Publicité
Forum Pokémon Version Platine
Sortie le 22 Mai 2009
,
Nintendo DS
Pokemon Platine
Page 20 sur 33 / Total : 647 résultats
Sauvegarde...
Bon je suis avec le troisième golems !!
Impossible de le capturé je l'endors je le mes ça vie dans le rouge sombre ball hyper ball chrono ball même endormie il résiste mieux !!
avec faux-chage il lui reste 1 pv mais rien!
Donc je vous demanderez de me dire comment vous avez fait car la j'en peu plus ça fait 2h30 voir 3 h que j'essaye depuis hier soir je suis dessus mais rien !!
Edité le 13/07/2009 à 10:20
Impossible de le capturé je l'endors je le mes ça vie dans le rouge sombre ball hyper ball chrono ball même endormie il résiste mieux !!
avec faux-chage il lui reste 1 pv mais rien!
Donc je vous demanderez de me dire comment vous avez fait car la j'en peu plus ça fait 2h30 voir 3 h que j'essaye depuis hier soir je suis dessus mais rien !!
Edité le 13/07/2009 à 10:20
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Sauvegarde...
Tu veux une master ball?J'en ai une bonne trentaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah oui je suis preneur !!
Car il doit y avoir un bug, il lui reste un pv je l'endort il mange plus de trente sombre ball et chrono ball et des hyper ball rien ne passe il reste enfermé la ball bouge 3 fois puis pouff il sort !! comprends pas !
mon code a mi est sur ma signature nom du dresseur YORI
Car il doit y avoir un bug, il lui reste un pv je l'endort il mange plus de trente sombre ball et chrono ball et des hyper ball rien ne passe il reste enfermé la ball bouge 3 fois puis pouff il sort !! comprends pas !
mon code a mi est sur ma signature nom du dresseur YORI
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ok ta du mal ^^ Ba si tu veux je t'en envoi 3 j'en ai 27 en tout Envoi moi des pokémon de Kanto si tu peux sinon c'est pas grave code:2450 1847 1862 nom:Thomas
Sauvegarde...
FMTJ a écrit:
Ok ta du mal ^^ Ba si tu veux je t'en envoi 3 j'en ai 27 en tout Envoi moi des pokémon de Kanto si tu peux sinon c'est pas grave code:2450 1847 1862 nom:Thomas
voilà enregistré fait moi signe pour des pokémon ben je regarde !^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Si t'es dispo ce soir vers 21h30 c'est ok pour moi
Sauvegarde...
dsl pour le double poste mais une personne peu me dire ou avoir Carte Repères car j'ai fini platine je le cherche partout pour deux pokémon légendaire merci .
ok.. tu as mon msn?FMTJ a écrit:
Si t'es dispo ce soir vers 21h30 c'est ok pour moi
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Si c'est pas le prof chen a vestigion c'est a féli-cité a pokémontre S.A.
Sauvegarde...
je vais voire déjà pokemon sa rien .. reste le prof chen rien pour chen non plus.
Bon je suis le big idiot,je me suis planté,j'étais a la tv au lieu de bâtiment Pokémontre S.A.
Edité le 14/07/2009 à 16:06
Bon je suis le big idiot,je me suis planté,j'étais a la tv au lieu de bâtiment Pokémontre S.A.
Edité le 14/07/2009 à 16:06
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bon question,j'ai acheté il y a peu des meubles dans un magasin dans la ville de la team galaxie,mais impossible des avoir,je fait comment ?On me dit envoyé dans le pc ,c'est tout rien de plus !Dans mon pc il n'y a rien!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est ton PC dans ta base secrète dans le souterrain^^
Sauvegarde...
Ok merci le seul soucie,le voilà j'ai pas foreuse ^^,j'ai beau parlé au gars du explorakit rien il me donne rien !!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Louna a trouvé foreuse ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
comme tu veut hier a 21h30 j'ai attendu !! grr ^^
mais tu veut quoi en échange ? dit moi si j'ai je te passe autrement ça sert a rien ^^ .
mais tu veut quoi en échange ? dit moi si j'ai je te passe autrement ça sert a rien ^^ .
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
qelqin ce comment on entre dans lautre monde ca me soul sait coment diamant et perles svp reponces
Sauvegarde...
Quel autre monde distortion ou les souterain?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bon si une personne cherhce des pierre plante ou pierre eau je suis la ,je sais pas cquoi en faire j'ai un ptera,kabuto ect !!
C'est bien les soutérains mais un peu chiant il me manque un seul pokemon sous la forme de Fossile Griffe !!
Je crois que j'ai eu tous les autres,ptera 2 fois !le reste a par lilia je sais pas en triple!
C'est bien les soutérains mais un peu chiant il me manque un seul pokemon sous la forme de Fossile Griffe !!
Je crois que j'ai eu tous les autres,ptera 2 fois !le reste a par lilia je sais pas en triple!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
je n'arrive pas a battre hélio a celestia avec simiabraz que faire
Page 20 sur 33 / Total : 647 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
suite ... jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.