Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
un petit jeu pour vous !! (Devinettes, énigmes, charades et autres suites logiques...)

un petit jeu pour vous !! (Devinettes, énigmes, charades et au...
Page 45 sur 53 / Total : 1044 résultats
Sauvegarde...
exact, 3 chats et les pauvres rescapés on va attendre de voir s´ils survivent à leurs blessures avant de les enterrer !
Mes jeux du moment :
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Sauvegarde...
Un sultan vas bientôt mourir,il appelle ses deux fils à son chevet et leur dit:
Je lègue toute ma fortune à celui dont le cheval arrivera le dernier au minaret de la ville voisine.
Les deux fils réfléchissent un peu puis foncent vers l´écurie et partent au triple galop(à cheval)au fameux minaret.
Pourquoi ?
Je lègue toute ma fortune à celui dont le cheval arrivera le dernier au minaret de la ville voisine.
Les deux fils réfléchissent un peu puis foncent vers l´écurie et partent au triple galop(à cheval)au fameux minaret.
Pourquoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les 2 fils ont échangé leur chevaux pour que le leur (utilisé par l´autre) arrive en dernier. Cependant je suis pas très inspiré niveau énigme, là. Alors celui qui veut en mettre une, il se gène pas.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Deux pères et deux fils ont chacun tué un canard.
Aucun n´ a tiré le même canard.
Trois canards seulement ont été abattus.
alors vort reponse
Aucun n´ a tiré le même canard.
Trois canards seulement ont été abattus.
alors vort reponse
Sauvegarde...
3 générations (Grand-père/Pére/Fils)= 3 personnes = 2 pères et 2 fils
Sauvegarde...
Pas d´énigme, Phtor ? Bon je mets la mienne :
"Sandi va à l´église, sur le trajet elle rencontre un homme et cinq femmes dont deux qui ont un sac a main contenant chacun une chatte et quatre chatons.
Combien d´être vivant vont à la messe ?"
"Sandi va à l´église, sur le trajet elle rencontre un homme et cinq femmes dont deux qui ont un sac a main contenant chacun une chatte et quatre chatons.
Combien d´être vivant vont à la messe ?"
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
1:Sandi,car les autres ne suivent pas le même trajet.
Sauvegarde...
legolas25 a écrit:
1:Sandi,car les autres ne suivent pas le même trajet.
Pas bête Phtor ! Mais c´est Legolas qui a la bonne réponse.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Dur(impossible):
Un homme est étendu dans un champ,un brin de paille à la main,tout nu,mort.
Pourquoi ?
Indices(sans eux vous ne trouverez pas):
gravitée
crash
sable
Pourquoi ?
gravitée
crash
sable
Sauvegarde...
alors je dirai kil été dans les toilette d´un avion avec l´hotesse, et sans fair expré il a tiré la chasse d´eux et il est passé par le trou
donc il est tombé tt nu d´un avion
donc il est tombé tt nu d´un avion
Sauvegarde...
Non,ce n´est pas ça.D´où viendrait le brin de paille ?
Sauvegarde...
ba vu kil est dans un champ
c peuetre le vent kil la transporté dans sa main
c peuetre le vent kil la transporté dans sa main
Sauvegarde...
moi je c
c un type qui a sauté d´une mongolfière et il a jetté ces vetements parce que la montgolfière avait besoin de lacher du lest c en gros ca je pense.....^_^
c un type qui a sauté d´une mongolfière et il a jetté ces vetements parce que la montgolfière avait besoin de lacher du lest c en gros ca je pense.....^_^
Sauvegarde...
legolas25 a écrit:
Dur(impossible):
Pourquoi ?
gravitée
crash
sable
Je la connais... C´étaient deux gars en montgolfière. Comme il perdait de l´altitude , ils ont laché du lest (d´où le sable) mais ça n´a pas suffit Les fringues ont suivies mais ça ne suffisait toujours pas. Alors pour que l´un des 2 survive, ils ont tirés à la courte paille pour que le perdant se sacrifie et saute. Mais franchement sans la connaître je vois pas comment trouver la solution...
Une bouteille et son bouchon coûtent un euro 10 à eux deux. La bouteille coûte un euro de plus que le bouchon. Quel est le prix du bouchon ? Pas dur mais faut pas répondre trop vite.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
désolé Legolas25, c´est pas du tout ça. Je respire, je pensais que la réponse serait trouvé en moins de vingt minutes !
Mes jeux du moment :
Page 45 sur 53 / Total : 1044 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.