Publicité
Le Best of
Page 36 sur 49 / Total : 961 résultats
Sauvegarde...
sujet c'est nul l'école non :
Mikara a écrit:
L'école je trouve sa super nul mais je suis d'acore que ses important mais je crois que si on sai léssensiéle on a plus grand chose a y faire.
Responsable Modération
Sauvegarde...
S.o.L. a écrit:
sujet c'est nul l'école non :
Mikara a écrit:
L'école je trouve sa super nul mais je suis d'acore que ses important mais je crois que si on sai léssensiéle on a plus grand chose a y faire.
mon Dieu , cela me fait apparaître des boutons aux fautes d'orthographe OO.
Sauvegarde...
ça brule les yeux ! ><
Edité le 01/01/2011 à 12:46
Edité le 01/01/2011 à 12:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ÉpiqueOld Dre@mer a écrit:oHH @!#$?* j suis dédondé??? XD
La j rviens d'unn vrau bar,n he suis mort. XD Comme au bon vieux temps ! (- @!#$?* jh'ai réaissi à écrire une sorte de phrase" sans faute. ) XXD
Bon bin gvoula quoi.?.. Qu'edsty-vr que je peux fire d'autre... Je suis moryt et qpiuis c'est tout. Allez a +++ enfin bref...
J vais alléer vfuler une clope et ça ira meux apruès. Heoin ! Nom de dieu de vindiauiu ! XXCD
On devrait pister plus suvouent en étant dédonfé. Je veux dire poster. AHH super hj'ai réisso à ,l(écitrre XDXXD !!
Ah ah c'est amusénant. XD
Mderr j'zeqsq<
AAAHHH zmeerdseeze je m'en brale les couillee. JZE m'en brale. Je m'en BRAL A ;es couilless. JE m'en brale les couiles. PUYAUH @!#$?* :: ::;,n Je m'en branele l;es ciuyille ::::!!! MERDEDEE enculééé je m!'e,n brale les couolee.
JE m'en bral:e. OK ? ?? CXD je m'en brazle les couilele. D'accodrd ?? Je m'en faout carré&ment je m'en tapmen les couile par tare? Par terre<,?.Je m'e"nj taoe les couillee oar terre? PAR TERRE?.
Enfih voula jhe m'en brale les couilee. Je szui définbdé et c'est comm:e oça c'est la vie. AHHAJjed je m'en fouy carrtment. OH PUZTAIUN fgzaut que j'aime fumer une clope. FAUrt que j'AILLE fdiumer une cloipe. PIUAHGUYUYGEuy FUMER du verrtbe fumer au passé& domcposé : = fUMER une pitain de clope de sa mere. Voila !
Donc je vais allzeere fumeer une clope, a ira mieux après je pense ???::! ::; Peut -reptr ou pasd : EAD j'en ssaid rien. Fumer ou pas fumer, telle est la qqueletestion... La question... OGGG j'ai réisso; j'(ai réussi à l'écrioçree à l'écirei, à l'éxcire, ////...... à l'éxciree nom de dieu :! XD à l'ECRIRE @!#$?* :! CXD
Allez bonne nbujit ou je sais pas quii... ou je sais pas quoi??.. SQaliuty saluit salut ! XD
Ah au faut ne je ln'ai reizen s'autre d'untéressant ç rzacxintern , lmais j'aime ien duebndji... BOn je c..Je recomme,ce tout... Je n'ai reien d'aytre d'intéerezsqant ç racionter??? JHe n'ai rien d'autre d'intéreszsant à raxconter, mais j'aimer bien écrire d'&écifincer?... dédoncé juste pour le fun. C'(esst rigolo hinhihuhu kikoulol !:!! XD
Quoi vius etes en conreez... encore en train de lire ce tas de mertddee ??? XXXDD ous n4q vew <<< Vous n4qvew <<< <<<,,5 @!#$?* j'avais mis le claver en qwertuy je ne sais pas commen,certt... comment... Vous averz rien d'azutre à foutr que de lure uhn emessage pourri ??? XD Bon alklre é he... Bon aller je vais aller la fulmer ma clope de mes deudu cvoulle. Zutg o la fin :! XD
Ah ca faut du bien d'acure... Ca fazit du bien d'écrire défonczé. Ca défouyle. C'est comme jouer à Mortal Kombat maius... En moisn bien. Ou en mieux. Un trreuc dans le grene? Dans le grne. Dans l;e genre !!! Dans LZE GENRE quoi?. Voila !:
Aolezzz je vais fumer ma coilope et je reviens postert ensuite. Ou pas : ! Et eventuellement jme faire bannir par les modérateuyrs. XD Mais bione j'ai une bonne excuse... Je suis eun ancien :!!! XD J'ai le droit lde poster boiuuuré.. NON ? XD
Qua&nd on esrt anciezn, il me semble que normalement on a le droit de poster bourré. Mertde ça fait sdepusis 6 ans que je suis là ! 6 ANS !!! Alors je peux me rppeermettre de poster avec quelques verreezs de vins et de vidivers alcools dans le gosier. XD Enfin je criis... je crois... Normalement... Hein ? Sinon tant-poids. Tant-pis !
Allerz qsalut !
