Publicité
Mon voisin du dessus
Page 78 sur 79 / Total : 1561 résultats
Sauvegarde...
Ni star, ni soumise, l'outrecuidance de mon voisin du dessus n'a d'égale que son obsession pour la Marlboro Rouge
Sauvegarde...
depuis le temps, mon voisin du dessus devrait poser son chèque .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mon voisin du dessus devrait-être plus explicite, car je ne pense pas être le seul a ne pas avoir compris
Responsable Modération
Sauvegarde...
Mon voisin du dessus s'est mépris, mais j'ai mis du temps à comprendre!!
C'est pas une valise, c'est un GhettoBlaster !
C'est pas une valise, c'est un GhettoBlaster !
Sauvegarde...
Mon voisin du dessus n'est pas obligé de me rappeler que j'ai Alzheimer, car il en avait déjà parlé dans un autre sujet. ( en gros au temps pour moi ! )
Responsable Modération
Sauvegarde...
Mon voisin du dessus , enfin son avatar me fait penser à mon prof d'occitan de 6° et 5°
Edité le 03/01/2013 à 01:37
horrible souvenir
Edité le 03/01/2013 à 01:37
Sauvegarde...
Ma voisine du dessus ,nous fait remarquer qu'elle à fait de hautes études
Je =============>[ ]
Responsable Modération
Sauvegarde...
Mon voisin du dessus aurait-il mis la photo de la femme représentant la console Wii de Nintendo en tant que son avatar et dévoilé son vrai coté? XD
Sauvegarde...
Ma voisine du dessus aurait-elle peur de mon avatar?.
Sauvegarde...
Ma voisine ne devrait pas avoir peur pour si peu,dans l'âme,son voisin du dessous est un gentil homme.(comme Anakin dans le film Menace Fantôme de Star Wars
Sauvegarde...
Mon voisin du dessus est très résistant par rapport à celui qui est juste de lui malgré les déboires de ce site.
Sauvegarde...
Mon VDD se trompe énormément et qu'il devrait changer de médium.
Page 78 sur 79 / Total : 1561 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.