Publicité
Le Best of
Page 32 sur 49 / Total : 961 résultats
Sauvegarde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tiens je m'auto quote.
C'etait sur le sujet a propos du psjailbreak.
Il arretais pas de ramener sa terrine genre je sais tout,il m'a pompé l'air du coup j'ai pas pu m'en empecher.
D'ailleurs j'me demandais si j'allais pas le relancer histoire de lui mettre le nez dans sa @!#$?* comme y faut...
Edité le 06/09/2010 à 00:07
C'etait sur le sujet a propos du psjailbreak.
Raposa a écrit:
J'pense que la vidéo est assez claire,tu peux lancé n'importe quel backup de jeu ps3 a partir du dd de ta console ou meme d'un dd externe a condition d'avoir un original (n'importe quel jeu fera l'affaire).
Donc meme des jeu dl sur internet pourront etre lu ce qui devrait definitivement faire taire boulish aka "la science" qui devrait retourner apprendre a lire au lieu de ramener sa terrine a faire celui qui sait tout mieux que tout le monde.
boulish a écrit:
Tu ne comprend apparemment pas grand chose a ce peripherique et de surcroit tu a la fâcheuse tendance a me prendre de haut.
Ne faisant preuve que de peu de respect, je te repondrais dorenavant par le silence, sa arrangeras tout le monde
À fà a barba à i sumeri, si perdi tempu è savonu
Raposa a écrit:Tout a fait!boulish a écrit:
tu a la fâcheuse tendance a me prendre de haut.
J'fais un peu comme toi quoi,un soupçon de condescendance,avec une lichette d'arrogance!
T'as vu c'est agréable hein.
Ne faisant preuve que de peu de respect, je te repondrais dorenavant par le silence
J'te rassure j'n'ai pas une once de respect pour toi,meme pas un peu quand au silence en effet tu devrais l'observer de la manière la plus stricte ça t'éviterais de de contredire tout les 3 posts.
Il arretais pas de ramener sa terrine genre je sais tout,il m'a pompé l'air du coup j'ai pas pu m'en empecher.
D'ailleurs j'me demandais si j'allais pas le relancer histoire de lui mettre le nez dans sa @!#$?* comme y faut...
Edité le 06/09/2010 à 00:07
Sauvegarde...
Goodfella a écrit:
Pareil!
Darklink44 a écrit:
A la fin la barbe a se soumettre, si tu perds le temps et le savon ?
Pas mieux!
Notez il s'est p'tet dit j'vais baragouiner un truc façon corse ça va faire genre???
Un peu dans l'esprit du roi loth avec ses citation en latin qui veulent rien dire....'fin j'dis ça j'en sais rien
Sauvegarde...
Goodfella a écrit:
Excellente la vidéo
Boris le Hachoir www.youtube.com...
T'as du regarder France 4 hier toi, nan ?
Nan j'ai regarder Master and commander,mais j'ai vu qu'y'avait snatch j'suis tomber sur une scene avec boris the bullet dodger pendant la pub.
Sauvegarde...
Problème de clavierGoodfella a écrit:À fà a barba à i sumeri, si perdi tempu è savonu
Responsable Modération
Sauvegarde...
Goodfella a écrit:À fà a barba à i sumeri, si perdi tempu è savonu
Littéralement : "Raser la barbe aux ânes, c'est perdre son temps et son savon."
A laver la tête d’un âne l’on n’y perd pas que la lessive....
@ Boulish, le scientifique corse, j'en ai une pour toi :
« Focu di paglia, assai fume è pocu vaglia. »
ça reflète assez bien ce que tu es !
ça veut dire : Un feu de paille donne beaucoup de fumée et peu de chaleur.
En gros, Boulish, tu sers à rien !
Sauvegarde...
Sabri
D'ailleurs y a une bonne compil' de best of sur youtube, y a parfois du très lourd.
Je poste le premier pour ceux qui veulent s'exploser pour la cause www.youtube.com...
Sauvegarde...
Chameleon a écrit:
Littéralement : "Raser la barbe aux ânes, c'est perdre son temps et son savon."
A laver la tête d’un âne l’on n’y perd pas que la lessive....
@ Boulish, le scientifique corse, j'en ai une pour toi :
« Focu di paglia, assai fume è pocu vaglia. »
ça reflète assez bien ce que tu es !
ça veut dire : Un feu de paille donne beaucoup de fumée et peu de chaleur.
En gros, Boulish, tu sers à rien !
Merci bien Cham et Leon,j'me coucherais moins con ce soir (si tant est que ça soit possible)
Sauvegarde...
J'me permet un double post parce que là ça vaut le coup d'oeil!
La première pub pour le cannabis thérapeutique
J'ai presque envie de devenir etasunien (et dieu sait que je les porte pas dans mon coeur)
La première pub pour le cannabis thérapeutique
J'ai presque envie de devenir etasunien (et dieu sait que je les porte pas dans mon coeur)
Sauvegarde...
Ouais c'est pas faux!
Si tu cherches des responsables c'est soit Goodfella soit l'Ancien (avec une nette preference pour ce dernier)
Si tu cherches des responsables c'est soit Goodfella soit l'Ancien (avec une nette preference pour ce dernier)
Sauvegarde...
Pour une fois que je suis à la maison avec le son, moi aussi j'ai le droit de flooder
Responsable Modération
Page 32 sur 49 / Total : 961 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.