son grand-père lui a arraché l´oeil
pour entrer à ses concerts, il faut arracher et manger la tête d´un canari
il lance de l´extasie sur scène
quand il était petit, un inconnu est entré dans sa chambre et a essayé de l´étouffer
il s´est crevé l´oeil gauche à l´aide d´une baguette de batterie pendant un concert
il se suicidera à 33 ans comme le christ (il en a 36)
il s´est fait enlever des cotes pour pouvoir se sucer lui-même
il est monté sur scène avec deux de ses côtes enlevées et ginger fish (le batteur) aurait joué de la batterie avec pendant tout le concert
il a eu un fils qu´il a appelé lucifer satan damian
il a eu des relations sexuelles avec brian molko
il est le fils de marilyn monroe et de charles manson
il a sodomisé une vache sur scène
il a avalé un chat entier
il écrase la tête des colombes et des poussins sur scène
il a été violé quand il était petit
quand il était petit, le petit brian a trouvé un foetus avorté dans une boîte a café chez sa grand mère. celle-ci lui a avouée que ce foetus était son frère jumeau, né en même temps que lui mais qu´il ne s´était pas développé
il passe son temps à se raser le crâne puis se recoller les cheveux un par un, ce qui explique ses différents appariations, chauve, dans certains clips
il est le frère de shriley manson (chanteuse du groupe garbage)
il s´est fait retiré les pigments de son oeil gauche pour pouvoir voir en noir et blanc
pendant les concerts, il encourage le public à frapper à mort des enfants enfermées dans des cages
il a, lors d´un concert, lancé des poussins dans le public et attendu que chacun soit écrasé avant de commencer le concert
il a, lors d´un concert, lancé des chiots dans le public et attendu que chacun soit décapité avant de commencer le concert
il a sodomisé puis tué une vache avec une tronçonneuse pendant l´un de ses concerts
il s´est amputé un doigt de pied pour s´injecter de l´héroïne directement dans le moignon
il paye les agents de sécurité afin qu´ils distribuent de la cocaïne au public pendant les concert
il suce des tampons plein de sang sur scène
pendant ses concerts, il fait passer au public un seau pour qu´il crache dedans, puis à la fin du concert il avale le contenu du seau
il a chié sur scène et obligé ses fans à manger ses excréments avant de commencer un de ses concerts
il sodomise un cochon dans un de ses clips (sweet dreams)
il s´est arraché un oeil à la petite cuillère
il s´est fait greffé un oeil de son chien
il a enlevé l´oeil de sa petite amie pour pouvoir baiser à l´intérieur
il fait partie d´une secte d´ultra violence s´adonnant au culte du tueur en série charles manson
il est paul dans la série "wonder years" ("les années coups de coeur")
il a eu des implants mammaires
son sexe est tatoué en noir
il urine sur le public pendant les concerts
il a fait un pacte satanique avec le public lors d´un concert
il est en fait une femme, et elle s´habille en homme pour pouvoir coucher avec des femmes
c´est lui qui a tué kennedy en raison de son amour pour marilyn monroe(alors qu´il est né en 1969)
lors d´un concert, il a introduit une sucette chupa chups dan son anus et l´a jeté au public
il est castré
son grand-père le violait régulièrement lorsqu´il était enfant, et lorsqu´il l´a raconté, son grand-père lui a arraché l´oeil
pour entrer à ses concerts, il faut arracher et manger la tête d´un canari
il lance de l´extasie sur scène
quand il était petit, un inconnu est entré dans sa chambre et a essayé de l´étouffer
il s´est crevé l´oeil gauche à l´aide d´une baguette de batterie pendant un concert
il se suicidera à 33 ans comme le christ (il en a 36)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je sais po si c vrai mais c horrible cki fé !
a la la !!!!!
arrete faire boufer ses excrement et tt ca deguelasse
mais yen a un ki pourrait te repondre ici ! c ´est marilynmanson lol
a la la !!!!!
arrete faire boufer ses excrement et tt ca deguelasse
mais yen a un ki pourrait te repondre ici ! c ´est marilynmanson lol
Sauvegarde...
ah mais c´est horrible!Ces propositions sont pour la plupart fausses non?
Sauvegarde...
dolodon a écrit:
a trop trop gore ca!
Ouai j´avais déjà entendu des trucs de ce genre, mais je c´est pas si c´est réelement vrai ou pas!
En tous cas c´est vrément un fou!!!
@ +
Sauvegarde...
et la faut pas confondre
il avai dit que si quelqu´un du publiqu ferait quelque chose de plus trach que lui il remporterai tout le matos musiqual
et la faut pas confondre
il avai dit que si quelqu´un du publiqu ferait quelque chose de plus trach que lui il remporterai tout le matos musiqual
Sauvegarde...
