Publicité
Stargate SG1 : c'est FINI ! [Venez signer la pétition !]
Page 4 sur 5 / Total : 83 résultats
Sauvegarde...
Mais si c'est finit pourquoi vous voulez faire une pétition :confused::confused:
On est enfin débarasser et sa vous suffit meme pas??
On est enfin débarasser et sa vous suffit meme pas??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Hirbak a écrit:
Je suis plutôt content moi, la série commencait à devenir vraiment débile et trop répétitive, c'est lassant à la fin. Du neuf, du neuf, du neuf !
elle devenait surtout pas réaliste:les jaffas ont des reflexes de mollusque pour combattre les Terriens,mais deviennent comme par hasard de formidables machines a tuer lorsqu'il sajit de faire de la concurrence entre goa'ulds
ça aurait pu être mieux si les Terriens avaient eu plus de défaites,et pas seulement limité a du genre "le promethé détruit"
Sauvegarde...
bon c'est vrai que la série perdait un peu en réalisme mais elle retait bonne quand même
Sauvegarde...
[FONT=Century Gothic]j'y croie pas trop ...
d'autre sites confirmes ça ? je n'en trouve pas
j'espère que ce b'est pas un faux espoire
[/FONT]
d'autre sites confirmes ça ? je n'en trouve pas
j'espère que ce b'est pas un faux espoire
[/FONT]
Sauvegarde...
De tt facon, c'est pas une pétition de chez jv.fr ou de chez n'importe ou qui va faire changer M6 d'avis, ils suivent le modèle américain, ils font en fonction de la demande et de l'interet porté à la série, et c'est pour ça qu'ils ont créé Atlantis
Sauvegarde...
bah moi étant une faaaaaaan de SG1 et binh je signe nan mais c'est quoi ce bordel! (bon j'avoue que j'aime pas trop Stargate Atlantis mais bon....)
Sauvegarde...
Bien dit !!!! Ensemble pour la cause !!! Stargate S.G.1 !!!!!!!!
Sauvegarde...
[FONT=Century Gothic]X-Verine a écrit:
Bien dit !!!! Ensemble pour la cause !!! Stargate S.G.1 !!!!!!!!
oué stargate powaaaaa !
ps: av 88, la pétition elle est pas sur jvfr -_-"
[/FONT]
Sauvegarde...
Toutes les séries, même les meilleurs, ont une fin, c'est ainsi.
Je pense que cette série va partir la tête haute, finir en beauté et c'est mieux ainsi.
Pour qu'une série reste définitivement culte, il faut qu'elle finisse en beauté, qu'elle parte en pleine gloire.
10 saisons c'est quand même un sacrés record pour une série.
ps : çà serait sympas si ils sortaient des cofret dvd au meme prix que ceux de x files (30 euros par cofret)
Je pense que cette série va partir la tête haute, finir en beauté et c'est mieux ainsi.
Pour qu'une série reste définitivement culte, il faut qu'elle finisse en beauté, qu'elle parte en pleine gloire.
10 saisons c'est quand même un sacrés record pour une série.
ps : çà serait sympas si ils sortaient des cofret dvd au meme prix que ceux de x files (30 euros par cofret)
Sauvegarde...
Il faudrait enlever le post-it maintenant, il n'a plus aucune utilité...
Sauvegarde...
Ka Anor a écrit:
Il faudrait enlever le post-it maintenant, il n'a plus aucune utilité...
il aura de l'utilité tant que Science-Fi ne voudra pas continuer avec SG1
Sauvegarde...
Linklesuperguerrier a écrit:
il aura de l'utilité tant que Science-Fi ne voudra pas continuer avec SG1
Si vous croyez que votre pétition va aboutir à quelque chose vous pouvez toujours rêver.
SciFi s'en fout des fans de la série, ce qui compte c'est les profits que la série engendre, si elle n'est pas plus rentable ils ne s'amuseront pas à perdre du fric pour vous faire plaisir. On n'est pas au pays de Candy.
Et puis je trouve cet arrêt de série de bon augure, au moins cela permettra que les séries se renouvellent parce que ça commençait à devenir gonflant Stargate, c'est toujours la même chose...
Sauvegarde...
:eek: Savez vous si ya moyen de récuperer la saison 3 sur le P2P ou ailleur?:rolleyes:
Sauvegarde...
J'ai entendu dire sur un chat, que la saison 10 de stargate SG1 allait être diffuser sur M6 d'ici mars-avril 2007.
Après reste à voir si c'est des conneries, ou si ça ce confirme.
Après reste à voir si c'est des conneries, ou si ça ce confirme.
Sauvegarde...
Voila le synopsis des 2 téléfilms qui cloturons Stargate Sg1 !
http://www.stargate-fusion.com/actualites/534/la-mgm-devoile-les-synopsis-des-telefilms.html
Nanojuloy.
http://www.stargate-fusion.com/actualites/534/la-mgm-devoile-les-synopsis-des-telefilms.html
Nanojuloy.
Sauvegarde...
Stargate atlantis ces nul, en revanche SG1 saison 01 passe actuellement sur NRJ 12 vers 18h00,
salut
salut
Page 4 sur 5 / Total : 83 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.