flechePublicité

Stargate SG1 : c'est FINI ! [Venez signer la pétition !]

Page 2 sur 5 / Total : 83 résultats

Put.ain de Mer.de, pourquoi ????? pour une question de gros sous et d'audience, pas si catastrophique que ça, des séries moins meilleurs que celle-ci ont quand même continuer avec des audiences moindre, Merrrrrrrrrrrr.dddddddddddeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rassurer-moi, euh, pour la pétition, on est pas obliger de payer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Toutes les bonnes chose ont une façon, de toute façon depuis que O'Neal s'est barré j'avais lacher la série :rolleyes: .

Lyriix a écrit:
Toutes les bonnes chose ont une façon, de toute façon depuis que O'Neal s'est barré j'avais lacher la série :rolleyes: .
[FONT=Century Gothic]
c'est sur, que c'est moins marrant sans lui. xD
il a quand même fait quelques apparitions dans les dernières saisons ...mais trop peut.

f'in bon, tout les bonne chose on une fin, exacte...

reste plus qu'à ce tourner vers prison break

[QUOTE]
[/FONT]
EDIT By Minipouss : Je me permet d'éditez ça; ce n'est pas M6 qui arréte c'est carrément Sci-Fi aux usa, si les producteurs ne trouvent pas de nouvelle chaine de diffusion US c'est la fin de stargate.

Les producteurs se déménent pour trouver et sont soutenu par MgM.

Je n'ai qu'une chose à dire, signez la pétitions, ceux qui connaissne tpas signez quand même pour les membres de Jv.fr qui ADORE cette série !

http://www.ipetitions.com/petition/Stargate/index.html

VOilà !![FONT=Century Gothic][/QUOTE]

je signe cette pétition, pourvue qu'elle serve à quelque chose. :' (
[/FONT]

Contacter le membreVoir profil
Lof
il faut payer pour la petition après? enfin je comprend pas tous...

Nan y'a rien a payer,apres c'est si tu veux payer..

En tout cas cette série es la meilleur que j'ai vu et elle doi continuer!

Qadehar a écrit:

En tout cas cette série es la meilleur que j'ai vu et elle doi continuer!
[FONT=Century Gothic]
pour moi c'est la meilleurs série de sience-fiction / fantastique,

mais de la à dire que c'est la meilleurs toute catéguauries confondu, je ne peut pas.
je trouve que certaines séries comme 24, prison break par exemple, sont quand même mieux et plus tendance ... bien qu'énormement moins longues et avec moins d'effets spéciaux.
[/FONT]

J'aime pas 24,prison break et tout le reste^^quoique j'avoe que e deuxieme place les Expert à Las Vegas arrive

[FONT=Century Gothic]ah ***** oui ^_^

j'avais complettement oublié Les Experts !^^
c'est de la bonne ça aussi.
[/FONT]

Les Experts à Miami faut pas le regarder comme un vrai expert mais plutot comme une série policiere lambda...

Mais ceux de Las Vegas reste mes favoris parmi les experts existant

[FONT=Century Gothic]je préfère Les Experts, manhattan ^_^

puis ensuite ceux de Miami, mais je n'ai jamais vraiment accroché aux Expert, Las Vegas.
[/FONT]

En même temps stargate c'est devenu du n'importe quoi après que O'neil est devenu général!

Les 3 premieres saisons etaient bien mais après ca ressemblait à une vulgaire serie b carton pate comme l'episode qui montre une parodie de Stargate!

9 Saisons c'est déjà trop!

De toutes facons la serie s'arrete a la 10 ème saison normalement!

Ouaiiiiiiiis c'est fini !!! Ah pas faché !

C'est qu'il nous prenait des cases horaires sympathiques le Stargate, faut faire place aux nouvelles séries mon ptit bonhomme

C'est bien beau les Aliens qui attaquent et qui se font attaquer mais bon au bout de je sais pas combien de saison ça commence à faire un peu lourd

Je suis même pas sûr d'avoir regarder la moitié des épisodes de la saison 1

Et c'est pour ca que ta pas accroché. On ets loin d'une banale apporhce un épisode/une exploration, c'est une saga mythique avec un scénario fantastique.

Une fois que tu as vu la saison 1, et que tu débute la deux, tu peut plus lacher !

A+

[QUOTE=Minipouss]Et c'est pour ca que ta pas accroché. On est loin d'une banale apporhce un épisode/une exploration, c'est une saga mythique avec un scénario fantastique.

Une fois que tu as vu la saison 1, et que tu débute la deux, tu peut plus lacher !

A+[/QUOTE]

Désolé de te contre dire mais comme énormément de série ces un épisode, une histoire (exploration ici), pour la plupart des épisodes c'est comme ça mais il y en a quand même qui sont sur la durée en plusieurs épisode comme quand ils doivent tuer tel ou tel chef Goaould (pas sur de l'orthographe de ce mot inventé ).

Après pour le scénario je ne le trouve pas plus fouillé que ça mais pour moi ce qui place cette série fantastique l'idée de base traversé des portes pour aller sur d'autres planète, ça c'est génial. Première saison j'avais accroché après j'ai du lacher à la quatrième ou cinquième je me suis lassé, toukours pareil.

Je suis plutôt content moi, la série commencait à devenir vraiment débile et trop répétitive, c'est lassant à la fin. Du neuf, du neuf, du neuf !

J'ai même pas aimer le film qui a ensuite fait la série ^^'...du pur délire spacio-galactique à la crotte ...

Desoler mais je ne signerais pas pour une pétition qui sert à mettre à la télévision une série completement sans queue ni tête avec des effets spéciaux ringard :s...

Vive Mick giver !!

!!

Maitre Yakuza a écrit:
J'ai même pas aimer le film qui a ensuite fait la série ^^'...du pur délire spacio-galactique à la crotte ...

Desoler mais je ne signerais pas pour une pétition qui sert à mettre à la télévision une série completement sans queue ni tête avec des effets spéciaux ringard :s...

Vive Mick giver !!

!!

arkOrange'>Normal il faut voir tous les épisodes pour comprendre l'histoire. Chaque épisode est une suite donc c'est normal que tu ne comprennes pas tous si tu arrives en route !

J'ai vue toute la première saison Boxan donc j'ai donner un avis avec mon point de vue sur la question sans dire n'importe quoi...

Stargate S.G.1 est une bonne série qui a eu le malheur de ne plus faire d'audience .....

[QUOTE=X-Verine]Stargate S.G.1 est une bonne série qui a eu le malheur de ne plus faire d'audience .....[/QUOTE]

Si elle ne fait plus d'audience c'est du au fait que c'est saoulant à la longue et puis ya Atlantis maintenant avec de nouveaux visages ça change, le transfère s'effectue, un part un autre arrive pas aussi bon que l'original mais bon :rolleyes:

Page 2 sur 5 / Total : 83 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité