Le jeu du screen Spécial Films & Séries !
Page 57 sur 67 / Total : 1325 résultats
Sauvegarde...
Va sur le topic "Membres appréciés", tourne les pages jusqu'à ce que tu tombes sur l'élément déclencheur et tu vas comprendre... Pouce levé quand même pour toi Goodz

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ok, ben j'te mets un pouce, j'sais pas à quoi ça sert concretement mais bon ...

Sauvegarde...
Pouces levés pour Goodz (et pour les autres aussi) pour fêter son arrivée parmi les insurgés qui lancent un putsch destiné à renverser le classement des membres appréciés! 
Je remet l'image:

Indice: l'actrice présente sur la photo est mondialement connue (pour ceux qui ne l'auraient pas reconnue bien sûr)

Je remet l'image:

Indice: l'actrice présente sur la photo est mondialement connue (pour ceux qui ne l'auraient pas reconnue bien sûr)
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
ce serait pas ursula andress et le film le tout premier james bond?
Sauvegarde...
Ce n'est pas Ursula Andress, et ce film date de la même année que les Dents de la Mer 1...
Mais pouce levé à vous deux pour la tentative!
Mais pouce levé à vous deux pour la tentative!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Et bien... OUI!! Bravo Cham'

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je posterai tout à l'heure... Faut que j'aille faire caca!
Sauvegarde...
Super! 
Moi je dois aller bouffer de toute façon! A tout'... (Et bonne crotte!)
Edit: J'aimerais beaucoup voir la mention "intéressant" apparaître au-dessus de ces deux derniers messages, donc... à vos pouces!
Edité le 17/02/2009 à 12:27

Moi je dois aller bouffer de toute façon! A tout'... (Et bonne crotte!)
Edit: J'aimerais beaucoup voir la mention "intéressant" apparaître au-dessus de ces deux derniers messages, donc... à vos pouces!
Edité le 17/02/2009 à 12:27
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je m'en occupe 
(Oui mon message ne sert à rien, mais faut bien que j'ai des pouces moi aussi !)

(Oui mon message ne sert à rien, mais faut bien que j'ai des pouces moi aussi !)
Sauvegarde...
Bon l'histoire de pouce ne faisant pas du bien à Jv.fr, je vous demanderais donc de vous arrêtez, merci.
Sauvegarde...
Je me joint a Sudy,
Apparament le classement a pris un vieux coup et va mettre un temps a rentrer dans la normal,donc halte au sketch les gars sioux play.
Edouard
Edité le 17/02/2009 à 13:57
Apparament le classement a pris un vieux coup et va mettre un temps a rentrer dans la normal,donc halte au sketch les gars sioux play.
Sudemax a écrit:
je vous demanderais donc de vous arrêtez
Edouard

Edité le 17/02/2009 à 13:57
Sauvegarde...
Ah bah fallait pas commencer, faut assumer maintenant 
Z'êtes fait enguirlander par le patron ou quoi ?

Z'êtes fait enguirlander par le patron ou quoi ?
Sauvegarde...
En même temps, c'est pas vraiment de notre faute si Jv.fr met des fonctionnalités qui font bugguer leur site...
Sauvegarde...
Je te mets un pouce levé car tu as entièrement raison Dyzix 

Sauvegarde...
Merci

Nan mais c'est vrai, si les pouces sont là, c'est bien pour servir à quelque chose hein...
C'pas de notre faute si dès que t'appuies dessus, ça fait partir le site en vrille

Nan mais c'est vrai, si les pouces sont là, c'est bien pour servir à quelque chose hein...
C'pas de notre faute si dès que t'appuies dessus, ça fait partir le site en vrille

Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Bon l'histoire de pouce ne faisant pas du bien à Jv.fr, je vous demanderais donc de vous arrêtez, merci.
Ouais j'voulais pas y être moi m'sieur! c'est les autres, y zont fait que de m'embêter et y mon dit que si je bandais pas du pouce y zallaient me mettre du goudron et des plumes sur mon zizi!!!
Sérieux, j'vois pas non plus en quoi ça fait du "mal"... Les membres les plus appréciés ne reçoivent pas pour autant de chèque!
Pour le quizz...

Page 57 sur 67 / Total : 1325 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.