Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
un petit jeu pour vous !! (Devinettes, énigmes, charades et autres suites logiques...)

un petit jeu pour vous !! (Devinettes, énigmes, charades et au...
Page 48 sur 53 / Total : 1044 résultats
Sauvegarde...
J´ai mis cette devinette dans les quizz.
Bon un indice! ... euh .... bah non en fait je n´en trouve pas, les indices sont dans la question ^^
Et non ce n´est pas le jour.
Bon un indice! ... euh .... bah non en fait je n´en trouve pas, les indices sont dans la question ^^
Et non ce n´est pas le jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
dsl je n´ai pas la réponse a cette enigme mais j´ai moi même une charada :"l´inverse est il l´egal du mieux ou simplement son contraire"BONNE CHANCE
Sauvegarde...
je êux pas te repondre mais moi la, je bute sur un pti pb.... :
. . .
. . .
voila, vous avez vos 6 points, il faut le les relier ( chaque point du bas doit relier ceux du haut donc chaque point du haut doit avoir trois fils) autre contrainte on ne doit pas croiser les trait!
bonne chance!!!!!
. . .
. . .
voila, vous avez vos 6 points, il faut le les relier ( chaque point du bas doit relier ceux du haut donc chaque point du haut doit avoir trois fils) autre contrainte on ne doit pas croiser les trait!
bonne chance!!!!!
Sauvegarde...
lac=dumoulin
moulin=dulac
pont=dujardin
jardin=dupont
moulin=dulac
pont=dujardin
jardin=dupont
Sauvegarde...
Luna, arrète de chercher, c´est impossible !
Tout au moins dans un espace à 2 dimensions...
En effet, cela revient à déterminer si le graphe associé à cette énigme est planaire (c´est à dire si on peut le représenter dans un espace à deux dimensions, et que les arêtes ne se coupent pas en dehors de leurs extrémités).
Or comme l´avait démontré Kuratowski en 1930 déjà :
Un graphe est planaire si et seulement si, il ne contient pas l´une des deux configurations suivantes :
1- Trois sommets reliés chacun à trois sommets.
2- Cinq sommets tous reliés entre eux.
Or ton enigme est justement la representation de la première configuration impossible !
Source
Tout au moins dans un espace à 2 dimensions...
En effet, cela revient à déterminer si le graphe associé à cette énigme est planaire (c´est à dire si on peut le représenter dans un espace à deux dimensions, et que les arêtes ne se coupent pas en dehors de leurs extrémités).
Or comme l´avait démontré Kuratowski en 1930 déjà :
Un graphe est planaire si et seulement si, il ne contient pas l´une des deux configurations suivantes :
1- Trois sommets reliés chacun à trois sommets.
2- Cinq sommets tous reliés entre eux.
Or ton enigme est justement la representation de la première configuration impossible !
Source
Sauvegarde...
Peut-être l´esclavage ?
"parfois noir", ben ça pourrait être l´esclavage des noirs, "l´on me trouve toujours" je suppose qu´il y a encore de l´esclavage quelque part dans le monde, et éon me trouve sans plaisir" bin quand on découvre qu´il y a de l´esclavage on est pas content...
Bon c´est un peu (complètement ?) tiré par les cheveux mais ça pourrait être ça...
"parfois noir", ben ça pourrait être l´esclavage des noirs, "l´on me trouve toujours" je suppose qu´il y a encore de l´esclavage quelque part dans le monde, et éon me trouve sans plaisir" bin quand on découvre qu´il y a de l´esclavage on est pas content...
Bon c´est un peu (complètement ?) tiré par les cheveux mais ça pourrait être ça...
Mes jeux du moment :
Dark Souls
Dark Souls
Sauvegarde...
J´ai une autre idée l´humour noir
:"l´inverse est il l´egal du mieux ou simplement son contraire" pour sa je pense qu'il est simplement son contraire
:"l´inverse est il l´egal du mieux ou simplement son contraire" pour sa je pense qu'il est simplement son contraire
Sauvegarde...
dujardin :moulin
dumoulin :lac
dupont :jardin
dulac

Sauvegarde...
Bon Kamui, depuis le temps qu´on cherche, tu pourrais p´t-être nous donner la solution non ^^ ?
Mes jeux du moment :
Dark Souls
Dark Souls
Sauvegarde...
Bon un petit up' du sujet de Pagounette, et depuis Juin dernier, Kamui n'a toujours pas donné la réponse à sa devinette:
Parfois noir, L´on me trouve toujours et cela sans plaisir
Donc chapeau à celui qui trouve !!
Parfois noir, L´on me trouve toujours et cela sans plaisir
Donc chapeau à celui qui trouve !!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
moi j'en est une autre :
contrairement a ribery je me fait huer quand je rentre sur le terrain,
je joue en equipe de france alors que je joue comme un pied,
et enfin je ne suis pas capable de faire des passes,
alors qui suis-je?
c'est facile
contrairement a ribery je me fait huer quand je rentre sur le terrain,
je joue en equipe de france alors que je joue comme un pied,
et enfin je ne suis pas capable de faire des passes,
alors qui suis-je?
c'est facile
Sauvegarde...
Topher80 a écrit:
alors qui suis-je?
l'arbitre,...
Sauvegarde...
[QUOTE=Mr dark]lol y a des potes qui parlait de çà alors...
Savez-vous comment faire du rodéo sur une femme ?[/QUOTE]
arf exellent la question
xxxxxxxxxxdddddddddddddddd
Savez-vous comment faire du rodéo sur une femme ?[/QUOTE]
arf exellent la question

Sauvegarde...
Quelqu'un saurait deviner cette énigme? (pas moi ,pas vraiment du moin)
-la gueule de mon pere je n'ai pas,
-a ma mere je ne resemble pas
-je ne peu pas mettre bas malgrès "un truc ac bagatelle"
pleaseuuu!!!?
-la gueule de mon pere je n'ai pas,
-a ma mere je ne resemble pas
-je ne peu pas mettre bas malgrès "un truc ac bagatelle"
pleaseuuu!!!?
Page 48 sur 53 / Total : 1044 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.