Publicité
Mon voisin du dessus
Page 76 sur 79 / Total : 1561 résultats
Sauvegarde...
Mon voisin du dessus à dut mal lire le post précédent, c'est une épilation à la merguez.
Dsl de ne pas avoir répondu hier tu as quand même passé un bonne nuit ?
Dsl de ne pas avoir répondu hier tu as quand même passé un bonne nuit ?
Responsable Modération
Sauvegarde...
Je dis à mon voisin du dessus que si j'avais lui demandé de m'expliquer c'est que je n'avais pas compris et je ne sais toujours pas la procédé de l'épilation à la Maghreb!,par contre oui j'avais passé une bonne nuit de sommeil après avoir ingurgité deux cannettes de bière à forte teneur en alcool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Que mon voisin du dessus se rassure. L'épilation du Maghreb ne tient son nom que de la merguez qui en est l'instrument principal...
Je n'ai évidemment pas insinué que toutes les femmes d'afrique du nord avaient le pubis irrité. Au contraire !
Je n'ai évidemment pas insinué que toutes les femmes d'afrique du nord avaient le pubis irrité. Au contraire !
Sauvegarde...
Mon voisin du dessus à l'aire de si connaitre en pubis africain...
Sauvegarde...
Mon voisin du dessus s'y connait très bien également sur le sujet qu'avait évoqué le membre juste au dessus de lui mais à mon avis,il cache bien son jeu(ou pas).
Sauvegarde...
Mon voisin du dessus croit beaucoup de choses, mais non sait pas temps que sa... Surtout qu'il a au moins postez plus de la moitier des post du topic nommé. ^^
Sauvegarde...
Mon voisin du dessus marque un point. En effet son voisin du dessus a non seulement une orthographe déplorable, mais semble aussi avoir des problèmes d'ouïe. A moins qu'il ne vienne d'une région rurale. "Ah bah j'n'on sait pas tant que çôô mouè!"
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Kesse y di ui ?
Lème pô les gas dla compâgne eul voisin du d'su ? Hein dit ?
Lème pô les gas dla compâgne eul voisin du d'su ? Hein dit ?
Sauvegarde...
Ba y s'trompe eum'voisin du d'ssus. Moi les gô d'la compagne j'les aime co ben. J'voulions point dîîîr d'mauvaisetés su' leeeur dos. C'tait "sans offense" hein comme on dit d'par chez mouè...
Edité le 29/10/2010 à 11:35
Edité le 29/10/2010 à 11:35
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bô... y doit p^s'en faire comme çô, eul voisin du d'su !
J'y disais çô com çô, hein !
J'y disais çô com çô, hein !
Sauvegarde...
Ché eul voisin du d'su qu'cé un bouseux, en v'là eune bielle affaire!
Sauvegarde...
Décidément, je ne comprendrais jamais le langage de mon voisin du dessus...
Tout porte à croire que cette incompréhension, que je suppose mutuelle, doit être due un son accent assez prononcé.
Tout porte à croire que cette incompréhension, que je suppose mutuelle, doit être due un son accent assez prononcé.
Sauvegarde...
Problème de réception, ne mets pas tes doigt simultanément sur les deux antennesBlackghøst a écrit:
Ché eul voisin du d'su qu'cé un bouseux, en v'là eune bielle affaire!
Animateur iPhone/iTouch
J'avais oublié de mettre mon voisin du dessus à mon voisin du dessus.
Edité le 29/10/2010 à 12:58
Responsable Modération
Sauvegarde...
Mon voisin du dessus a tort, j'ai mis le clavier "Bouseux"...
Sauvegarde...
Pour le coups de l'orthographe de mon post, j'étais sur l'iPhone désolé.
Sauvegarde...
Mon voisin du dessus qui essaye de faire porter le chapeau à son pauvre Iphone,et refuse d'avouer qu'il a des lacunes en français!.
Sauvegarde...
Mon Voisin du dessus a 2 chiffres dans son pseudo .
Edité le 13/09/2011 à 17:12
Edité le 13/09/2011 à 17:12
Page 76 sur 79 / Total : 1561 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.