Publicité
Forum Pokémon Version Platine
Sortie le 22 Mai 2009
,
Nintendo DS
Pokemon Platine
Page 13 sur 33 / Total : 647 résultats
Sauvegarde...
samedi a 21H
PS désoler jai eu une panne de courant et internet na pas marcher donc désoler Damien :(:(:(
PS désoler jai eu une panne de courant et internet na pas marcher donc désoler Damien :(:(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ok pas grave !!
non , je ne te vois pas !!!
ça ne marche décidemment pas !!! :op
on a pas de chance !!! :op
non , je ne te vois pas !!!
ça ne marche décidemment pas !!! :op
on a pas de chance !!! :op
Sauvegarde...
Un remake de Pokemon or et argent est actuellement en développement www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
de quoi tu parles ???platontop a écrit:
le nom de l'agent cest beladeaunis voila!!
Sauvegarde...
le chef de la team galaxie (et oui y sont encore là)est vraiment pénible mais pour vos premier combats contre lui ses pokemon ne sont pas des doués
Sauvegarde...
si non vou dever dabor aller cherche motisma dans le vieux chateau dans la foret de vestigion la nuit. ( attention il o n.20
apres vous aller a feli cite puis vous aller a la chaine de télé au 2em etage il y a 1 gars ( il et a coter 1 blonde ) il vous interview apres ^ ^) vous dever dire tous heureus et ensuite conexion wi fi^ ^)
la clé mystere et dan la poche a object rare
aller a vestigion dans le repére de la team galaxi et vous aller entre la telé et le mur (pres de lacueille a gauche) apuier sur A vous ouvres la porte secrete .
ILy a 5 objet 1 tondeuse pour le type herbe 1 ventilateur type vol 1 frigo type glace 1 micro onde type fe .
j'espere vous avoire aider
bonnes continuation !!!
le code amis nest pa le code derrier la ds
Edité le 23/06/2009 à 22:12
apres vous aller a feli cite puis vous aller a la chaine de télé au 2em etage il y a 1 gars ( il et a coter 1 blonde ) il vous interview apres ^ ^) vous dever dire tous heureus et ensuite conexion wi fi^ ^)
aller a vestigion dans le repére de la team galaxi et vous aller entre la telé et le mur (pres de lacueille a gauche) apuier sur A vous ouvres la porte secrete .
ILy a 5 objet 1 tondeuse pour le type herbe 1 ventilateur type vol 1 frigo type glace 1 micro onde type fe .
bonnes continuation !!!
Edité le 23/06/2009 à 22:12
Sauvegarde...
Edité le 23/06/2009 à 07:23benoit611 a écrit:
Je veux bien shaymin contre 1 de mai luxray shiney jaune
Sauvegarde...
j pa de chiney
comment vous faite pour avoir des shainey
Sauvegarde...
qand vous aver le pokedex national vous dever aller au jardin trophees parler a monsieur decorum ( vers unionpolis)
puis chaque joure vous debloquerai des nouveau pokemon au jardin trophees (il vous pose des question vous reponder oui )
chaque jour vous debloquerai des pokemon ( comme posipi,negapi,rondoudou,miaouss,mime jr,melophé,marill,azurmarill,monzai,
morpheo,metamorph,evoli,toudoudou,melo,ptiravi et aussi leveinard).
puis chaque joure vous debloquerai des nouveau pokemon au jardin trophees (il vous pose des question vous reponder oui )
chaque jour vous debloquerai des pokemon ( comme posipi,negapi,rondoudou,miaouss,mime jr,melophé,marill,azurmarill,monzai,
Sauvegarde...
merci g chercher toujous la salle et encor MMMMMMMEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIII :):):):):)fanpokemonplatine a écrit:
si non vou dever dabor aller cherche motisma dans le vieux chateau dans la foret de vestigion la nuit. ( attention il o n.20
apres vous aller a feli cite puis vous aller a la chaine de télé au 2em etage il y a 1 gars ( il et a coter 1 blonde ) il vous interview apres ^ ^)
bonnes continuation !!!
fanpokemonplatine a écrit:
qand vous aver le pokedex national vous dever aller au jardin trophees parler a monsieur decorum ( vers unionpolis)
il te faut le pokéradar comme dans diamant et perlefanpokemonplatine a écrit:
j pa de chiney
Page 13 sur 33 / Total : 647 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
suite ... jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.