flechePublicité

Marilyn manson

Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

ba vla le pauvre gars meme on ma dit qu i a le sida lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour,

Frenchement, pour moi, les mecs qui ont inventé ses conneries sont encore plus cons que ce que l´on peut pensé de marilyn manson.
Marilyn n´a rien fait de tous ca.
Les rumeurs se sont répendu un peu partout ce qui fait que tous le monde se fait une image trés mauvaise de M.M., mais il ne faut pas oublier que ce manson joue la comédie pour mieu vendre.
Ce qui fait de lui pour moi un gros bouffon bien que j´aime sa musique.

C´est tout faux!!!!! M.M est ptet un peu gore mais pas a ce point^^

Puis, il fait de la bonne zik, pour le bonheur de ses fans, puis dans la vie, il est tout le contraire de ce qu´il montre sur scene...Y´a des reportages dessus...Enfin, faut regarder les bonnes chaines evidement...

Sur ce, @+

Dolodon quand même,tu vas pas croire à ça

Waohh quel homme, il s´est crevé ou arraché au moins 5 fois l´oeil, chapeau...
Faudrait que tu regarde bowling for columbine de michael moore, il y a une interview de lui ou il explique les raisons de ces affabulations.

moi je susi mdr c´est un fou se mec mais c vré que c trop degueulasse mais frenchement c´est un gros taré et y´en a peu comme sa

je c ke c vrai k il c casse des cotes pour se sucer

T´es un boulet titeufchinois, il le dit lui même que c´est pas vrai dans bowling for columbine.

mdr titeufchinois

Moi, ça me fait plutôt rire . Honnêtement j'en connais d'autres des rumeurs aussi grotesques :"il peux tourner sa tête à 360°", "il dort dans un cercueil" ...
Mais les gens croient vraiment à tous ça ?
Moi je pense que ça les amusent de raconter ça en fait.
Et vous avez remarqué le nombre de fois qu'il a perdu son œil gauche?^^
Et si c'était tout simplement une lentille?
Alex deLarge de Orange Mecanique met bien des faux cils pourquoi Brian Warner n'aurait pas le droit de mettre un lentille...
Et je suis désolée , mais quand on se tape des femmes comme Rose Mac Gowan, Dita von teese, Evan Rachel Wood... On s'amuse pas à s'auto-sucer...

Je suis une fan je connais sa vie pas toute sa vie , c'est vrai , mais si y'a un truc que je suis sûre c'est que ces rumeurs .... c'est de la merde!
C'est pas parce que quelqu'un se donne un style différent qu'il est fou.

Voilà je vous met au défis , si il a fait ces atrocités , c'est obligatoirement filmé , quand on est fou en publique on hésite pas a mettre de caméras. Trouvez-moi des vidéos, et je la fermerais.J'attends vos preuves, si vous êtes si sûrs de se que vous avancé prouvez-le nous.

Jusqu'à preuve du contraire , moi , je ne vous crois pas.

Regardez les photos de Brian ado et Brian maintenant. A-t-il l'air d'un dangereux psychopathe ?
imgserv.ya.com...

