Publicité
Forum Pokémon Version Platine
Sortie le 22 Mai 2009
,
Nintendo DS
Pokemon Platine
Page 24 sur 33 / Total : 647 résultats
Sauvegarde...
comment utiliser ani brume au mont couronné
Edité le 16/08/2009 à 13:05
Edité le 16/08/2009 à 13:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
faut battre le champion d'arene ou sinon si t'as deja le badge tu vas dans le menu tu prends le pokemon qui a aprris la cs et tu clique sur la capacite
Sauvegarde...
bonjour tout le monde! Nous recherchons des participants pour un tournoi pokemon ceux qui veulent s'inscrire vont sur ce lien: www.pokebip.com...
il faut etre inscrit a pokebip pour participer
il faut etre inscrit a pokebip pour participer
Sauvegarde...
je crois qu'on n'a pas le droit de faire de la pub...
Sauvegarde...
moi jai giratina n 100
mewtwo n 71
palkia n 76
dialga n 96
qi pourrai me donner des idée d équipe pokemon pour fini mon equipe
comment avoir mew svp
mewtwo n 71
palkia n 76
dialga n 96
qi pourrai me donner des idée d équipe pokemon pour fini mon equipe
comment avoir mew svp
Sauvegarde...
ba arceus et mew
ps peut tles passer nn hacker mew
ps peut tles passer nn hacker mew
Sauvegarde...
dada 84 esque tu la resu mp mon et en train de beguer se pour sa
Sauvegarde...
Salut !
Je n'ai pas la wifi mais j'aimerais bien avoir Darkrai... J'ai donc essayé d'aller chez McDo (ils ont la wifi avec ma DS. Ma DS a trouvé la connexion de McDo mais j'ai pas réussi à avoir Darkrai, est-ce que j'étais trop loin de la borne wifi ? Ou est-ce qu'il fallait que j'aie un ordi avec moi, dans ce cas-là il faut faire quoi avec l'ordi pour que tout marche ? Merci à vous
Je n'ai pas la wifi mais j'aimerais bien avoir Darkrai... J'ai donc essayé d'aller chez McDo (ils ont la wifi avec ma DS. Ma DS a trouvé la connexion de McDo mais j'ai pas réussi à avoir Darkrai, est-ce que j'étais trop loin de la borne wifi ? Ou est-ce qu'il fallait que j'aie un ordi avec moi, dans ce cas-là il faut faire quoi avec l'ordi pour que tout marche ? Merci à vous
Sauvegarde...
Je l'ai ^^
En fait, (je viens d'aller chez McDo) mon problème c'est que quand je lance le cadeau mystère (via la CWF nintendo), le signal est parfait, et il disparait au bout de quelques secondes ! Visiblement ça marche, mais le signal se coupe sans raison, je peux essayer 50 fois c'est toujours pareil...
En fait, (je viens d'aller chez McDo) mon problème c'est que quand je lance le cadeau mystère (via la CWF nintendo), le signal est parfait, et il disparait au bout de quelques secondes ! Visiblement ça marche, mais le signal se coupe sans raison, je peux essayer 50 fois c'est toujours pareil...
Sauvegarde...
sa doit être que tu ne jou pas avec ordi mes ta pas de livebox ?
Sauvegarde...
fanpokemonplatine a écrit:
mon code amie
2063 6286 0984
Sauvegarde...
yoshibross a écrit:
sa doit être que tu ne jou pas avec ordi mes ta pas de livebox ?
Pas de livebox, c'est pour ça que je suis allé chez McDo
Mais est-ce que je dois apporter mon ordi chez McDo pour que ça marche ?
(ça m'énerve de louper des supers événements nintendo à cause du wifi !)
Sauvegarde...
moi jai locas de choper darkrai
jé fait cado mister au pif il mon doner la carte menbre:p^ ^)
jé fait cado mister au pif il mon doner la carte menbre:p^ ^)
Sauvegarde...
Comment on a mew dans pokémon platine ??? mavoié un MP
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Noire
Pokémon Version Noire
Page 24 sur 33 / Total : 647 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
suite ... jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.