flechePublicité

Stargate SG1 : c'est FINI ! [Venez signer la pétition !]

Page 3 sur 5 / Total : 83 résultats

Seals a écrit:
[FONT=Century Gothic]
non tu as sans doute mal lut (ou je me suis mal exprimé :'( ), je disais justement, que la saison 2 (c'est la 3 peut-être ? :confused de stargate atlentis passerait sur M6, contrairement à SG1.
[/FONT]

Je confirme que la saison 2 de Atlantis a déjà été diffusée et que c'est donc la troisième que l'on pourra voir l'an prochain. Quant au fait que M6 diffuse cette saison d'Atlantis et non pas la dernière de SG-1, ça me parait très louche : j'y crois pas du tout pour être clair...

Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte : deux suites du film, qui est à l'origine de la série, sont prévues... Il s'agit peut être d'un mal pour un bien... (http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18390428.html)

D'ailleurs l'épisode 200 qui a été diffusé la semaine dernière aux USA fait explicitement référence à cette situation : cet épisode, très dôle au demeurant, fait intervenir l'extra-terrestre qui a créé une série en s'inspirant des activités du SGC. Sans trop spoiler, au cours de cet épisode il est question de produire un film. Finalement le film n'aboutis pas et la série est reconduite pour connaitre un grand succès... 10 ans plus tard on retrouve ce personnage qui annonce fièrement que la production du film est relancée. Cet unique épisode est un réel hommage à toute la série et vaut vraiment le détour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

vivement alors !!

enfin une bonne nouvelle moi je n'ai jamais aimer la serie parce quelle n'a aporter rien d'onovateur ,les producteurs on exploité une licence qui existe déja , et dire que stargate est la meilleur serie de sf je trouve sa gonflé ,V est la meilleur serie de sf de l'histoire de la tv, V est de retour bientot

[FONT=Century Gothic]mdr, qu'est-ce que c'est vieux ! xD

remarque, y'avait que ça d'interessent à la TV à l'époque
des lezards en vaisseaux spaciaux, fallait la trouver l'idée ...
[/FONT][FONT=Century Gothic] [/FONT]

ouais surtout à l'époque

[QUOTE=Seals][FONT=Century Gothic]mdr, qu'est-ce que c'est vieux ! xD

[/FONT][FONT=Century Gothic] [/FONT][/QUOTE]
mais dans notre epoque il ya mieux que sg1 comme nip/tuck,lost, cold case,franchement sg1n'a rien d'une serie innovatrice et je le redis V dans le domaine de la sf et et beaucoup mieux que sg1 dans beaucoup domaine.

oui mais malgré tout S.G.1 restera une série culte

c'est trop malheureux stargate c'était de la balle !!! j'espere que les producteurs vont vite trouver une autre chaine.

Vive stargate

kaik

faut espérer car une bonne série comme ça, faudrait pas qu'elle s'arrete aussi facilement

[QUOTE=Seals][FONT=Century Gothic]mdr, qu'est-ce que c'est vieux ! xD

[/FONT][FONT=Century Gothic] [/FONT][/QUOTE]
non pour ton information a il y'avait d'interesant a l'epoque comme k2000, miami vice,magnum,mac gyver.....Etc

amara rafik a écrit:
non pour ton information a il y'avait d'interesant a l'epoque comme k2000, miami vice,magnum,mac gyver.....Etc
[FONT=Century Gothic]
je n'ai jamais accroché à K2000, une bagnole parlante ça fait carrement pitié, même pour l'époque ...

miami vice, jamais vu ...

magnum ct'é pas mal
[/FONT][FONT=Century Gothic]
[/FONT]

[QUOTE=Seals][FONT=Century Gothic]
pour moi c'est la meilleurs série de sience-fiction / fantastique,

mais de la à dire que c'est la meilleurs toute catéguauries confondu, je ne peut pas.
je trouve que certaines séries comme 24, prison break par exemple, sont quand même mieux et plus tendance ... bien qu'énormement moins longues et avec moins d'effets spéciaux.
[/FONT][/QUOTE]
malgre tout k2000 reste une serie culte et cool et original avec david hasselhoff beaucoup mieux que richard dean anderson et une serie avec des bons episodes, quand a miami vice va acheter les dvd saison 1&2 c'est beucoup mieux que sg1 qui est pour moi n'a aucune classe par rapport a V

Voir profilContacter le membre
Std
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!

[SIZE=2]ce n'est pas possible, c'est vomme si la fin du monde venait d'arriver là, une série culte comme stargate ne peut pas s'arreter comme cela[/SIZE]

c'est vraiment dommage de jeter une série comme ca, ca va faire comme un vide...

Qadehar a écrit:
Fallait s'en douter...

Sans O'Neil sa manque d'humour...

tu as vachement raison, sans lui ce n'était plus pareil et ce n'est pas cameron qui va réussir à le remplacer...

c'est vrai que la série reposait "un peu" sur Richard Dean Anderson ..........

Qadehar a écrit:
Fallait s'en douter...

Sans O'Neil sa manque d'humour...

oauis c'est partie en Live..

alors moi je dis i lserait peut-être temps de stopper l'hémorragie...

Car si il y a eu moins d'audience c'est que quelquechose ne va pas...:rolleyes:

Perso même si j'aime (aimais???) beaucoup stargate je préfére la voir s'arrêter par un beau final (espérons le dû moins) que de la voir continuer sous perf (ce qu iest le cas de bon nombre de séries...)

Fallait bien que ça se finisse un jour de toute façon alors pourquoi pas arrêter pendant qu'il en est encore temps avant que la suite (si il y à) face un gros PLOUF,comme un certain X-files...

Même si j'aime cette série je préfère la voir s'arrete sur un final digne de la série.

A++

oui faut mieux que ça s'arrète si ça dois faire un 2ème X-Files .............

ouais mais ces quand meme domage c'etait bien come série
mais pas trop varier
et puis sans O'neil stargate n'etait plus la meme série

O'Neill était un pilier central et le série à eu bien du mal à tenir sans lui

Page 3 sur 5 / Total : 83 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV