flechePublicité

Marilyn manson

Page 3 sur 3 / Total : 43 résultats

Invité
Anonyme
@ Elisma :
completement d'acord avec toi M.M ne serai pas capable d atrociter pareil moi grande fan j'ai de la pitier pour les imbecile qui ecrivent des truc pareille il n ai pas fou il se demarke il se montre pour vendre et sa marche tres bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Yami
Bonjours, je ne le connais pas donc je ne juge pas ...
Mais peux-etre que certaines choses sont vraie comme le coup du tatouage, ... Mais je veux bien mais il ne faut quand même pas exagéré, je pense (personnelement) que s'il avait vraiment fait ca, on l'aurais enfermer ...
Enfin les gens qui ne save rien devrais eviter de raconter des conneries juste parce qu'il ne l'aime pas ou autre ...

Invité
charlotte49
Salu, je suis une grande fan de M.M mais je peut vous dire que dans ce qui a été écris beaucoup de chose me dégoutte pas parcequ'il fais ai gore mais sa me dégoutte de voir ses gens raconter des aussis GROSSE CONNERIES en sachant que des gens ne le connaissant pas vraiment se baseront sur se jugement ... ce qui est ... dégueulasse !
Mais il ne faut pas non plus tout exclure non plus, une bonne partis de toute les chose écrite sur les annimaux sont VRAI ! Oui il a écraser des poussin! Oui il tue un cochon dans un de ses clip ! ... Mais il faut se dire que cette personne est SANS hésitation un satanic, que JE RESPECT énormémant ... (dsl pour toutes les fautes :$)

Page 3 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité