Publicité
Forum Pokémon Version Platine
Sortie le 22 Mai 2009
,
Nintendo DS
Pokemon Platine
Page 18 sur 33 / Total : 647 résultats
Sauvegarde...
allez , je vous en supplie !!!
mew
jirachi
les trois chiens
latias
je les veuxxxxxxxx
si vous voulez bien me les échanger proposez moi une date et heure svp !!!
mew
jirachi
les trois chiens
latias
je les veuxxxxxxxx
si vous voulez bien me les échanger proposez moi une date et heure svp !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
slt tous le monde j aimerai savoir ou triuver arceus dans pokemon version platine merci de me repondre
Sauvegarde...
si tu a la clé mistere ren toi a vestigion au repaire de la team galaxy
une fois entrée va tou a gauche pres de a télé appuis sur a pour ouvrire une porte secréte
il y aura 5 object pour transformé motisma 1 tondeuse typ herbe , 1ventilo typ vol ,1congelateur typ glace , 1 micro onde typ feu
PS: SI TU A PAS MOTISMA IL FAUT TE RENDRE AU CHATEAU DE VESTIGION ( DANS LA FORET ) IL FAUT Y ALLAIT LA NUIT
ATTENTION IL EST AU NIVEAU 20
je prend ton code amis
au colone lance
il y a des soluce a la page 13
une fois entrée va tou a gauche pres de a télé appuis sur a pour ouvrire une porte secréte
il y aura 5 object pour transformé motisma 1 tondeuse typ herbe , 1ventilo typ vol ,1congelateur typ glace , 1 micro onde typ feu
PS: SI TU A PAS MOTISMA IL FAUT TE RENDRE AU CHATEAU DE VESTIGION ( DANS LA FORET ) IL FAUT Y ALLAIT LA NUIT
ATTENTION IL EST AU NIVEAU 20
je prend ton code amis
au colone lance
il y a des soluce a la page 13
Sauvegarde...
je recherche les 3 chien mew jirachi et latias g de bon pokémon
Pleased ^^
Pleased ^^
Sauvegarde...
nous , on ne triche pas , et puis de toute façon , on a pas l'AR
Sauvegarde...
qaoz a écrit:
c vrai g po l'ar dab :-/
Je remercie gaoz pour son aide sans lui je serais encore bloqué dans pokémon platine ,donc faite lui confiance il est génial et trés simpas !
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Sauvegarde...
je sais qu'il est super sympa !!!louna172227 a écrit:qaoz a écrit:
c vrai g po l'ar dab :-/
Je remercie gaoz pour son aide sans lui je serais encore bloqué dans pokémon platine ,donc faite lui confiance il est génial et trés simpas !
je me connecte souvent avec lui !!!
t'es super thib !! ;)
Edité le 08/07/2009 à 12:50
Sauvegarde...
qaoz a écrit:
^^ merci
pas de quoi normal vu le coup de main énorme !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
je recherche les 3 chien mew jirachi et latias g de bon poké
Pleased ^^
Ps;donner une heure et un e date
Pleased ^^
Ps;donner une heure et un e date
Sauvegarde...
Oui ta bien raison et c'est pour ça qu'on a besoin des tricheurs ^^ Je vais bientot avoir Latios et Latias sur emeraude je pourrer les cloner puis les importer
Sauvegarde...
FMTJ !!
moi quand tu l'auras j'aimerais que tu me passe latias !!!
si tu es d'accord biensûr !!
moi quand tu l'auras j'aimerais que tu me passe latias !!!
si tu es d'accord biensûr !!
Page 18 sur 33 / Total : 647 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
suite ... jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.