EDIT :; Enbfin quand je dis que je suis "la" depuis 6 ans... C'est une faion de parler... Je suis pas "LA" tout ;le temps quiedepuis 6 ans... Vous m'avrezz cilmpros compris quoi ? Non ? Je voulais dire que je suis la depuis 6 ans. Mais paes depuis 7 ! Pasde oyus depuis Y6! OPH et puis merdez. XD Je voulais dire que j&rétais la iol y a6 ans, mais queca fait pas 6 ans que j'ai passé ici teouyt le temps; EGdfoiçfhf_ue Enfifn bref.
Allre boinne nuit bo,nne soirée salut bonne jouréné !!!!!! Les crousiisant et le tonimalet XXD
A++ coucou !!! :) XXXDXDDDDD
edit par S.o.L.
Sauvegarde...
Real shit ?!
Fallait avoir la force de l'taper ce pavé. Flemme de tout lire aussi... Mais après l'avoir survolé j'ai l'impression que l'Rêveur a besoin de 10 lignes pour dire une phrase de 5 mots à jeun.
Fallait avoir la force de l'taper ce pavé. Flemme de tout lire aussi... Mais après l'avoir survolé j'ai l'impression que l'Rêveur a besoin de 10 lignes pour dire une phrase de 5 mots à jeun.
Sauvegarde...
J'ai pensé au fake d'entrée, et pour cause : bourré, je me casse dans mon lit sans demander mon reste.. (mes restes?)
Sauvegarde...
Ben habituellement j'essaye de taper une phrase, je relie puis je supprime tout en pestant ^^
Responsable Modération
Sauvegarde...
leonheart13 a écrit:
J'ai pensé au fake d'entrée, et pour cause : bourré, je me casse dans mon lit sans demander mon reste.. (mes restes?)
Si tu réussis à rentrer chez toi !
Rentrer la clé dans la serrure c'est un obstacle limite infranchissable !
Sauvegarde...
S.o.L. a écrit:
Ben habituellement j'essaye de taper une phrase, je relie puis je supprime tout en pestant ^^
Justement quand je suis bourré, je ne connais plus la touche "retour". xD
Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais en étant rond, je trouve ça trop fun d'essayer d'écrire sans y arriver. Tu rajoutes des lettres, tes doigts écrivent des mots qui n'existent pas... ^^ C'est encore plus drôle d'écrire de la mer'de, que d'en dire, en fait.
Edité le 06/02/2011 à 00:01
Sauvegarde...
Un échange extrait d'un topic qui rappellera j'en suis certain quelques souvenirs aux anciens ! ^^
(Ps: Faut regarder l'image c'est important )
Et je m'arrêterais ici pour ce sujet, les curieux peuvent aller le lire ici:
Darky Est Gay !
(Ps: Faut regarder l'image c'est important )
Banisseur a écrit:
BOn bah voilà en ce mardi 7 novembre 2006 à 18h29 j'ai la precision et la certitude que Darlink est gays! Eh oui avec une image le montrant entrain de defiler pour l'égalité des homo aux états- unis.
Darlink se trouve à côté de l'homme en bleue et se montre biensûr au premiers reangs de cette manif.
On t'aime comme tu es Darlichete! xD
Sakass a écrit:
Comme d'hab, il a la grosse tête...:rolleyes:
JOY_^ a écrit:
Moi j'ai toujours su qu'il était gay le petit Darkynounet ^^
Dis moi Darky tu me présentes le type en bleu, franchement j'ai trop envie de lui enlever son short en jean pour le pilonner, y m'fait trop kiffer ><
"Enjoy with Joy"
Sora54 a écrit:
C'est de la pure calomnie ! Je tiens à dire que tout ceci est complètement faux, mon client n'était pas présent à cette manifestation d'homosexuels !
C'est comme me retrouver moi, au milieu d'une centaine de fille :D...
Berlou a écrit:
Je suis tombé amoureux du type en bleu avec sa pancarte, et ses chaussettes ultra relevé!!!^^
Mini Matou a écrit:
arkorchid'>Quoi il es gays?? alors jai plus aucune chance?mdr
arkorchid'>
arkorchid'>ptin fais chier moi qui voulait aller le violer ^^
Gregzz a écrit:
Moi je le harcele sur msn avec un son qui dit "tu t'iagine deja en train de me sucer la b*te au rythme des coups de fouets de mes *ouilles sur ta gueule" et je peut vous dire qu'il aime ca xD
Et je m'arrêterais ici pour ce sujet, les curieux peuvent aller le lire ici:
Darky Est Gay !
Sauvegarde...
Oooooh, mais ouiiii, je m'en souviens également (bien que je n'y avais pas participé) , trop bon souvenir.
Nous avec Darklink, on avait fait la version Yno, c'était un bide à l'époque , mais on s'était bien marrés à le faire ! Mdr !
(Tant qu'on est sur les vieilles révélations...xD www.jeuxvideo.fr... )
Edit : Non, pas taper !
Edité le 18/02/2011 à 21:33
Nous avec Darklink, on avait fait la version Yno, c'était un bide à l'époque , mais on s'était bien marrés à le faire ! Mdr !
Edité le 18/02/2011 à 21:33
Sauvegarde...
Oh j'ai honte. J'étais cong' à l'époque.Kik67 a écrit:
Oooooh, mais ouiiii, je m'en souviens également (bien que je n'y avais pas participé) , trop bon souvenir.
... Ah bah en fait, j'ai pas trop changé.
[C'est quoi ce délire, j'peux pas poster mon commentaire sous prétexte que le mot cong' apparaisse ?]
Page 36 sur 49 / Total : 961 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.