Bon bon ^^ Y a un truc qui est vrai ou du moins a peut presque c'est que enfant il s'est fais violer! en fait il a subit des attouchements sexuel!! Ça fait un point en commun avec pas mal de personnes nan ? ^^ Il ne peut pas avoir avalé un chat c'est n'importe quoi mais bon^^
Une chose: Mailyn Manson adore qu'on dise des rumeurs sur lui! Et en plus sa m'amuse de voir des conneries alors je vais arrêter de dire qu'elles sont fausses! Juste pour une ! je pense pas que ses fans soit assez fou pour bouffer ses excréments, et Marilyn Manson ne commande pas les moment ou il chie... Sauf si on lui a parler de drogue sa peut l'faire!
Autres trucs vrai "quand il était petit, un inconnu est entré dans sa chambre et a essayé de l´étouffer" Il était pas si petit que sa je crois même qu'il était plus avec ses parents... Et c'était un voleur!(Pas MM )
Il se suicidera a 33 ans c'est un peu tard nan ?^^
Si Marilyn Manson savait lire le français il se marrerais bien vous ne croyez pas ?
Continuer a raconter des rumeurs!!
Bon je me suis dit que certain devrait réfléchir avant d'inventer des rumeurs tellement elles sont illogique!! Comme mangé une tête de canari pour aller a ses concerts! Non mais vous croyait vraiment que les gens le laisserais faire ça ? Et si c'est le cas c'est qu'ils en bande donc Marilyn manson n'est pas a jugé mais plutôt ce qu'y en bande tout en disant que c'est un cinglé salopard! Vous ne croyez pas ?
Mal grès tout je n'avais pas compris qu'il y avait des gens assez cons pour croire ce genre de rumeurs (comme celles de la vache tronçonnée aussi)
Sa fait du bien de se défouler! Bey "the beautiful people"!!

Isys

Il
Elisma a écrit:
Moi, ça me fait plutôt rire . Honnêtement j'en connais d'autres des rumeurs aussi grotesques :"il peux tourner sa tête à 360°", "il dort dans un cercueil" ...
Mais les gens croient vraiment à tous ça ?
Moi je pense que ça les amusent de raconter ça en fait.
Et vous avez remarqué le nombre de fois qu'il a perdu son œil gauche?^^
Et si c'était tout simplement une lentille?
Alex deLarge de Orange Mecanique met bien des faux cils pourquoi Brian Warner n'aurait pas le droit de mettre un lentille...
Et je suis désolée , mais quand on se tape des femmes comme Rose Mac Gowan, Dita von teese, Evan Rachel Wood... On s'amuse pas à s'auto-sucer...

Il ya vraiment des gens qui pense qu'il peut tourner sa tête a 360° ? Ahahahah...
Et puis franchement un cerceuil c'est pas très confortable et puis en dessous y a pas la place pour cacher un sac d'os!! Mdrr
Je suis daccord avec toi Elisma!! C'est marrant nan ?
Isys^ ^)

A sa me rappelle un truc!! Marilyn Manson a dit quil avait attrapé la grippe porcine et que tout le monde penserait qu'il la attrapé en baisant avec un cochon
Vous pensez qu'il parlez de sa petite copine de l'époque ? hihihi
Je le demande tout haut y a des gens qui pense qu'il la attrapée en baisant un cochon? ou plutôt une truie... mdr

ce qui serait bien, c'est que ce sataniste de déchet toxique finisse engloutis sous une tonne de @!#$?* que défèqueraient ses fans en chaleurs a poils.

ça ce serait déjà plus marrant et utile.

Putain, on en apprend des rumeurs. C'est plus les fans qui les propagent que ses détracteurs.

il a sodomisé puis tué une vache avec une tronçonneuse pendant l´un de ses concerts

C'est ma préféré.

Invité
artichauxducanada
bah lol!
tout ça, c'est des rumeurs purement commercial. du coup tout le monde parle de lui. il a un coup de pub énorme.
bref, restez dans votre petit monde avec votre petit esprit. n'oubliez pas d'aller à la messe demain.
au faite, on ne fait pas de même avec les rappeurs, pourquoi? pour beaucoup d'incultes : metal = satan, sang, vampire, sado masochisme, sorcellerie aussi.
bref quand vous passerez à coté d'un metalleux dans la rue, appelez le bat man, ça le fera sourire
comme le disait un certain neil young: keep on rockin' in a free world.
Peace

Invité
sikolis30
C'est totalement impossible. Il ne peut pas s'arracher l'oeil a la petite cuillere, se le crever avec une baguette de batterie, se faire greffer l'oeil de son chien, s'enlver une partie pour voir en noir et blanc... C'est tiré par les cheveux

sans blague... perspicace le sikolis.

Ouais mais on sait jamais, ça reste possible avec un peu de chakra !

Message supprimé le 10/07/2011 à 20:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité