Publicité
Forum Pokémon Diamant
Jeu lié :
Sortie le 27 Juillet 2007
,
Nintendo DS
La flute azur (Pokémon Diamant)
Page 1 sur 11 / Total : 218 résultats
Sauvegarde...
attends l'évenement nintendo pour avoir la flute azur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu dpeux l'avoir grace a un evenement nintendo ou si tu veux le pokemon tu va sur un site d'echange
Sauvegarde...
c'est evenment que nintendo organise ou il y a beaucoupb de personne qui peuvent y aller
tu peux faire des tounrnois et d'autre chose lors de ces evenement
tu peux faire des tounrnois et d'autre chose lors de ces evenement
Sauvegarde...
bort02 a écrit:
tu dpeux l'avoir grace a un evenement nintendo ou si tu veux le pokemon tu va sur un site d'echange
ou il la cree avec l'action replay
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
tioval a écrit:
comment y allé ??? c ou ??
ca sert a rien de chercher, essaye plutot de l'echanger sur un forum dedier au echange pokemon
tioval a écrit:
meci dragon
ce n'est rien
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
et grace a des evenement nintendo tu peux aussi trouver des pokemon rares comme mew,arceus....etc
Sauvegarde...
Il ya parfois aussi des distrib de ppokemon rare sur des tournois non officiels (PIP)
Sauvegarde...
sinon tu vas a féli-cite et tu parle a tout les gars et yen a un qi va te demender 2 question la prem's tu lui répond tout bonheur et la 2 wifi-conexion après tu sauvegarde et t'éteint tu ralume et tu va avoir cadeau mistique et si t'a la wifi tu fait wifi et tu demande la flute azur.
Sauvegarde...
bonjour a tous ! aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou se trouve gars qui donne la flute azur ET faut il avoir une choses spécial pour avoir cette flute azur ?
ou se trouve gars qui donne la flute azur ET faut il avoir une choses spécial pour avoir cette flute azur ?
Sauvegarde...
Svp je voudrais qqn qui pourai m'aider a debloquer Arceus svp ou me l'echanger ou alor je voudrais savoir c kommen kon participe ou aqcuerit le pass nitendo merci de rep Jordan1777@hotmail.fr ou Jordan.camara@laposte.net merci
Sauvegarde...
Je ferais n'importe koi pour avoir arceus meme payer donc svp
Sinon j'ai un leviator rouge nn hacker d'origine version diamant donc svp je veu arceus a tou prix pas plus de 5 euros mdr --__--""
Sinon j'ai un leviator rouge nn hacker d'origine version diamant donc svp je veu arceus a tou prix pas plus de 5 euros mdr --__--""
Sauvegarde...
Le probleme c'est que niveau evenement, Nintendo aime pas la France... Heuresement qu'il reste les jeux avec des pokemon rares dedant...
Sauvegarde...
resident, pour avoir la flute, tu dois utiliser une action replay ou attendre que Nintendo fasse un events en France, mais ça n'arrive jamais !
Page 1 sur 11 / Total : 218 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Toujours aussi riche et prenant
- Les possibilités online
- Graphismes 3D et effets agréables en exploration
- Une durée de vie phénoménale
- Exportation et importation d'autres Pokémon
- Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu
Les -
- Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
- Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking
suite ... , mon grondon , mon kyogre , et bien dautre ki son rare et ils sont tous o nivo 100 c trop cool
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.