Publicité
Forum Pokémon Diamant
Jeu lié :
Sortie le 27 Juillet 2007
,
Nintendo DS
La flute azur (Pokémon Diamant)
Page 9 sur 11 / Total : 218 résultats
Sauvegarde...
il fo ke tu ailles dans mon groupe va a feli cité le gars a cote de la fontaine tu lui demande d'aller dans le groupe pokemon puis tu va dans le cadeau mystere recevoir d'un ami puis tu auras ta flute et je ve bien téchanger un ponita shiney
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je revien dans 10 min fo ke jaille cherché mes frere a lécol dsl
Sauvegarde...
maxime fo kon échange no donné en salle union
sinon sa marche pas
sinon sa marche pas
Sauvegarde...
stp connecte toi depui 17 je regarde si té connecté ( lol:))
Sauvegarde...
plizz connecte toi chui présse lol
davoir la flute
davoir la flute
Sauvegarde...
Non il est mort, allez chater allieur.vitow a écrit:
maxime té la???
Sauvegarde...
lolo tu pe pas allé faire té commentaire ailleur tu agace
Sauvegarde...
Je rigolais, mais bon demande lui quand même son adresse.vitow a écrit:
lolo tu pe pas allé faire té commentaire ailleur tu agace
Sauvegarde...
pour avoir la flute azur tu peux aussi avoir un cadeau mystère. Tu vas a féli-télé, va au 2e ou 3e étage et parle a un gas ( il est avec une fille) et dis CONNECTION WIFI et il te donnera un cadeau mystère qui lui se retrouvera dans ton menu de départ.
Sauvegarde...
chui revenu
pour avoir la flute vitow va voir le gars a feli cité il est a coté de la fontaine et tu vas dans mon groupe
apré tu va dans le cadeau mystere puis dans le l'onglet d'un ami et tu recevra ta flute
pour avoir la flute vitow va voir le gars a feli cité il est a coté de la fontaine et tu vas dans mon groupe
apré tu va dans le cadeau mystere puis dans le l'onglet d'un ami et tu recevra ta flute
Sauvegarde...
oui sa je c mais comme on a pas échangé nos donné sa marcheras pas!
Sauvegarde...
mais pkoi pas en avoir 2 :) en + si je lé je ve léchangé contre darkrai je ladore se pokémon il et super:super:
c mon préféré voila pkoi je la veux lol
c mon préféré voila pkoi je la veux lol
Sauvegarde...
j'ai arceus shiney tu le veux vitow
et darkrai shiney aussi et les 3 cré et sulfura et shaymin et plein d'autres
Edité le 10/05/2008 à 13:59
et darkrai shiney aussi et les 3 cré et sulfura et shaymin et plein d'autres
Edité le 10/05/2008 à 13:59
Sauvegarde...
ia kelkun konnecter vous le premier ki reviens a mew shiney alors celui ki voit mon message kil le dise sinon il n'aura pas de mew shiney
j'etai parti desolé!!!chui rentré a 0h00vitow a écrit:
maxime plizz connecte toi :(
Sauvegarde...
ouai max ken tu et connecté plizz dis le moi komme sa on séchange nos donné pour ke je puissse avoir la flûte plizz merci
bin si tu les as en double té pokémon rare tu men passe un stp merci encore
dsl jaité pas la de tout le week end et la ou jété il y aver pas d'ordi donc dé ke ta ce message vite on échange nos donné
lol jai posté le message ne premier sé moi ki é mew shiney lol nah je rigol enfin té sérieux ken tu dis sa? parce ke si oui je compte ni un ni 2 lol
bin si tu les as en double té pokémon rare tu men passe un stp merci encore
dsl jaité pas la de tout le week end et la ou jété il y aver pas d'ordi donc dé ke ta ce message vite on échange nos donné
lol jai posté le message ne premier sé moi ki é mew shiney lol nah je rigol enfin té sérieux ken tu dis sa? parce ke si oui je compte ni un ni 2 lol
Sauvegarde...
oui tkt pa il est nivo 18vitow a écrit:
Page 9 sur 11 / Total : 218 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Toujours aussi riche et prenant
- Les possibilités online
- Graphismes 3D et effets agréables en exploration
- Une durée de vie phénoménale
- Exportation et importation d'autres Pokémon
- Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu
Les -
- Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
- Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking
suite ... , mon grondon , mon kyogre , et bien dautre ki son rare et ils sont tous o nivo 100 c trop cool
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.