Mon voisin du dessus
Page 69 sur 79 / Total : 1561 résultats
Sauvegarde...
Mon voisin du dessus a posté un lien interessant sur les Nowelestes ^^
Les Nowelestes c'est le mal, vive les Noelistes ^^
Les Nowelestes c'est le mal, vive les Noelistes ^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
D'accord avec mes vdd. 
Question a mes vdd z'avez vus les vidéos quand morsay se fait powned ?

Question a mes vdd z'avez vus les vidéos quand morsay se fait powned ?

Sauvegarde...
Lol voisin du dessus, oui je l'avais vue je crois, y a même Morsay qui se vénère dans une vidéo contre les internautes qui le critiquent (des Nowelestes racistes comme dirait Joharno lol)

Sauvegarde...
mon vdd a une bonne idée, mais que son les noelistes?
Sauvegarde...
Pour répondre a mon vdd, c'est une secte, tu peux nous rejoindre moyennant un payement forfaitaire de 100 euro. 
Plus sérieusement je t'envoie sa par MP.

Plus sérieusement je t'envoie sa par MP.
Sauvegarde...
Moi je répondrai à mes voisins du dessus que la secte est très fermée et que l'accueil d'un nouveau membre passe par un bizutage.

Sauvegarde...
mon voisin du dessus est le possesseurs d'un message datant d'il y'a un an presque et qui vient d'être uper par un voisin du dessous qui l'a remonter entre deux fourchettes de pates et un rot.

Sauvegarde...
Mon voisin du dessus bouffe des pâtes devant son PC. C'est bien brusseleir, ça...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Mon voisin du dessus est un cafteur... et ça non plus c'est pas bien.
Sauvegarde...
Mon voisin du dessus se trompe il devrais faire attention que je sorte pas d'un coup le fusil^^.
Page 69 sur 79 / Total : 1561 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.