Mais vous croyez à ça ? Vous me faites honte, c´est que des rumeurs, c´est impossible, déjà, s´enlever les côtes, on crève, donc voilà quoi... Enfin bon, ce n´est pas vrai, M.M n´est pas si fou, ce sont des gens anti-M.M qui l´ont inventé je pense. M.M, d´ici te dira si c´est vrai.
Sauvegarde...
En tout cas si il tue des animaux faudrait qu il parte en taule si c est vrai il est vraiment degeulasse ce gars .et donc si c est vrai faut le faire passer a la chaise electrique ca gars la
Sauvegarde...
Heu, j´ai trouvé ça sur le blog à marilyn manson (le membre),
angell > on peut s´enlever des cotes sans mourir
angell > on peut s´enlever des cotes sans mourir
Sauvegarde...
Mdr, j´ai jamais lu autant de conneries assemblée en un morceau.
S´arracher un oeil à la petite cuillère?? Lol faut en avoir une sacré paire.
Ce qui m´inquiète c´est qu´il y a surement quelques un de ses fans qui l´aiment pour ces rumeurs toutes plus grotesques les unes que les autres.
S´arracher un oeil à la petite cuillère?? Lol faut en avoir une sacré paire.
Ce qui m´inquiète c´est qu´il y a surement quelques un de ses fans qui l´aiment pour ces rumeurs toutes plus grotesques les unes que les autres.
Sauvegarde...
angell a écrit:
Mais vous croyez à ça ? Vous me faites honte, c´est que des rumeurs, c´est impossible, déjà, s´enlever les côtes, on crève, donc voilà quoi... Enfin bon, ce n´est pas vrai, M.M n´est pas si fou, ce sont des gens anti-M.M qui l´ont inventé je pense. M.M, d´ici te dira si c´est vrai.
Tu as tout a fais réson ce sont des associations
crétiennes américaines qui disent toutes ces choses
pour que le révérend Manson soit interdit!
Sauvegarde...
Salut,
Bon je me cache pas la face, je n´aime pas M.M!
Bon dela à inventer des trucs comme sa, bah il faut etre fous alié!
Sérieusement laissez le se Manson et en plus il gagne sa vie!
@@@+
Bon je me cache pas la face, je n´aime pas M.M!
Bon dela à inventer des trucs comme sa, bah il faut etre fous alié!
Sérieusement laissez le se Manson et en plus il gagne sa vie!
@@@+
Sauvegarde...
Mdr!c´est pas posssible tt cela!d´aiileurs quand cela s´est passé ya t il eu des gens pour en parler?
Sauvegarde...
je crois que javais deja entendu que quelqun c´etait enlever les cotes pour se sucer mais bon la c vraiment horrible cqui fait(meme si je sais pas si c vrai)
Sauvegarde...
salut g lu et pour moi c un c.. ce marilyn mason faire des connerie comme sa il faut etre debile je le deteste ce gars c music c de la m.... pour moi dnc voila
Sauvegarde...
Faut arréter d´être bête. C´est pas possible qu´il fasse tout ça M.M
Je n´aime pas trop, juste quelque chansons mais quand même, je n´y crois pas une seconde à tout ça !
Je n´aime pas trop, juste quelque chansons mais quand même, je n´y crois pas une seconde à tout ça !
Sauvegarde...
si c est vrai il faut l enfermé ce fou
mais je crois pas a ces conneries
il faut chercher ces choses insensé si c est vrai
avant d ecrire des saloperies pareille non ?
a vos recherches
mais je crois pas a ces conneries
il faut chercher ces choses insensé si c est vrai
avant d ecrire des saloperies pareille non ?
a vos recherches
Sauvegarde...
mm c un pov tare ki cherche juste a ce demarker pour ce faire remarker dans un monde ki pour lui nest ke le theatre deces horreurs mais si il pensait vraiment ce kil dit il ne chanterais pas mais il fouterais la @!#$?* ou autre chose dans ce genre !!!!
kel con !!!!
kel con !!!!
Sauvegarde...
peut étre que j aime pas marilyn manson mais la franchement faut pas abuser!
personne peut croire des trucs pareils et puis méme si on l'aime pas c'est pas une raison d'inventer n'importe quoi et laissez le bordel
c´est vraiment n importe quoi..
personne peut croire des trucs pareils et puis méme si on l'aime pas c'est pas une raison d'inventer n'importe quoi et laissez le bordel
c´est vraiment n importe quoi..
Sauvegarde...
deja, j´aime pas MM et en plus, ce que tu dis est contradictoire! d´apres toi, il se serait fait tatouer le sexe mais serait castrer, de plus ce serait une fille qui aurait sodomiser un cochon et qui aurait un oeil de chien et un en verre (a cause de son grand pere). Bon c´est vrai que ce mec est con mais comme meme pas a ce point...
Sauvegarde...
jai déja écouter bon ça va j´aime bien écouter mais super rarement méme...bon ben ya une chose qui est vrai c´est qu´il a pisser (a travers son frock)sur la geule d´un gars et sa c´est totalemnt vrai on peux le voir sur le concert
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.