Publicité
Stargate SG1 : c'est FINI ! [Venez signer la pétition !]
Page 5 sur 5 / Total : 83 résultats
Sauvegarde...
salut la com.
Excuser-moi quel-qu'un peu me dire comment changer la photo sur le profil. merci, pour cette mission!!!!
Excuser-moi quel-qu'un peu me dire comment changer la photo sur le profil. merci, pour cette mission!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Franchement, je suis archi mega fan sa mere de Stargate SG1, j'ai la totalité des saisons chez moi, j'ai vue chaque episode des dizaine de fois, mais l'arret de Sg1 est, à mon sens, la meilleure des choses à faire!!! La serie c'est trop degradée! (surtout depuis le depart de Richard Dean Anderson, les film, eux son bof...
L'acharnement therapeutique n'est pas une bonne chose, mieux vaut mettre fin a la vie de Stargate SG (qui, rappelont le, est la PLUS LONGUE SERIE DE SF!!! C'est un peu notre Jeanne Calment de la SF!!!) on s'en souviendra longtemps et c'est tres bien comme ça!
L'acharnement therapeutique n'est pas une bonne chose, mieux vaut mettre fin a la vie de Stargate SG (qui, rappelont le, est la PLUS LONGUE SERIE DE SF!!! C'est un peu notre Jeanne Calment de la SF!!!) on s'en souviendra longtemps et c'est tres bien comme ça!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 5 sur 5 / Total : 83 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.