Publicité
Le Best of
Page 34 sur 49 / Total : 961 résultats
Sauvegarde...
Avec cette @!#$?* j'crois que j'ai atteint la plénitude spirituelle !
'Fin maintenant faut je comprenne comment on les met
Edité le 27/09/2010 à 20:18
Edité le 27/09/2010 à 20:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Goodfella a écrit:
HFR est un forum, les smileys font partie intégrante du site et ont pour la plupart été créés par les membres eux-même. Donc suffit d'inscrire le code sur un de leurs topic pour les voir (je ne suis pas inscrit sur HFR mais ça me semble logique).
Mais puisqu'ici nous sommes sur jv.fr, forcément ils ne sont pas intégrés au site. Donc ça fonctionne de la même manière que pour héberger des images.
T'enregistres un smiley sur ton PC (clic droit + enregistrer image, no shit), puis si tu veux en poster un ici tu l'héberges.
Après tu postes le lien dans une balise [img] et l'image apparaît.
Autrement dit c'est plus fastidieux, mais vu que les images sont petites le temps d'attente est très court.
C'est pour ça qu'on a besoin de smileys dignes de ce nom sur jv.fr.
Edité le 27/09/2010 à 20:46[/img]
Sauvegarde...
L'Ancien Combattant a écrit:Chameleon a écrit:
se serait
Sauvegarde...
L'Ancien Combattant a écrit:Goodfella a écrit:
HFR est un forum, les smileys font partie intégrante du site et ont pour la plupart été créés par les membres eux-même. Donc suffit d'inscrire le code sur un de leurs topic pour les voir (je ne suis pas inscrit sur HFR mais ça me semble logique).
Mais puisqu'ici nous sommes sur jv.fr, forcément ils ne sont pas intégrés au site. Donc ça fonctionne de la même manière que pour héberger des images.
T'enregistres un smiley sur ton PC (clic droit + enregistrer image, no shit), puis si tu veux en poster un ici tu l'héberges.
Après tu postes le lien dans une balise [img] et l'image apparaît.
Autrement dit c'est plus fastidieux, mais vu que les images sont petites le temps d'attente est très court.
C'est pour ça qu'on a besoin de smileys dignes de ce nom sur jv.fr.[/img]
Edité le 28/09/2010 à 18:13
Sauvegarde...
Darklink44 a écrit:
C'est la honte si je dis que j'ai la même veste que ce gugusse ?
Tant que t'as pas la même coiffure...
Y'a des limites au vintage !
Sauvegarde...
Et la petite lisa521, elle a déserté ou quoi ? Encore une brebis égarée, comme le bon vieux Perig
Sauvegarde...
Putain ouais, Perig. C'pauvre garçon. Il a disparu du jour au lendemain sans que personne s'en soit aperçu. Dieu sait c'qu'il est devenu...
Sauvegarde...
murcielago92 a écrit:
sujet:Je mange un kinder bueno white
commentaire: qui veut ?
Responsable Modération
Sauvegarde...
Et pourquoi pas un peu de spectacle ?
edit par S.o.L.
Message edité le 15/10/2010 à 06:59
edit par S.o.L.
Message edité le 15/10/2010 à 06:59
Sauvegarde...
La deuxième image c'est un fake, non?
Leur pantalon est encore tout propre... Et ils ont tous bien sagement gardé leurs petites sandalettes...
Edité le 14/10/2010 à 15:52
Leur pantalon est encore tout propre... Et ils ont tous bien sagement gardé leurs petites sandalettes...
Edité le 14/10/2010 à 15:52
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
S.o.L. a écrit:murcielago92 a écrit:
sujet:Je mange un kinder bueno white
commentaire: qui veut ?
J'espère que son cerveau ne sera pas aussi cher que la marque de voiture de luxe sportive italienne,si un jour il le compte mettre en vente.
Sauvegarde...
DrDuke a écrit:
La deuxième image c'est un fake, non?
C'est la magie d'Hollywood !!!
Remarque, y'en a bien un qui a perdu sa tong...
Ils savent y faire ces américains avec leurs effets spéciaux ! Y'a pas à dire !!!!
Page 34 sur 49 / Total : 961 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.